Skyfolder Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 [color=red]jsuis[/color] dsl mais le vrai chocolat belge pour moi c'est pas leonidasApres on a les meme valeur dans le nord, la biere, les frites xD envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Vive le chocolat alsacien ✊ Sinon salut les blablateurs ! Modifié 20 février 2016 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Aussi bon ^^ leonidas ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 20 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Salut clem, tu renis lille pour ton pays, c'est beau....SNIF envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Sky, tu connais la capitale de l'Europe ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Mmmmm c'est bruxelle? envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Exactement Bruxelles :D. Puissance de la Belgique mdr.. Meilleurs hôpitaux, Anvers truc de diamant la, même nos connexion sont supérieur hahahhaha ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Capital Européenne = Strasbourg @@Xia : au coeur de l'Europe avec un superbe Parlement Européen Un jour l'Alsace dominera la monde Et la choucroute sera décrétée plat national ! @ : mais je les aime quand même les ch'tis ;) Modifié 20 février 2016 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bruxelles, siège de la Commission européenne(pouvoir exécutif) ; Strasbourg, siège du Parlement européen(pouvoir législatif) ; :) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Salut saluuut Je vais chercher mon Letv chez chronopost ce matin :) Et vous, quoi d'beau ? Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Salut C'est quoi le tv ?^^ Je vais peut être aller acheter le chromecast 2 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 20 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Une marque de tel chinoise ^_^ Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Ah d'accord, bien ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 C'est exactement ça @@Xia :) Salut @, tu as pris quel modèle chez LeTv ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Copié collé de Wikipedia. Je ne suis pas un intellectuel mdr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 C'est mon cours de Géo ça les gars, j'ai eu une interro sur ça d'ailleurs Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Lol ^^ Tu vas acheter le chromecast ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) La capitale de l'Europe c'est bien Bruxelles, elle abrite le conseil des ministres, le conseil européen, la commission européenne et le parlement européen 3 semaines sur le mois, l'autre semaine c'est à Strasbourg :) Oui je retapes mon cours lol Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 20 février 2016 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Petit mais puissant cette Belgique ahahahahahah ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Salut c'était une question car malgré ne pas avoir de bloquer de pub tapatalk n'en a pas et une option qui coûte 1€ par mois pour ne pas en avoir sa me rend confus Voilà a oui et moi elle vient du gplay Envoyé depuis le pôle Nord ;) Modifié 20 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 http://www.fredzone.org/le-samsung-galaxy-s7-se-devoile-sous-tous-les-angles-en-photos-554 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Un s6 avec des spec amélioré un os modifié sd et ip67 sa peut être cool sa mais touchwizz aahhhhhhh garder l'ancienne interface elle était superbe Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Alala quand on est pas lambda, Samsung mais ils faut qu'ILS S'OUUUUUUUUUUVRENT!!!!!! envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Je vais aller acheter le chromecast 2 ;))) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Je vais aller acheter le chromecast 2 ;))) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ J'atttend ton retour je xDDDMoi pour l'instant j'ai commandé mon mi band pulse + quelque petite chose Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.