Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 :) je te dirais ça, à taleur ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Merci ;) Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 moi aussi je veux bien ton retour, il me fait aussi de l’œil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Moi j'ai eu la shield Tv , elle fait la chromecast et + ;-) Sinon sympas les fonctions cast mais encore un peu trop rare...à part les vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Salut :) Dites voir les gars, votre truc là, est ce qu'il me permettrait de lancer l'image de mon téléphone quand je joue à RR3 sur ma télé ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Normalement oui vu qu'il peut dupliquer ton écran de téléphone ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 C'est très gentil d'avoir pensé à moi (je te mp mon adresse) xD envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Mdrrrrr, même pas encore ouvert ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Photo a côté de la bête ( la taille ) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Je m'étais acheté la 1ère version, toujours pas trouvé d'applications potable pour caster, donc au final il prend la poussière ^_^ Si tu cherches un Chromecast, je peux te filer le miens si tu veux @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Merci pour la réponse @@Xia :) Tu pourras tester ça pour moi ? Vu que t'as les deux bêtes pour le faire :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Oui t'inquiète ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Je préfère quand même la 1ère version au niveau du design :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Ton prix @@Revann? envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Merci beaucoup pour le service @@Xia :) @@Revann je pense que @ peu aller jusqu'à 150€ pour te l'acheter :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bon 200€ mon dernier prix xD envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Va pour 150€ ^_^ Je sais, je n'y ai pas encore réfléchi, 20-25€, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 @ tu dois dire " C'est mon dernier mot Jean-Pierre ! ", faut tous leur dire au plus jeune, c'est pas possible ! XD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Lol, bon imagine toi entrain de jouer :D. On peut bien sûr dupliquer l'écran de son téléphone, envoyer nos photo depuis l'application Google photo, youtube, film etc :)) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Vas voir sur lbc revann, car mon tel bug trop, j'ai un dualcore en h+.... envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Petite vidéo YouTube :) C'est cool car mon écran n'est même pas wifi ni rien lol.. Édit : Je recommande ! ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 20 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Vas voir sur lbc revann, car mon tel bug trop, j'ai un dualcore en h+.... envoyé de mon 6045X Prends toi l'appli ^_^ Les prix sont entre 20 et 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Pas faux :) Sinn 30€ jtrouve ça beaucoup car ~5€ les fdp, tu tape quasiment le prix de la nouvelle gen neuve, et sinn quelle différence en utilisation entre la premiere et la deuxieme gen ? envoyé de mon 6045X Bon je t'en propose 15€ fdp out, car sur lbc j'en ai vue des 2e gen neuf à 25€ fdp in... passe mp stv ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Ça me va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Les gars, je suis tout simplement étonné de ce petit truc qu'est Chromecast !! Je viens de regarder un film lancé depuis mon téléphone tranquille.. Puis la maintenant, j'ai une application TV partout et je l'ai mise sur l'écran avec chromecast.. C'est trop terrible !!!! ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 @@Xia merci [color=red][b]sa[/b][/color] me convaincs Je crois que le prochain achat c'est sa après une deuxième paire d'écouteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.