Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ce que j'ai pour l'instant ( muscle au repos la, je viens pas de faire quoi que ce soit , no triche lol )

Yop les gars, y a un topic sport pour ça...

On s'y retrouve si vous voulez?

(Sinon, ne fais surtout pas que des pompes, c'est mauvais et ça ne fera que développer certains muscles, ce qui à terme sera bien moins esthétique que ce que tu recherches.

Déjà, tu peux varier tes pompes, ça stimule plus, c'est moins ennuyeux (AMHO), etc. Ex: position "Pike" pour les épaules, "diamant" pour cibler les triceps, croix sur les doigts pour augmenter la difficulté...

Bref je m'étale de trop ^_^)

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

Je ne fais pas que des pompes lol ^^

Après je préfère faire de simple pompes large qu'une sorte pour une chose... Ça muscle en même temps comme ça, moins vite mais ça suffit.. :)

Puis je fais des tractions pour les biceps , et abdo. Pec, epaule, triceps, biceps, abdo c'est ce que je veux :). Puis les pompes et je pense aussi les tractions font travailler une partie du dos ..

Breeeef, ça me suffit. Si je veux vraiment être un monstre ( comme tout le monde ), je vais à la salle

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Modifié par Xia

Je reviens de France...

On a été à 6 ( 3 voitures ) à Valencienne pour KFC... Arrive au panneau Belgique, pouf des lampes sur l'autoroute. Vous n'avez pas de lampe vous mdrrrr

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Modifié par Xia

La seule fois où j'ai mangé au Burger king, c'était à Majorque lol.

Rien d'exceptionnel. C'est un mcdo avec une boisson XL.

KFC c'est un délice hihi

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Bordel, j'avais jamais fait attention à tes 20 000 messages Fabi loooo

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Modifié par Xia

KFC? J'en ai mangé 2 fois en Angleterre je trouve ça dégueulasse !

Rien ne vaut le burger king

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Les KFC anglais ne proposent pas la même chose que les enseignes françaises : à Londres j'y avais trouvé bien plus huileux, moins bon mais avec plus de variété
  • Like 1

J'avais aussi un à priori sur ces fast food après avoir goûter à Londres, puis un coup mes potes m'y ont emmené à Lille et ça n'avait rien à voir

Moi je surkiffffffe...

Bon si non, je suis entrain de mater des vidéos YouTube sur les youtubeurs et leur voiture..

Serieeeeuuuux je veux aussi jouer sur Fifa et avoir une Aventador...

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Ça va et toi ? :)

Qu'as tu comme téléphone ? :)

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Parfois je me dis que j'aurais du choisir le Nexus 6P..

La raison pour laquelle je ne l'ai pas choisi, c'est parce que les touches sont dans l'écran.

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Modifié par Xia

Ça va aussi ! J'ai un LG G3 depuis novembre dernier. Mais je suis passé pas le Xperia Z3 Compact, le Z3, et le HTC One M8 juste avant x) Pour le moment j'en suis très satisfait ! Et toi ? Le S6 Edge est bien ?

Le 6P me plaît beaucoup aussi mais trop cher pour le moment..

Salut à tous

Je vois que Clem est toujours là ! Si tu te souviens de moi ;)

Ça va Xia ?

Évidemment que je me souviens de toi ami Corse

Comment vas tu ? Tu as quitté le petit Z3c ?

Comment allez vous ?

@@Revann @@Xia : Marshmallow en approche pour les Z3/Z2 d'après XperiaBlog (relayé par FrAndroid)

@ : j'ai testé la friterie Sensas... Une tuerie merci de m'y avoir aiguillé

Modifié par clem678
  • Like 2

@@M.Xperia content de te revoir aussi ! ;)

@@Xia J'avais un autre compte avant que j'ai perdu xD Mais ça ne fait pas plus de 2 ans que je suis sur le forum donc je suis pas un ancien, ça non ! Haha

@@clem678 Ha ! Heureux de voir que tu te souviens cher ami ! :D Je ne l'ai pas vraiment quitté puisque je l'ai toujours comme téléphone secondaire mais il ne me sert plus à grand chose c'est vrai... J'en suis nostalgique en ce moment ! J'y ai installé la béta de Marshmallow la dernière fois, c'est une tuerie !

Comment vous allez tous autant que vous êtes ?

Modifié par StandBrik

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...