Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Oui GTA la base mais je l'ai sur ps3 oui j'y joue encore je l'aime bien j'ai pas fini TT mes jeu du coup ben voilà

Et j'ai flemme de racheter GTA et de refaire ma carrière solo car bon quand sa bug internet et ben voila

J'utilise pas de casque sauf ps4 j'utilise mes couloud the pop

Envoyé depuis le pôle Nord ;)

• Like 1

Oui [color=red][b]sa[/b][/color] al'air d'être cool sa moi mon tel et protéger pour l'instant pas une coque bien lourde mais bon il et pas tente fragile que sa donc bon je vais changé

17288d3b783e5f91f873449921403849.jpg

Quand je dit badass

Et oui la flemme d'édit mon premier message :/

C'est magnifique t'as voulu dire.. Coque samsung.. La qualité de ouf. Elle est même un peu souple. Elle est pas rigide

Une photo que j'avais fait peu après l'avoir euxpost-421754-14559189531764_thumb.jpg63ff808cd31c3b6adc01b6628f444a88.jpg3ec4dcd85c51b0ad5e46363bee85a2c1.jpg

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia

Salut

Elle ne protège pas les tranche du coup ta coque Samsung ?

Vous êtes des dingues, j'ai toujours eu des coques à moins de 10€ (la plupart du temps c'est 5€ max)

Euh non pas vraiment mais j'adore... Je fais super attention puis la coque est très bien.

30 euros je suis d'accord mais je voulais du bon qui touche mon truc rectangle à 800 euros mdr..

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Si si elle sert.. Le principal pour moi c'est le derrière, quand je pose le téléphone.

Et SURTOUT, grâce à la coque, l'appareil photo est affleure à la coque... Donc il ressort plus et je peux poser tranquille mon tel

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...