Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@Ghisy

Les filles n'aiment pas les relations a distance, elles aiment avoir un présence a leur coté...

Sinon, mon ex a renoué le contact par SMS.

Elle me dit "coucou ca va" puis elle enchaine un autre SMS en disant "Dsl je me suis trompé de contact(mon *** ouais) Sinon toi tu vas bien"

Et j'ai pas répondu car je pouvais pas la saké :P

LOL!

Bah pas trop le choix là. On est loin, elle est sur Paris pour son boulot, ça va pas changer ça. Mais j'ai l'avantage de pas payer le train donc je peux monter la voir quand je veux (ce que je faisais quand on était ensemble).

J'en ai beaucoup discuté avec une de mes meilleures amies et elle me conseille de lui écrire.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu demanderai pas a cette meilleurs amie d'aller parler de toi :P

Elle va te dire si oui ou non elle voudra revenir, et si la réponse est oui, ben tu fonces, sinon 1 de perdu ben 1 de perdu ;)

Hahaha! Elles ne se connaissent pas!

Ma meilleure amie me conseille de lui envoyer un email, pas trop dramatique (lol), pour lui faire part de mon ressenti après le weekend.

Je pense que je vais faire ça en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil d'attendre un peu (tu n'est pas à quelques jours/semaines prêt quand même)

peut etre que c'est elle qui va t'en reparler en premier qui sait !!!

je te conseil pas de te "jeter" sur elle tout de suite juste parce que vous avez passé un week end ensemble, en + "en tout bien tout honneur"

comme dit luigi, tu l'as senti comment ce we ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bea perso c'était une très bonne journée hier :)

je suis allé au restaurant avec ma chérie :) et on à mangé comme des gros xD mais c'était bon :)

pour l'histoire la distance au début c'est compliqué et pour l'avoir vécu même si on se connais bien ça marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant votre week end tu as senti qu'il y avait moyen ou pas du tout ?

Y'avait un bon feeling mais je n'ai jamais été doué pour capter le "truc" qui fait que...lol

je te conseil d'attendre un peu (tu n'est pas à quelques jours/semaines prêt quand même)

peut etre que c'est elle qui va t'en reparler en premier qui sait !!!

je te conseil pas de te "jeter" sur elle tout de suite juste parce que vous avez passé un week end ensemble, en + "en tout bien tout honneur"

En fait, on s’était déjà revus en Décembre dernier sur NYC (on était tous les deux en vacances sur place en même temps). C'est quelqu'un avec qui j'ai beaucoup d’affinités et de gouts communs.

Tourne la page je pense que elle c'est fait (ou ça le sera )

Tu as qu'elle age ?

De toute façon, c’était elle qui avait terminé la relation, sans raison valable par contre.

J'ai 33 et elle 30. On n'est pas des gamins non plus! C'est pour ça que je me dis qu'il y a peut-être moyen d'en parler "comme des grands" :P

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que c t une amie en commun :P

Il fautvsurtout pas lui dire que tu es attaché a elle.

elles aiment pas ca les filles(n'y les mecs), on a tendance a fuire la personne.

Mon conseil, c'est juste de renoué un contact juste pour être de bon ami. Vous faites des sortie entre pote(pas d'invite en amoureux) puis si le filingue se crée ben tu fonces.

J'écris depuis mon phone dsl pour les fautes

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fautvsurtout pas lui dire que tu es attaché a elle.

elles aiment pas ca les filles(n'y les mecs), on a tendance a fuire la personne.

Mon conseil, c'est juste de renoué un contact juste pour être de bon ami. Vous faites des sortie entre pote(pas d'invite en amoureux) puis si le filingue se crée ben tu fonces.

Ben vu qu'elle est sur Paris et que je suis loin, c'est impossible les sorties entre potes. Si on se voit, c'est que nous deux (tout comme ce week-end).

Je pensais simplement lui dire que j'avais passé un bon week-end et que le courant passait bien entre nous et que ça m'a rappelé le temps où on était ensemble. Et lui demander ce qu'elle en pensait et si elle ressentait un truc aussi.

(désolé d'avoir détourné complètement le sujet :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais simplement lui dire que j'avais passé un bon week-end

Je serais toi, je m'en tiendrais à ça. Si elle s'est sentie "bien" aussi, les choses évolueront naturellement.

Du genre "Oh oui moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et blablabli et blablabla"

M'enfin, moi je dis ça mais j'y connais rien aux femmes... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy

Tu es plus âgée(de quelque année, j'en ai que 25) que moi, donc j'imagine que tu as plus d'expérience, mais je peux t'assurer que dire que "le courant est bien passé" la fera plus fuir !!

Fais le, a une condition que tu sois sur qu'elle aussi a kiffé d'être avec toi (tu peux être sur qu'elle ne répondra plus a tes texto et appels s'il y a rien de son coté ) ...

@Jay

Pas de soucis :P (mais à Aix)

Par contre en ce moment je peux pas trop bouger, je suis overbouquet avec mes cours, le sports, mes cheerleader/danseuse, l'asso, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ridame : j'irai jusqu'à Aix, ya pa pwoblèm'.

Les cours et le sport, je te les laisse, mais si tu veux de l'aide pour les danseuses et l'asso, je suis ton homme !

@ Gishy : ouais, bon... Une i-Geekette, t'aurais pu éviter... Mais si tu l'as dans la peau, lâche pas l'affaire !!! Pis la distance, c'est rien t'sais... Perso je travaille dans l'humanitaire, mon port d'attache est au Havre et ma chérie est à Marseille, et on y arrive très bien ! C'est même l'occase de se faire des petits ouik prolongés un peu partout entre les deux en France (y a le choix...).

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...