Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pauvre 205 ...

Je lui laisse le choix entre la casse à moisir ou avec moi, certes peut-être bourrin pour déconner au feu, mais en attendant je la nettoie, je lui fait le plein pour éviter qu'elle soit dans la réserve et l'encrasser ... :)

Je la fais rouler 20 km pour aller au boulot ! :)

Je la fais vivre ! :)

Puis on n'est pas prêt de la quitter :)

Quand t'as pas de souci avec une voiture à part les pneus à changé xD

Tu l'a gardes :)

M Xperia

Tissu ça craint .. L'année passée, j'ai acheté des lacoste tissu bleu vraiment belle à 80 euros. Un jour il y avait eu une drache de fou, on devait courir pour rejoindre la voiture et j'ai atterri dans une flaque d'eau sale ( logique lol ).. La saleté à tué mes chaussures.. Au lieu d'être bien bleu, elles étaient bleu blanc effet jeans mdrr

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

salut, tout le monde désolé du hors sujet mais j'ai une question quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire la dernière étape de ce tuto ?

http://forum.xda-developers.com/g2-mini/development/bootloader-d620-d618-t3127819

merci d'avance 

Modifié par jordandroid

Salut,

En fait le "DD" est un type de commande linux. Tu tournes sur une distrib de linux?

Édit: je crois que ca fonctionne sur windows, essaie de lancer la commande dans une commande adb tu verras bien ;)

•Depuis mon Moto X 2014•

Modifié par Daniel B.

car c'est un patch de bootloader et j'etais pas chaud pour qu'il le fasse en bootloaderpuis vue que dans le tuto ils disaient d'accorder les droits root... :)

envoyé de mon 6045X

mais apres je me suis dit il est pas obligé de la faire en bootloader puis pour finir bin j'ai préféré la solution du terminal en apk

envoyé de mon 6045X

Yop les Blablateurs

Z'avez vu la rumeurs à propos du LG G5 et le "Magic Slot" ? Si tel était le cas, ce serait une tuerie, j'adore l'idée :D

Sinon faite gaffe, hier soir je me suis fait harponner 2 fois par des faux comptes PayPal qui m'envoyaient des spams suite à mes annonces sur LBC ^^ soyez vigilants sur les adresses (du style vous recevez un mail moche d'une adresse servicepaypal(at)gmail.com ➡ passez votre chemin)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...