Ajaxx Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Ce que j'ai pour l'instant ( muscle au repos la, je viens pas de faire quoi que ce soit , no triche lol ) Yop les gars, y a un topic sport pour ça... On s'y retrouve si vous voulez? (Sinon, ne fais surtout pas que des pompes, c'est mauvais et ça ne fera que développer certains muscles, ce qui à terme sera bien moins esthétique que ce que tu recherches. Déjà, tu peux varier tes pompes, ça stimule plus, c'est moins ennuyeux (AMHO), etc. Ex: position "Pike" pour les épaules, "diamant" pour cibler les triceps, croix sur les doigts pour augmenter la difficulté... Bref je m'étale de trop ^_^) Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Je ne fais pas que des pompes lol ^^ Après je préfère faire de simple pompes large qu'une sorte pour une chose... Ça muscle en même temps comme ça, moins vite mais ça suffit.. :) Puis je fais des tractions pour les biceps , et abdo. Pec, epaule, triceps, biceps, abdo c'est ce que je veux :). Puis les pompes et je pense aussi les tractions font travailler une partie du dos .. Breeeef, ça me suffit. Si je veux vraiment être un monstre ( comme tout le monde ), je vais à la salle × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 9 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Je reviens de France... On a été à 6 ( 3 voitures ) à Valencienne pour KFC... Arrive au panneau Belgique, pouf des lampes sur l'autoroute. Vous n'avez pas de lampe vous mdrrrr × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 9 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 KFC? J'en ai mangé 2 fois en Angleterre je trouve ça dégueulasse ! Rien ne vaut le burger king Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) La seule fois où j'ai mangé au Burger king, c'était à Majorque lol. Rien d'exceptionnel. C'est un mcdo avec une boisson XL. KFC c'est un délice hihi × by S6 Edge+ AudaxRom × Bordel, j'avais jamais fait attention à tes 20 000 messages Fabi loooo × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 9 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 KFC? J'en ai mangé 2 fois en Angleterre je trouve ça dégueulasse ! Rien ne vaut le burger king Envoyé depuis mon Galaxy S6 Les KFC anglais ne proposent pas la même chose que les enseignes françaises : à Londres j'y avais trouvé bien plus huileux, moins bon mais avec plus de variété 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 C'était vraiment des mastodontes et je me demandais vraiment si je mangeais du poulet lol Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 J'avais aussi un à priori sur ces fast food après avoir goûter à Londres, puis un coup mes potes m'y ont emmené à Lille et ça n'avait rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Moi je surkiffffffe... Bon si non, je suis entrain de mater des vidéos YouTube sur les youtubeurs et leur voiture.. Serieeeeuuuux je veux aussi jouer sur Fifa et avoir une Aventador... × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 En plus j'avais reçu un bouteille de 2 litres de seven up c'était drôle Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 J'aime bien le Subway, mettre de tout dans le sandwich, ras la gu***** avec de la sauce barbecue... *bave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Salut à tous ! De retour sur ce cher forum après des mois d'absence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Salut :) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Je vois que Clem est toujours là ! Si tu te souviens de moi ;) Ça va Xia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Ça va et toi ? :) Qu'as tu comme téléphone ? :) × by S6 Edge+ AudaxRom × Parfois je me dis que j'aurais du choisir le Nexus 6P.. La raison pour laquelle je ne l'ai pas choisi, c'est parce que les touches sont dans l'écran. × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 10 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ça va aussi ! J'ai un LG G3 depuis novembre dernier. Mais je suis passé pas le Xperia Z3 Compact, le Z3, et le HTC One M8 juste avant x) Pour le moment j'en suis très satisfait ! Et toi ? Le S6 Edge est bien ? Le 6P me plaît beaucoup aussi mais trop cher pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ah d'accord :)) Oui le edge+ est bien ^^. Rien de vraiment spécial lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Salut :) Content de te revoir @@StandBrik ! :) Ça va ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Yo! Bonjour @@StandBrik , Quand je vois des gens comme ça j'ai l'impression que je suis encore un petit nouveau ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Il n'est que d'avril 2015 .. ?? Lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Hein??? ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Rien pas grave lol :D × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ok xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Salut à tous Je vois que Clem est toujours là ! Si tu te souviens de moi ;) Ça va Xia ? Évidemment que je me souviens de toi ami Corse Comment vas tu ? Tu as quitté le petit Z3c ? Comment allez vous ? @@Revann @@Xia : Marshmallow en approche pour les Z3/Z2 d'après XperiaBlog (relayé par FrAndroid) @ : j'ai testé la friterie Sensas... Une tuerie merci de m'y avoir aiguillé Modifié 11 avril 2016 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) @@M.Xperia content de te revoir aussi ! ;) @@Xia J'avais un autre compte avant que j'ai perdu xD Mais ça ne fait pas plus de 2 ans que je suis sur le forum donc je suis pas un ancien, ça non ! Haha @@clem678 Ha ! Heureux de voir que tu te souviens cher ami ! :D Je ne l'ai pas vraiment quitté puisque je l'ai toujours comme téléphone secondaire mais il ne me sert plus à grand chose c'est vrai... J'en suis nostalgique en ce moment ! J'y ai installé la béta de Marshmallow la dernière fois, c'est une tuerie ! Comment vous allez tous autant que vous êtes ? Modifié 11 avril 2016 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.