Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'ai une question a la con Qui a une bonne connexion internet Non car moi c'est la m**** Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 @@M.Xperia eeeeeee je cours essai de me rattraper, noooooon pas la 205!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Non, la pour le coup, pour être sûr de bien t'écraser à pleine vitesse, je vais prendre la voiture à mes parents xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 mmmm le tgv pour l'angleterre vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 mmmm le tgv pour l'angleterre viteL'avion pour l'Australie c'est beaucoup mieux nonEnvoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'ai une très bonne connexion internet moi :D. Un belge normal mdrr.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Je déteste sfr Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 L'eurostar, doit être à 130-160 km/h sous le pont, si je prend l'autoroute (Admettons que y en n'a une xD), je pousse la voiture à 200-215, à fond effectivement xD Ah bah, ils vont cavaler les 140 CV ! XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 L'avion pour l'Australie c'est beaucoup mieux non Envoyé depuis le pôle Nord ;) ouaip on se rejoint à PCG, tu m'attend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Ok pas de problème Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 essai d'aller plus vite @@M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Peine perdu je pense a part si il a un avion de chasse Ce qui et très peu probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'ai deux avions de chasse, ils sont posé dans le jardin de ma villa a Cannes, d'ailleurs je roule en 205, pour pas passer pour un fils à papa, mais sinon j'ai ma Jaguar Type-F SVR (La toute dernière sortie, que j'aime trop) pour le lundi, ma Porsche 911 Rodster pour le mardi, mon Cayenne S pour le mercredi, une Ferrari La Ferrari pour le jeudi, une lamborghini Aventador SV pour le vendredi, Une maseratti quattro portes pour le samedi, et une Dodge Charger pour le dimanche, j'ai aussi un tank pour quand on vient m'embêter, dans le cas de @ il est pas assez rapide ... xD Mais j'ai le Cayenne qu'est blindé et armé, c'est pas bien grave xD Trêve de plaisanterie, je possède bien 2 avions de chasse et un tank mais dans gta ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Mais moi aussi j'ai tout sa même la Bugatti veyron Mais dans GTA c'est bien dommage tout sa Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Quand t'as deux avions de chasse et un tank dans gta, t'es le roi du monde xD Sous peine d'avoir des potes en avion de chasse si t'as le tank xD Au départ, la première fois que j'avais le tank, j'ai tenu 1 min avec ! Sans déconner, j'ai réussi à m'exploser tous seul ! XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Oui non mais la sans vouloir être méchant tu et con la première fois que j'ai eu le tank je l'ai tenue 10 minute puis internet a disparue Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 C'est pas que je suis c*n ... Enfin si un peu ... xD J'étais tellement content de l'avoir que je tirais à tous va xD Du coup, les flics ont pas aimé, logique ... xD Et à force de rouler sur les voitures de police, j'ai explosé ... :) Maintenant je suis bien meilleur ! Mais je préfère jouer réglo et sans aide autre que les armes ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Oui je vois moi GTA je l'ai lâche pour l'instant je suis sur juste cause 3 il et très bon Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 LCD commandé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonne chance pour le bricolage! •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonne chance pour le bricolage! •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 merci, oui c'est vrai ce que dit cyanogen, entre le 27 et le 15 pour etre precis ! envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Je viens de voir le Note 5 en vrai.. Il tue ! C'était une chinoise qui l'avait ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Moi j'aurais pris la chinoise en même temps que le téléphone ... :) Ah zut, ma copine veux pas ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) La chinoise lol Déjà que c'était une " âgée " et puis sont pas belle lol.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 19 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.