Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Avec une clé OTG ça va c'est vrai ! Mais sinon c'est vrai que le reste me semblait au top ! Dommage... Pour le moment je suis très satisfait de mon G3, pour ma première fois chez LG je suis comblé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Quelle sera ton prochain ? :) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 J'ai sauté dessus parce qu’il était à 260 euros en version 32 Go, et 3 Go de RAM, une affaire en or pour un flagship d'il y a un an et demi (à l'époque). @@Xia moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Oui oui × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Rien ne se précise à l'horizon pour le moment ! Mais si je devais choisir sans limite de prix je dirais le Huawei Mate 8 Et toi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Euh rien du tout. Surtout qu'en septembre j'avais le Xiaomi Redmi Note 2 et depuis mi janvier, j'ai ce s6 edge+ lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ha ouais sacré changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Un téléphone à 800 euros offert par ma copine. Pas beau ça lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Que faites vous ? :) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Moi je suis dans ma voiture, à écouter la radio et attendre l'heure pour reprendre le taf :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ah lol :) C'est quoi ton boulot × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Pause bouffe après la BU, surf sur le net et tchatche avec des potes et une donzelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 @@Xia, je suis dessinateur-projeteur :) En gros, je dessine sur ordinateur les bâtiments en métal :) Je fais tous le dessins de A à Z mais je serais aussi formé pour faire tous ce qui est calcul avec le CFA :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ahhh pas mal du tout ! × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Puis j'ai de la chance, je suis bien tombé au niveau entreprise ... J'ai directement été au bureau d'études et commencer à apprendre sur le logiciel ... D'autres dans la classe, sont en chantier depuis le début ... Et quand les autres m'ont dis que pour l'activité qu'on n'aura à faire au CFA, c'est les élèves de ma boîte qui apprenait à la prof des petites astuces sur le logiciel, j'en revenais pas xD Franchement, je serais content si il m'embauche après ! :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Cours de Biochimie Structurale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Dites j'ai envie de changement, vous pensez quoi de c'te rom? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3344377 Sinon moi je me baladais dans Toulouse ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ha tu es Toulousain ! J'y au vécu l'année dernière ! Tu te ballades ou ? Tu es sous quelle ROM actuellement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Nan il n'est pas Toulousain, c'est un consanguin qui découvre le sud-ouest avec le soleil Modifié 11 avril 2016 par Revann 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) @@Revann ... M'en fou j'suis normand à la baseet je pars souvent dans le sud, et quand je suis arrivé (vendredi) franchement il faisait moins bon et moins beau que chez les lillois! @@StandBrik Je sais pas dans le centre et au bord d'un canal près de l'espinasse ^^ Et je suis sous mokee (dérivé de cyanogenmod), mais j'en ai marre de cyanogenmod la ^^ ~depuis mon 6045X~ Modifié 11 avril 2016 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Il n'y a pas Android 6 pour ton tel ? × by S6 Edge+ AudaxRom × 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Non mais le programme de beta test d'Alcatel arrive! Et au niveau des dev on en a des bons mais pas les meilleurs et il nous manque ril+son donc on y est pas... Il nous faut la mise à jour Alcatel ^^ ~depuis mon 6045X~ Modifié 11 avril 2016 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bha écoute ça ne coûte rien d'essayer cette ROM ! Ou passe en bêta Marshmallow officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Pas le courage de m'inscrire et tout et puis ils sont capable de couper les commandes fastboot ces c****** !! Ouai c'est vrai, mais c'est un peu relou de pas pouvoir restore la data... C'est quand même un gros plus de cm... Je vais voir ^^ Sinon vu que tu n'es plus toulousin, tu es Corses c'est ça? :D ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Je suis trop curieux de voir à quoi vous ressemblez ! Mettre une tête sur votre pseudo lol.. Je sais à quoi ressemble Fabi, Rahul mais les autres.. Beuuuuh Donnez moi votre Facebook que j'y aille faire un tour :D Édit: ILS ONT PEUR. Tant pis LOL × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 11 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Pas besoin de Facebook, cherche bien, y'a un trombi sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.