Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Oui GTA la base mais je l'ai sur ps3 oui j'y joue encore je l'aime bien j'ai pas fini TT mes jeu du coup ben voilà Et j'ai flemme de racheter GTA et de refaire ma carrière solo car bon quand sa bug internet et ben voila J'utilise pas de casque sauf ps4 j'utilise mes couloud the pop Envoyé depuis le pôle Nord ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Moi les connerie comme des écouteurs ou câble usb de couleur, chromé si et la j'adore mdr.. J'adore les trucs ainsi ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) J'ai mon stock de câble USB la moi Sauf le câble USB magnétique x) Envoyé depuis le pôle Nord ;) Modifié 19 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Mdr, https://slickwraps.com/metal-series-wraps-skins-for-samsung-galaxy-s6-edge-6484.html J'ai envie de prendre ça aussi.. Regarde les photos juste en dessous.. Ça donne super bien !! Mais je trouve que ça foire un peu le téléphone, son design ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Oui [color=red][b]sa[/b][/color] al'air d'être cool sa moi mon tel et protéger pour l'instant pas une coque bien lourde mais bon il et pas tente fragile que sa donc bon je vais changé Envoyé depuis le pôle Nord ;) Quand je dit badass Et oui la flemme d'édit mon premier message :/ Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Oh putain encore plus gros lol Moi j'ai celle là https://m.krefel.be/fr/accessoires/housses/housse_samsung/clear_cover-galaxy_s6_edge_/PKEY_A7_acc-29_acc-7-21_62001397#showTab=.tabProduct ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Oh sa fait bizarre demain je prend sa moi http://www.amazon.fr/dp/B0146WJ260/ref=twister_B018G5XS4A?_encoding=UTF8&psc=1 Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Y a quoi qui fait bizarre ?^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Comment la coque et attacher [color=red][b]sa[/b][/color] me fait bizarre juste sur les 4 coté Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Tu parle de la coque samsung ?^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Oui Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) C'est magnifique t'as voulu dire.. Coque samsung.. La qualité de ouf. Elle est même un peu souple. Elle est pas rigide Une photo que j'avais fait peu après l'avoir eux ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 19 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Je n'est pas dit que elle était moche :c Elle et mode voilà je l'ai dit Mais je trouve bizarre comment elle s'attache sur le tel Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bah design :) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Salut Elle ne protège pas les tranche du coup ta coque Samsung ? Vous êtes des dingues, j'ai toujours eu des coques à moins de 10€ (la plupart du temps c'est 5€ max) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Salut mes coques je l'ai et payer 5€ sauf celle pour l'idole elle sont super chère Et d'accord avec toi sa protège rien @@clem678 Envoyé depuis le pôle Nord ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Pour ceux qui écoutent un peu de Hardstyle, je vais bien m'amuser :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Hardstyle tu as pas un morceau que je puisse écouter je connait pas Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 C'est un style de musique, il existe énormément de musiques mais tient j'écoute celle là par exemple (petit bonus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Euh non pas vraiment mais j'adore... Je fais super attention puis la coque est très bien. 30 euros je suis d'accord mais je voulais du bon qui touche mon truc rectangle à 800 euros mdr.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Fabi c'est pas mon style je suis plus dubstep trap et bassbost Xia XD ben elle sert a rien limite sans rien tu vas pas l'abimer Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Fabi c'est pas mon style je suis plus dubstep trap et bassbost Envoyé depuis le pôle Nord ;) J'aime bien aussi ces styles :D Mais les musiques que j'ai mis ce sont des gentilles, il y a des biens plus violentes :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Hum OK C'est vrai que c'est calme je trouve Envoyé depuis le pôle Nord ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Si si elle sert.. Le principal pour moi c'est le derrière, quand je pose le téléphone. Et SURTOUT, grâce à la coque, l'appareil photo est affleure à la coque... Donc il ressort plus et je peux poser tranquille mon tel ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 L'aftermovie de l'année passée (j'y étais), tu as du bons hardstyle, de l'euphoric hardstyle et du Raw Style (plus violent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.