M.Xperia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Tu m'a fait peur ! XD Même mon S5 j'ai pas réussi à le mettre à genoux en ram XD A part si je fais du multitache lourd avec RR3, la il chiale XD Le proc, je le met à mal au bout d'un petite quart d'heure sur RR3, ça commence à ralentir après 30 min, j'arrête, c'est injouable, t'as l'impression d'avoir la puissance d'un Minitel XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Je comprends pas.. En faisant quoi ? @@M.Xperia Du vraiment changement pour moi c'est S5 》S6 .. QuadHD, 8 coeurs et tout :D ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 18 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Il veut absolument me prouver que le s6 edge + et moins bon que son iPhone 5s Donc il tente de le saturé en RAM CPU etc GTA rr3 asphalte etc mais i' galère pas mal normal j'ai tout mis en min en graphisme Modifié 18 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Mdr ? Le edge+ tourne tout sans aucun problème... Il n'arrivera jamais. Ultra fluide.. Une bête.. Puis le 5s stp .. Limite Apple c'est à partir du 6s que c'est quelque chose ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Ah moi, avec " mon petit S5 ", je le sature complet jusqu'a faire planter le jeux xD Suffit de RR3 et d'un message + G+ ou autre ...xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Le multitache tu parle ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Oui le s6edge+ j'ai déjà essayer mais j'avais pas réeussit Le s5 il et vieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Pas si vieux que ça hein ^^ mais c'est sur que le s5 au s6 c'est du gros gros changement ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Surtout que j'ai le 4G+ mais ils ont même pas mis 3 Go de ram dessus, je suis dégoûté ... xD Je pensais pas le faire planter, ça devient trop limite 2 Go pour moi xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Moi mon idol 3 5.5 me suffit amplement je joue a asphlt en haute qualité sa passe sans problème il tient très bien en ultra mais l'AG plus rapidement Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Ahah ^^ En vrai, la puissance du edge+ me sert pas à grand chose.. Je joue pas aux jeux ni rien.. J'adore la gu***** du téléphone, la qualité photo de dingue ! Le Super Amoled QuadHD... Mais c'est toujours bon de savoir que l'on a une bête de compétition en main ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Les amoled sont super juste pour les noir sinon je les kiff pas trop Ips sont très beau Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Oui les noirs Roh lala ce kiffe.. L'horloge de nuit sur un edge .. Un kiffe. IPS Hum, avant le edge+ j'avais et j'ai toujours le Xiaomi Redmi Note 2, 5,5" IPS. Belle écran mais je préfère l Amoled ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 18 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Les goût et les couleur je trouve l'amoled pète trop L'ips me convient bien sauf pour les noirs profonds Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Bah on peut changer le mode d'écran.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 18 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 L'amoled t'adore @@M.Xperia xD que des bons souvenirs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Mdrrrrr , faut le faire quand même pour avoir le burn-in !! Lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) J'aime l'amoled sauf quand il et casser il coûte la potier voire plus du tel Oh oui il faut le faire le burn in Envoyé depuis le pôle Nord ;) Modifié 18 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Tu fais attention à ton tel et il n'y a pas de problème. J ai la coque officiel arrière de samsung mais je mets rien sur l'écran. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Oui après moi j'ai pété un seul de mes écran celui de l'idol il a voler a vol 2m de hauteur sans coque juste verre trempée Sinon tout mais tel sont mort de vieillesse Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 moi aussi le seul que j'ai pété, en bricolant ma mob, je me suis penché je prenait des quote dessus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Tapatalk m'aime pas x) Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'ai déjà eu ça lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Je me sens moins seul merci x) Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 @ tu veux te faire descendre maintenant ou je te laisse la possibilité de vivre un jour de plus ? XD Et malheureusement, même en faisant attention le burn-in m'est arrivé ... :( M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.