Ajaxx Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Salut :) Dites voir les gars, votre truc là, est ce qu'il me permettrait de lancer l'image de mon téléphone quand je joue à RR3 sur ma télé ? :) M Xperia Bah y a plus simple ,si ta télé est ou compatible Miracast, ou bien connectée en WiFi.Si Miracast, tu vas dans "Affichage" dans les paramètres de ton smartphone, et tu sélectionnes "Mirroring" (ou équivalent). Si tu n'as pas cette option, tu peux télécharger des applis' comme AllCast, etc. Si télé en WiFi, tu prends une appli du même style (je recommande Screen Stream) et voilà. Si ni l'un ni l'autre, il te faut passer par un dongle du style du Chromecast. Enfin il y a tout simplement l'HDMI en filiaire. C'est exactement ça @@Xia :) Salut @, tu as pris quel modèle chez LeTv ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Le 1S.Envoyé de mon 1S chéri ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Ooh @ ! Comment tu vas? •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bah écoute pas terrible mais ça va lol ; et toi ? \o/ Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Ça se passeFélicitations pour ton nouveau joujou en tout cas! (Qui m'a l'air de te plaire, c'est cool) •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Salut :)))))) Il a l'air d'être vraiment pas mal le Letv 1s ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 21 février 2016 par Xia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Salut @ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Et salut moi ... non.. : (((( ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Eh ben ouais, qu'il l'est ! :D Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Heliox10 comme mon rn2 :)) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Yep (Salut @Revann) Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Salut @ , @@Revann et @@Xia car j'ai pitié ;) xD envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Salut tous le monde :) @ content de te voir ! :) J'ai une TV connecté, après c'est une Sony alors que j'ai un téléphone Samsung J'ai regardé dans les options, je l'ai mais j'ai jamais réussi à la programmer ... J'ai seulement réussi via YouTube ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Tu parle de? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Salut a tout @Ajac @@Xia @@Revann Vous allez bien ? Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 @@Xia, je parle du message d'Ajacc précédemment :) Par rapport au ChromeCast :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Ah oui.. Après chromecast reste chromecast, c'est super simple et tout ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bah oui, ça je veux bien le croire mais il a pas tort si ma télé est compatible, ça serait bête d'acheter un ChromeCast :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Dans mon salon j'ai une samsung smart tv et c'est limite débile comparé à un chromecast.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 @@Xia j'ai remarqué ça aussi xD Au début, tu te dis c'est top et tous ! :) Mais y a pas grand chose au final ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bah oui puis c'est vraiment mais vraiment pas pareil.. Sérieusement simple exemple, Dans ma chambre , j'ai refusé que mes parents m'achète un décodeur pour avoir la télé car mon écran me sert surtout à jouer à la ps4 et je suis à peine 2/3 jours par semaine chez moi.. Le reste je suis chez ma copine.. Sur mon téléphone, j'ai l'application TV partout donc il faut être client chez Belgacom etc, ça remplacé le décodeur en gros.. Et chromecast je surkiffe pourquoi ? Parce qu une fois chromecast branché sur ma TV, je vais dans l'application Tv partout, je clique sur le carré pour envoyer vers le chromecast et voilà que j'ai la tv en HD comme si j'avais un décodeur. Téléphone verrouillé. Y a une catégorie Google cast dans le play store et y a même des jeux exprès... ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Salut tous le monde :) @ content de te voir ! :) J'ai une TV connecté, après c'est une Sony alors que j'ai un téléphone Samsung J'ai regardé dans les options, je l'ai mais j'ai jamais réussi à la programmer ... J'ai seulement réussi via YouTube ... M Xperia Clique sur le bouton source de ta telecommande (tu sais celui que tu utilises pour passer du lecteur DVD à la box, par exemple). Tu devrais avoir une option "Screen Mirroring" ou un truc comme Miracast.Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Le bouton Home, je pense :) Il me permet de passer sur les HDMI, Skype et tous le reste :) Je vais regarder ça :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Yop, ça va ti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Ce fou https://youtu.be/ZatsDgtbZ88 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Hello Passé du RN2 au Z1 compact. Pas mal du tout ce LG G5: https://www.youtube.com/watch?v=mSb4upgFq-I 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.