sirtagada Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 @ridame : oui franchement j'ai bien accroché, le site français est encore jeune mais a du potentiel, ça va venir avec le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je veux aller à un concert dimanche mais personne pour m'emmener ='[ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Passe le permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 ou fais du stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) tu vas sur le site de là vente de ticket et tu demandes si quelqu'un peut t'emmener ;) Modifié 17 février 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) ou tu braque une voiture _Oo_ ok ok je sors .................................. Modifié 17 février 2012 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Très bonne idée Corben xD. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Sinon ya ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Il y a, bien le train mais ça m'oblige a prendre une nuit d'hôtel sur place en plus... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 c'est vraiment loin? franchement essayes le covoiturage va marche pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Jay! honnêtement tu as taper quoi dans Google pour tomber sur cette photo ? Ça m'intrigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 C'est à 30min de train. Le covoiturage je veux bien mais faut avoir confiance et savoir où le chercher le covoiturage. Je m'y connait pas trop et je sais pas où chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Et c'est pour le concert de qui? histoire de voir si ca vaut le coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ça vaut le coup, c'est juste LE concert que je voulais faire cette année qui réunit plein d'artistes que j'apprécies beaucoup... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oui mais qui comme artiste? (Justin biber?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Le foin !! :D Ok je sors :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Mais tu vas nous dire qui c'est ????????!!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Hanna Montana ? :P bref, dis nous c'est quelle concert :) Modifié 17 février 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Booba et toute la compagnie Créole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Je sais bien que ça va pas vous plaire donc je ne veux de vos remarques ^^ devinez quel concert il y a dimanche a 30min de train de chez moi. en mode détectives allez. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 17 février 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Dorothée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bea perso je sais pas où t'habites donc bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 la fouine sur mulhouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 tu as taper quoi dans Google pour tomber sur cette photo ? Ça m'intrigue. Tu vas pas le croire mais j'ai tapé... car-jacking ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je m'attendais à pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.