Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Yop PK on parle d'iphone ici On a des pigeon dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Il faut avouer que ios est super bien optimisé ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 encore heureux que ce soit optimisé, a mille balle le tel et sans possibilité de changer d'os xD @@Xia je te pari qu'elle va mettre une coque en plus xD envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Mdr elle ne l achetera pas ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 bin tu peux lui offrir pour son anniv, elle t'as bien offert un samsung galaxy s6 edge plus xD je kiff ecrire ce nom en entier, jsp pq xD envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Mdr, Punaise La fin m'intéresse !!! Édit : Supprimé. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 18 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 mais tu tiens pas à ta vir malheureux ! Arrete de mettre des liens du concurent les modos vont t'abattre ! de toute façon ils sont pas oppérationel les liens du xoncurent ici xD fait un screen :) envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Je fais pas attention looool... En gros c'est la fonction Always On je sais pas quoi qui sera peut être dispo pour les s6 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 18 février 2016 par Xia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Ou la xia fait attention Tu es fan Samsung toi c'est sa ?? Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 bin allez fait un screen je veux voire moi envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Fan samsung ? Pourquoi tu dis ça J'ai vu le bas du s7 en photo et on dirait encore plus u iPhone lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 18 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Je suis le blabla depuis qques mois déjà sans y participer et si je me trompe pas ta 2 s6 edge+ Du coup je demande Envoyé depuis le pôle Nord ;) Modifié 18 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Hum je n'ai qu'un s6 edge+ mdr.. Pourquoi j'en aurais 2 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Ben pour le plaisir comme mon père qui avait deux 5s iphone Envoyé depuis le pôle Nord ;) Modifié 18 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Euh non lol.. Je n'aime pas du tout lorsqu'on voit l'écran comme ça. En dehors du cadre la un peu.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 18 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 C'est le s7 sa ?? On dirai le s6 Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Hey, fait pas trop froid au pôle nord?:p Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Oui ^^ Ce qui change : - La couleur. - Bouton home moins ovale. - Le bas ne part plus en triangle ( la ligne au milieu qu'il y a sur les s6 ). Perso je préfère le bas du s6 car la ça fait iPhone.. - L'appareil photo de face qui n'est plus à la même place.. - Puis les détails comme le contour de l'appareil photo arrière + flash + bouton home n'est plus " chromé ". - Le s7 normal aura le dos curvé comme le note 5. - Et aussi l'écran est 2.5 D , arrondi la.. Puis slot micro SD de retour ainsi que l'étanchéité normalement. L'appareil photo qui change.. Processeur Exynos 8, son gb de ram en +.. Édit : il fait + froid au pôle sud qu'au pôle nord :) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 18 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Hey, fait pas trop froid au pôle nord?:p Envoyé depuis mon Galaxy S6 Salut non sa va il on un poêle a bois x)OK d'accord moi j'ai jamais trop kiffé Samsung sauf les note Je suis pas fanboy a part android et linux Envoyé depuis le pôle Nord ;) Modifié 18 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Je ne suis pas fan samsung.. Je me rassure en regardant ses nouveautés mdrrrr... Je me dis que le changement sera pas si énorme par rapport à mon edge+.. J'ai les 4gb de ram et 3000mah. Le s7 normal aura 2800.. J'ai mes 5,7 pouces.. Puis le port micro SD et étanchéité j'en ai pas besoin lol. Et en sachant que la gamme s6 aura quelques nouvelles fonctionnalités du s7 à la sortie de Android M ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 18 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bon ben alors tout va bien mon père sa fait depuis l'iPhone 4s qu'il et chez apple je lui et dit d'essayer android il a pris le s6edge+ il ma sortit c'est un peu comme iPhone mais en mieux x) Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Je dirais qu'il y a rien comme iPhone ? Lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Justement sa ma plier de rire mais au final il et pas content car il a pas raison il arrive pas a saturé le s6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Saturé le s6 ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Le faire crash complet il essaie mais peine perdu moi même mon idol 3 je n'arrive pas a le faire crash Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.