Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 D'accord, c'est quoi ton ancien pseudo ? Ça va et toii × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) @@StandBrik Moi ça va :) Je vais faire un résumé de ce qui s'est passé pour moi s'est dernier temps, tu vas voir, c'est vraiment un gros résumé xD Donc - Entrée en BTS - Permis - Voiture - Appartement - Copine quitté xD Voilà un résumé de ce qui m'est arrivé s'est dernier temps :) M Xperia Modifié 11 avril 2016 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 @@M.Xperia Voila qui est concis haha ! Wha ça avance bien dans ta vie alors ! Le BTS ça va ? Et la rupture pas trop dur ? @@Xia Il me semble que c'était brik ou brik20... Je sais plus trop ! Pour moi je continue mon bout de chemin dans mes études de Biologie, nouvelle copine depuis bientôt 9 mois, nouvel appartement aussi et voilà le plus important haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bah vu que @@M.Xperia est un bon (très bon) vivant, il n'a pas l'air de le vivre trop mal sa rupture Sinon, sur le Blabla on a certains collègues qui sont partis (FAJO entre autres), d'autres qui ont réduit leur activité mais qui passe faire coucou (@rahul94) et quelques uns qui sont venus s'ajouter à la fête Je n'ai pas encore tester la bêta Marshmallow Concept, mais à vrai dire, je ne suis pas fan de bidouille/flash, et je vais attendre sagement la MaJ officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ah je ne connais pas. Je suis " ancien " moi aussi de + de 2 ans si mes souvenirs sont bon. Le temps de gonkevin, mstrl etc.. Rahul et Fabi aussi ( qui sont toujours là eux ) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Moi [color=red]jsuis[/color] venu m'ajouter à la fête c'est ça?! :D Sinon super pour sensas, et t'as vue niveau raprt qualité/prix t'as à manger!! ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Si vous êtes "ancien" pour à peine 2 ans, qu'est ce que je suis pour mes 7 ans ? x) Et encore sans parler de Fabi et d'autres membres qui sont là depuis la première heure ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ça avance :) Le BTS c'est dur ... Depuis le début de l'année je bosse et j'ai pas une moyenne super haute ... La rupture, c'est elle qui m'a quitté ... Au début c'était dur, mais maintenant non ... J'en n'ai limite plus rien à f**** d'elle ... Je me dis que si le destin fait que ma vie soit ainsi c'est pour me donner mieux ... Je vais pas aller la chercher, si elle veux revenir pour être ami, elle revient, puis voilà, je vais pas aller la chercher ... Elle veux pas faire parti de ma vie, c'est pas grave, moi je vis avec les gens qui veulent de moi et qui me pousse vers le haut ... Si elle veux pas de moi, tant pis ... C'est pas moi le plus perdant dans l'histoire ... Je sais comment je suis en amour, et je sais qu'on n'est peu à être comme ça dans ma génération, donc bah quand elle aura des regrets, tant pis pour elle ... Moi je vis ma vie, point barre, je vais pas chercher à aller la récupérer si elle part ... Bon je te cache pas que si elle revient, je pense que je vais lui dire ce que j'ai sur le coeur et ça va pas lui plaire xD Donc bah j'attends celle qui sera mieux qu'elle xD Si elle veux bien se présenter, je l'attend xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Si il la vit bien tant mieux ! Haha ! Ha oui FAJO et fabi je m'en souvient bien... Sinon les nouvelles tête c'est sympa ;) @@Xia C'est bizarre je ne me souviens pas de toi... T'as pas changé de pseudo ? @@clem678 Ouais au moins tu t'épargne de potentiels problèmes... Mais tu verras la MàJ est vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Je viens de faire une recherche dans le blabla et j'étais là en 2012 ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) @@M.Xperia T'as raison faut pas se prendre la tête, il y a forcément mieux qui t'attends ! Si elle revient dit lui ce que as sur le coeur et si elle n'est pas capable de t'écouter c'est que tu n'as plus rien à faire avec elle ! Je viens de faire une recherche dans le blabla et j'étais là en 2012 ^^× by S6 Edge+ AudaxRom × Whoa l'ancêtre !! Modifié 11 avril 2016 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Dans l'ordre : Virus6200 > Viirus6200 > _CLAM Je pense que j'ai eu que ça ^^ Mes deux virus ont été banni, clam ne l'est pas mais je ne retrouve pas son mdp.. D'ailleurs, je vais essayer de m'y reconnecté . Le pseudo Xia vient de Xiaomi car j'en avais ( que j'ai toujours ) un avant le Samsung. Lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 11 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bannis pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Rien rien, lol :) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ce que j'ai pour l'instant ( muscle au repos la, je viens pas de faire quoi que ce soit , no triche lol ) × by S6 Edge+ AudaxRom × Pfouah y'en a du muscle là !Moi l'année dernière je faisais 3h de badminton + de la compétition le week end, 2h de natation, 2h de judo par semaine, et j'ai du tout arrêter cette année car j'ai une maladie aux genoux.. Ça craint ! Déjà il y a quelque jours j'ai fait ~70km en vélo eh bien en rentrant j'ai regretté, je ne tenais plus debout et mes genoux étaient bloques, mais au bout d'un an, ça manque! •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 @@StandBrik, effectivement j'ai plus rien à faire avec elle ... Vous connaissez pas la raison pour laquelle elle m'a quittée, puis vous le serez pas, c'est personnel, mais si elle revient en amour, je vais l'envoyer bouler quelques choses de jolie ! Puis si elle revient en amitié, je dirais ce que j'ai sur le coeur seulement, sans l'envoyer bouler ... Mais vu ce que j'ai vais lui dire, ça va lui faire drôle xD Au départ, j'aurais tendance à être gentil, mais à y réfléchir, en faite, je vais arrêter d'être gentil et d'être pris pour un c** ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 C'est loin d'être énorme mdr.. Je veux +^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 @@Xia XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Salut StandBrik, bon retour à toi sur le forum! •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 @Salut, merci ! :) Ha mais je me souviens de toi ! Tu n'as pas acheté un Moto X 2014 d'occasion l'an dernier @ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Quelle mémoire ! C'est bien moi •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Tu en avais parlé sur le Blabla ! Alors toujours aussi bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ouais, toujours au top ! Une meilleure batterie ne serait pas de refus, mais sinon il me satisfait toujours parfaitement donc je suis vraiment content de la transaction •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Super ! C'est l'autonomie et le stockage interne qui m'avaient dissuadé de l'acheter celui-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Oui je comprends, personnellement le stockage n'est pas un soucis pour moi, et mes gros fichiers sont sur ma clé USB otg que j'ai toujours sur moiPar contre l'autonomie je suis d'accord, c'est pas top... Mais y'a d'autres avantages qui sont sympa, donc pourquoi pas. Mais c'est vrai que j'aurais pu tenter LG aussi, jamais eu de tels de leur marque. •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.