Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Xia oui je vois sa rajoute de l'eppaiseur et protège le verre Fabi ( sa te gène pas que je raccourcis) je vais écouté sa Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Tout le monde m'appelle Fabi ne t'inquiète pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Son avatar... mdrrr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Oui mais je préfère demander x) Et c'est vraiment pas mon style musical pas assez de bass pas assez de droop aussi en ce moment j'écoute plutôt sa moi https://youtu.be/j1qJinUCfqk Petit bonus https://youtu.be/uNnWNC04D1U Et toi xia tu écoute quoi comme style Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Un son que je kiffais en trap, il est tellement bizarre :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bizarres sa XD non [color=red][b]sa[/b][/color] va J'en ai vu des pires Comme celui la https://youtu.be/-3V0PsIjzgY Quoi que [color=red][b]sa[/b][/color] va encore il y a pire mais si je dois rechercher dans mes 80 abonnement musical on et des la m**** Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 J'aime bien le trap aussi, en musique de fond, je suis moins fan des autres styles que vous proposez par contre ^_^ Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Oui c'est spécial les autre chacun c'est goût Dans ma famille on aime l'électro musique de teuf etc donc bon Sinon fabi Sa c'est bien chelou x) https://youtu.be/aEaSe_CaaiM Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Euh moi SCH, Chris Brown, Gradur etc.. ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Ahhhhhhhhhhh non pas eu x) je respecte quand même mais bwa Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 SCH ? Gradur ? Vous aimez ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Sans moi pour sa x) Et tok tu aime? Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bien sûr que j'aime moi :D.. En kiffe sur SCH :D ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 J'ai l'impression que les mecs c'est des comiques, quand j'écoute les paroles et regarde les clips on dirait des sketchs, surtout SCH X) Je suis pas fan en tous cas, ça me fait rire mais sans plus Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 @@Xia ce soir on et pas d'accord avec toi x) lol Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Pas grave moi j'aime bien :D.. J'en écoute 7 de lui ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 A partir d'un moment ou tu et d'accord avec toi même c'est bon mdr Envoyé depuis le pôle Nord ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Le principal c'est que chacun ait le droit d'écouter ce qu'il aime :) Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Oui les goût et les couleurs J'ai une question qui a déjà eu des pub sur tapatalk ? Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Yop, Quand même les mecs 70messages hier soir, mon tel buggai je vous félicite pas xD Ha et xia moi aussi j'ai le px22 envoyé de mon 6045X Et Cyanogendroid utilisé adaway ;) envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Moi hier soir je m'étais désabonné du sujet car entendre vibrer toute les minutes c'était pénible xD. @@fabi Vandenborre aussi ont le chromecast 2 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 20 février 2016 par Xia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 C'est quoi? Ha c'est comme un amazon belge ok mdr envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Hum non c'est un magasin en Belgique ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Ok mdr moi je connais une ou deux marque belge, dont le chocolat galler miam trop bon lui xD envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Mdr ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.