Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut :)

Dites voir les gars, votre truc là, est ce qu'il me permettrait de lancer l'image de mon téléphone quand je joue à RR3 sur ma télé ? :)

M Xperia

Bah y a plus simple ,si ta télé est ou compatible Miracast, ou bien connectée en WiFi.

Si Miracast, tu vas dans "Affichage" dans les paramètres de ton smartphone, et tu sélectionnes "Mirroring" (ou équivalent). Si tu n'as pas cette option, tu peux télécharger des applis' comme AllCast, etc.

Si télé en WiFi, tu prends une appli du même style (je recommande Screen Stream) et voilà.

Si ni l'un ni l'autre, il te faut passer par un dongle du style du Chromecast.

Enfin il y a tout simplement l'HDMI en filiaire.

C'est exactement ça @@Xia :)

Salut @, tu as pris quel modèle chez LeTv ?

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Le 1S.

Envoyé de mon 1S chéri ^_^

Bah oui puis c'est vraiment mais vraiment pas pareil..

Sérieusement simple exemple,

Dans ma chambre , j'ai refusé que mes parents m'achète un décodeur pour avoir la télé car mon écran me sert surtout à jouer à la ps4 et je suis à peine 2/3 jours par semaine chez moi.. Le reste je suis chez ma copine..

Sur mon téléphone, j'ai l'application TV partout donc il faut être client chez Belgacom etc, ça remplacé le décodeur en gros..

Et chromecast je surkiffe pourquoi ?

Parce qu une fois chromecast branché sur ma TV, je vais dans l'application Tv partout, je clique sur le carré pour envoyer vers le chromecast et voilà que j'ai la tv en HD comme si j'avais un décodeur. Téléphone verrouillé.

Y a une catégorie Google cast dans le play store et y a même des jeux exprès...

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Salut tous le monde :)

@ content de te voir ! :)

J'ai une TV connecté, après c'est une Sony alors que j'ai un téléphone Samsung

J'ai regardé dans les options, je l'ai mais j'ai jamais réussi à la programmer ...

J'ai seulement réussi via YouTube ...

M Xperia

Clique sur le bouton source de ta telecommande (tu sais celui que tu utilises pour passer du lecteur DVD à la box, par exemple). Tu devrais avoir une option "Screen Mirroring" ou un truc comme Miracast.

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...