Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Puis j'ai de la chance, je suis bien tombé au niveau entreprise ...

J'ai directement été au bureau d'études et commencer à apprendre sur le logiciel ...

D'autres dans la classe, sont en chantier depuis le début ...

Et quand les autres m'ont dis que pour l'activité qu'on n'aura à faire au CFA, c'est les élèves de ma boîte qui apprenait à la prof des petites astuces sur le logiciel, j'en revenais pas xD

Franchement, je serais content si il m'embauche après ! :)

M Xperia

• Like 1

@@Revann ... M'en fou j'suis normand à la baseet je pars souvent dans le sud, et quand je suis arrivé (vendredi) franchement il faisait moins bon et moins beau que chez les lillois!

@@StandBrik Je sais pas dans le centre et au bord d'un canal près de l'espinasse ^^

Et je suis sous mokee (dérivé de cyanogenmod), mais j'en ai marre de cyanogenmod la ^^

~depuis mon 6045X~

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1

Non mais le programme de beta test d'Alcatel arrive!

Et au niveau des dev on en a des bons mais pas les meilleurs et il nous manque ril+son donc on y est pas... Il nous faut la mise à jour Alcatel ^^

~depuis mon 6045X~

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1

Pas le courage de m'inscrire et tout et puis ils sont capable de couper les commandes fastboot ces c****** !!

Ouai c'est vrai, mais c'est un peu relou de pas pouvoir restore la data... C'est quand même un gros plus de cm...

Je vais voir ^^

Sinon vu que tu n'es plus toulousin, tu es Corses c'est ça? :D

~depuis mon 6045X~

Je suis trop curieux de voir à quoi vous ressemblez ! Mettre une tête sur votre pseudo lol..

Je sais à quoi ressemble Fabi, Rahul mais les autres.. Beuuuuh

Donnez moi votre Facebook que j'y aille faire un tour :D

Édit: ILS ONT PEUR. Tant pis LOL

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Modifié par Xia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...