Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

La micro SD je trouve que c'est un détail, sur mon Nexus j'ai encore de la marge mais après c'est vrai que pour certains c'est un soucis. Pour la micro sim je pense que d'ici peut tout le monde va se mettre à ce standard et pour le prix effectivement il risque d'être un peu cher mais en tout cas niveau caractéristique ça a l'air d'être bon.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben le porte SD est super important ...

La ou les constructeurs vend le 16Go supplémentaire pour 100euros de plus.

Enfin heureusement que google propose la musique en cloud, sinon les 16go j'aurai même pas pu les utiliser correctement :P

Sinon moi aussi je suis réveillé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie de ce développeur, sa 1 ère rom il avait tout pomper sur la Revolution HD, pour la 4.0.3 il a du faire pareil, du coup pour la 4.0.4 il a du faire pareil en prenant tout sur la Modaco.

Elle est bien sinon ?

Moi je pense rester sur la Codename jusqu'à ce qu'il y est la Cyanogen officielle de disponible.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...