luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 ce n'est pas mon délire non plus , je crois que je préférerais regarder l'intégrale des saisons de plus belle la vie que d'aller a un concert de rap . Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ah toi aussi? C'est vraimznt un truc j'ai jamais accroché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Moi si dans ma jeunesse quand je n'étais encore qu'un jeune rebelle. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Vendre son téléphone sur FrAndroid c'est vraiment pas ça... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 :huh:?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Tu en demandes trop cher peut être, et puis j'ai vu ton annonce quelqu'un t'a fait une proposition et toi tu as répondu 30 ans après. Tu l'as mis sur le bon coin ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 J'ai pas répondu 30ans après, il y a les mp ;) et elle avait son propre Topic de demande. Au final elle a préférée un Spica... J'en demande trop cher? Certains se permettent de le vendre 260€. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ah ok, tu vas prendre quoi si tu le vend ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Nexus S ......... LOL ;) Modifié 18 février 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Lui parle pas de Samsung il aime pas la marque. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 EVO 3D ou le futur HTC Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 @Dbo9z, oh yeah, Evo 3D!! On le trouve pas trop cher neuf en plus! En ROM custom, c'est une petite bombe. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Autant prendre le dernier HTC du coup. Édit: oh mais c'est qu'il y a du monde à 2h du matin ici ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 19 février 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 @Luigi, quoi, le One X? Il va couter bien cher à la sortie et ce sera pas avant Avril je pense. Puis sans micro SD et avec leur micro SIM de m*** là, ça craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 La micro SD je trouve que c'est un détail, sur mon Nexus j'ai encore de la marge mais après c'est vrai que pour certains c'est un soucis. Pour la micro sim je pense que d'ici peut tout le monde va se mettre à ce standard et pour le prix effectivement il risque d'être un peu cher mais en tout cas niveau caractéristique ça a l'air d'être bon. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ouais ben le porte SD est super important ... La ou les constructeurs vend le 16Go supplémentaire pour 100euros de plus. Enfin heureusement que google propose la musique en cloud, sinon les 16go j'aurai même pas pu les utiliser correctement :P Sinon moi aussi je suis réveillé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 et à 3h il est là luigi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 C'est un petit joueur, il partit faire dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je suis toujours en place ! Je travaille la sinon je serais déjà en train de dormir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 tricheur ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Et vous qu'es ce que vous fouttez debout ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Je viens de changer de RoM :P Et je teste un peu Modifié 19 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Y a pas d'heure pour flasher une rom! Tu test laquelle la ? Tu as essayer la Codename Android 1.4, je la trouve très bonne. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ben la c'est la Fox en 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je me méfie de ce développeur, sa 1 ère rom il avait tout pomper sur la Revolution HD, pour la 4.0.3 il a du faire pareil, du coup pour la 4.0.4 il a du faire pareil en prenant tout sur la Modaco. Elle est bien sinon ? Moi je pense rester sur la Codename jusqu'à ce qu'il y est la Cyanogen officielle de disponible. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.