Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 J'ai envie d'acheter ça http://www.mediamarkt.be/fr/product/_google-chromecast-wi-fi-noir-ga3a00131-a24-z01--1541561.html ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Oh il est disponible en Belgique?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Bah oui. Y a une différence avec la clef usb ? Car c'était une clef usb avant ce truc ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 19 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 C'est pour diffuser ce que tu as sur ton smartphone/Pc sur ta télé :) Je vais l'acheter, ça fait un petit temps que je l'attend sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Oui je sais :)) Ça doit être trop utile ça :D Sûrement disponible depuis peu car il est sur la page d'accueil du site Médiamarkt. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Yop vous pourrez me faire un petit retour peut être que je le prendrai Déjà demain je me fait petite commande (mi band 1s+coque et verre trempée) Envoyé depuis le pôle Nord ;) Modifié 19 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Je verrais si je l achète :) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 OK merci il me tente mais bon je sais pas trop ce qu'il vaut je vais pas dépenser 35€ pour un objet que je ne pourrai pas utiliser etc Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 En gros c'est HDMI mais en wifi quoi ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Oui je crois il va falloir changer d'opérateur alors Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Mdr ? Ça n'a rien avoir xD ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Ben [color=red][b]sa[/b][/color] va utiliser la bande passante non je ne connait pas comment sa fonctione Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Genre remplace le mot wifi par Bluetooth si tu veux xD ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Hein xD Je vais m'informer Peut être le prochain achat x) Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Oui :)) C'est comme si tu avais un câble qui reliait ton téléphone à ta tv en HDMI. Ça duplique l'écran de ton téléphone sur la tv. La c'est pareil sauf sans fil ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Oui j'ai compris sa après c'est pour mon écran de PC dans ma chambre Merci de m'avoir expliquer #noobisme oui j'invente des mot eeee je crois xD Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Lol, Si non les gars, vous avez quoi comme truc pareil. Les trucs multimédia que vous avez chez vous de vraiment utile / à avoir.. Enceinte, tout ce qui est audio etc.. En rapport avec le téléphone ou autre.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 J'avais une Jbl charge de première gen Ma clé double USB et microUsb super pratique Ps4/Ps3 pour la détente Tour PC totalement morte depuis 2ans PC portable pour les custom Et un petit écran 23 pouces Fhd Pour le futur Dans quelque jour un mi band 1s Et dans les moi a venir sûrement un chromecast 2 Et une Android wear Une nouveau PC car mon portable va pas tenir longtemps a compil comme sa x) Je suis entrain de tout changer Et toi ? Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Ah bah moi j'ai la jbl charge 2+ Clef usb OTG 64gb PS4 bien sûr ^^ Et c'est tout.. Après j'ai mon écran Sony 81cm FHD etc.. Le futur j'en sais rien mdr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 La 1 me suffit pour l'instant qui c'est je vais demander la jbl Xtreme tu as vu le monstre j'ai pus la tester merci les mec de Darty elle et énorme Ps4 hum tu joue a quoi Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Oui extrême ^^ Mais c'est beaucoup trop gros. Ce n'est pas portable même si y a une sangle.. Des baffles de voitures le truc.. Je l'avais vu démonté. Moi je surkiffe ma charge 2.. Rocket league lol, GTA 5, Need for speed. J'ai bo3 mais je joue pas ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 OK rocket il serai temps que je le prenne mais bon c'est comme GTA Need for speed sa dépend lesquels le dernier et pas trop mal il se finit trop.rapidement Bo3 bof pas tenté Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Rocket league c'est pas comme GTA hein ? Lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Non c'est comme GTA il faudrait que je me les achète Lol c'est pas du tout pareil loin de la Envoyé depuis le pôle Nord ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) J'ai un casque Turtle Beach PX22 aussi.. Mais je l'utilise plus vraiment.. Je l'utilisais sur la PS3 la base gta mdr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 19 février 2016 par Xia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.