Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'avoue que de passer du s5 au s7 ça le ferait ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Moi ça me chauffe bien ce truc :) Après à voir ce qu'il vaut vraiment ... Surtout par rapport à d'autres comme le OnePlus 3 :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 vous avez vue l'idol 4, je sais que c'est pas du hdg mais punaise il risque encore d'en envoyer, alcatel a fait un sacres bond avec l'idol 3 et a l'air de rester sur cette lancée tip top, honnêtement si mon idol 3 me lâche courant 2016 je risques de craquer :D envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Il t'a déjà lâché la.. Change mdr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 il est pas encore sortie, je me demande si les gars du sav l'ont pas juste remonté comme des porc, je verrai ça quand j'aurais démonté "la bête" xD envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Mais tu l'as déjà envoyé ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'ai eu le premier Alcatel OT Idol dans les mains pendant quelques mois il y a de ça 2-3 ans : c'était pas de la folie (Dual Core Mediatek, 768Mo de Ram, 8Go de stockage), mais vu le prix c'était pas mal, sauf l'écran n'était pas assez résistant au vue de la finesse du smartphone ce qui fait qu'en quelques semaines j'avais des fuites de lumière ^^ Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Mes parents avaient le Idol ultra avant lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 @@Xia ça va pas oui je vais le faire moi je me paye l'écran et je le monte... 125€ alors que l'écran 80, et 125 sans compter les fdp aller et retour... non je prefere le faire moi :) envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Si tu sais le faire ;) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 tuto sur yt, matos dans la boite, ça devrait le faire envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Fais attention car souvent les amateurs, place l'écran mais casse autre chose mdr Croisons les doigts ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 @@Xia : pas que les amateursça arrive sous garantie qu'ils te renvoient un phone avec une nappe d'un composant mal mise ou endommagée ^^ arrivé à mon père sur sa Tab (mais il y a un bout de temps faut dire) Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Comme je peterais un plomb lol.. Une seule fois j'ai envoyé un de mes téléphones au SAV ( un Arc S ). Résultat : Irréparable.. Remboursé. Lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 l'écran est avec chassis donc en gros je l'ouvre, je monte la cm, la batterie et autre composant sur mon chassis neuf et je met mon ancien arriere, puis je vais y aller doucement, ça va bien se passer :) envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bon ils avaient pas été chiant et avaient direct dit de renvoyer la tablette en SAV et depuis il l'a toujours (un Galaxy Tab 2 acheté peu de temps après sa sortie... Ça remonte !) Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Ma mère a la tab 4 10 pouces. Ma copine la tab 4 7 pouces ^^ Je préfère 7 pouces perso ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 18 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 @ si des fois tu repares les S5 gratuitement, moi je veux bien xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 mdr alors fdp et pièce à ta charge, et aucune garantie de fonctionnement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Ouuuuh que j'aurais pas confiance mdrrr... En + qu'il prend super soin de son téléphone. Il va te réparer un bouton, tu vas te retrouver avec l'écran cassé. Mdrrrrr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Mdrrrrrr.. Ma copine a failli dire bye bye à son iPhone 5s. Sa mère qui le fait tomber bien à plat mais sur le dos !!! Sur la face, il aurait explosé mdrrrr.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 C'est bien, elle éduque bien ces enfant, elle a compris qu'il fallait la protéger des choses affreuse, c'était pour son bien, elle y était presque! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Je suis d'accord MDR.. Mais bon, ça lui aura permis d'acheter l iPhone 6s mdr.. La raison qu'elle le veut ? Rose gold... Ma copine fait partie des poulettes qui achète un téléphone pour une couleur mdr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'ai la même à la maison ... xD Sauf que c'est ma frangine et pas ma petite amie :) Encore heureux, ma petite amie aurait eu un Iphone je serais pas sorti avec elle xD Quoi, je suis un co***** ? XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Mdrrrrr... Je te dis pas quand je prends le 5s en main. 4 pouces... Bordel truc de fou ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.