Skyfolder Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 mais l'idol à le tactile en premiere épaisseur donc il ne fonctionne plus du tout.... envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Pauvre 205 ... Je lui laisse le choix entre la casse à moisir ou avec moi, certes peut-être bourrin pour déconner au feu, mais en attendant je la nettoie, je lui fait le plein pour éviter qu'elle soit dans la réserve et l'encrasser ... :) Je la fais rouler 20 km pour aller au boulot ! :) Je la fais vivre ! :) Puis on n'est pas prêt de la quitter :) Quand t'as pas de souci avec une voiture à part les pneus à changé xD Tu l'a gardes :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 C'est exactement ça :) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 http://www.amazon.fr/remplacement-Alcatel-Idol-6045-OT6045/dp/B019DLTTB2/ref=sr_1_25?ie=UTF8&qid=1455713602&sr=8-25&keywords=écran+idol+3 je pense me commander ça demain ;) envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Yop ben Skyfolder envoie le en garantie il seront content de le réparé une deuxième fois x) Modifié 17 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Oooooooohhh mais quelle tue !! https://www.3suisses.be/fr/F-5048469-chaussures/P-5041713-kaporal-5-tennis-a-lacets-homme-icare-kaporal_.htm?Arbo=2943900&provenance=Boutique&page=1&position=7 Si elles auraient été la l'année passée, je les aurais prise à la place de mes la lacoste aussi bleu ! Mais il me faut ça https://www.3suisses.be/fr/F-5048469-chaussures/P-5079698-converse-converse-chuck-taylor-all-star-madison-leather-sneakers-dessus-cuir-homme_noir.htm?Arbo=2279917&provenance=Boutique&page=1&position=2 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 18 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Salut mais elle sont superbe les première Maman fait chauffer la CB x) Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'ai la mienne t'inquiète mdrrr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Oui et ben elle sont superbe c'est chaussure sa tombe bien il m'en faudrait une 2 ème paire x) Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Tissu ça craint .. L'année passée, j'ai acheté des lacoste tissu bleu vraiment belle à 80 euros. Un jour il y avait eu une drache de fou, on devait courir pour rejoindre la voiture et j'ai atterri dans une flaque d'eau sale ( logique lol ).. La saleté à tué mes chaussures.. Au lieu d'être bien bleu, elles étaient bleu blanc effet jeans mdrr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Mdrr ben oui mais moi je suis pas trop con J'ai des néo adidas mais il me faudrait une autre paire de chaussure et pour sa je suis la personne la plus chiants du monde pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Je n'aime pas fort Adidas ^^.. J'ai des redskins pour l'instant mais j'ai envie de changer ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Je suis tomber dessus 100€ a 75% je l'ai ai prise Je suis plutot du style DC shoes depuis 4 ans Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Je n'aime pas non plus lol Moi je suis + comme les kaporal que j'ai posté.. En gros les basses ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) salut, tout le monde désolé du hors sujet mais j'ai une question quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire la dernière étape de ce tuto ? http://forum.xda-developers.com/g2-mini/development/bootloader-d620-d618-t3127819 merci d'avance Modifié 18 février 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Salut y a pas de hs :) Je ne peux pas t'aider car je comprends rien à l'anglais lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 ok j'espère que quelqu'un va pouvoir le faire car le lg g2 mini à aucune commu fr ou presque et même trouver les fichiers est compliqué, plusieurs liens plus valide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Je vais essayer de t'aider ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Salut, En fait le "DD" est un type de commande linux. Tu tournes sur une distrib de linux? Édit: je crois que ca fonctionne sur windows, essaie de lancer la commande dans une commande adb tu verras bien ;) •Depuis mon Moto X 2014• Modifié 18 février 2016 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 je lui ai dit qu'il pouvait executer la commande depuis un terminal en appli direct sur la tel, car il est root, c'est ok nn ? envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Yep normalement ca marche, de toute façon il n'a qu'à essayer, au pire, il aura un message d'erreur •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 car c'est un patch de bootloader et j'etais pas chaud pour qu'il le fasse en bootloaderpuis vue que dans le tuto ils disaient d'accorder les droits root... :) envoyé de mon 6045X mais apres je me suis dit il est pas obligé de la faire en bootloader puis pour finir bin j'ai préféré la solution du terminal en apk envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Yop les Blablateurs Z'avez vu la rumeurs à propos du LG G5 et le "Magic Slot" ? Si tel était le cas, ce serait une tuerie, j'adore l'idée :D Sinon faite gaffe, hier soir je me suis fait harponner 2 fois par des faux comptes PayPal qui m'envoyaient des spams suite à mes annonces sur LBC ^^ soyez vigilants sur les adresses (du style vous recevez un mail moche d'une adresse servicepaypal(at)gmail.com ➡ passez votre chemin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Salut @@clem678 D'accord ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Moi c'est le S7 qui me fait envie maintenant :( Y a tous qui revient, c'est mon S5 en mieux ... J'espère que OnePlus osera l'étanchéité sur le 3 avec un slot-SD ... :) Y a le G5 qui l'air pas mal aussi effectivement ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.