Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pas le courage de m'inscrire et tout et puis ils sont capable de couper les commandes fastboot ces c****** !!

Ouai c'est vrai, mais c'est un peu relou de pas pouvoir restore la data... C'est quand même un gros plus de cm...

Je vais voir ^^

Sinon vu que tu n'es plus toulousin, tu es Corses c'est ça? :D

~depuis mon 6045X~

Oui exact, je suis né en corse et j'y suis retourné pour finir ma licence !

Tu es sur CM 13 ? J'y étais il y a quelques jours encore sur mon G3, nightlies channel, mais l'exploitation des ressources du G3 n'était pas au top...

Moi j'ai déjà vue Clem en vrai et Fajo dur FB, c'est tout! :)

Mais c'est pas l'apparence qui compte, et c'est un peu le but du forum

Sinon non cm12.1 psq cm13 il manque les ril et le son donc c'est bof...

~depuis mon 6045X~

Quer bia gamin Fabi :D. Tu as plus la classe comme ça. ( La peau ) ;))

Au cas où, c'est gentil ce que je viens de dire heiiin :)

Si non, ça sert à quelque chose que je poste ma tête ? Le topic est mort xD

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Modifié par Xia

Re!

Je veux pas faire le fils à papa et à maman mais mes parents sont TRES TRES chient avec ça donc si ils savent que j'ai posté une photo de moi sur le forum ça va mal aller... Déjà que quand ils ont su que j'étais sur le forum ils étaient pas ravi du tout...

Et pour l'instant je m'entend bien avec mes parents donc on va pas tout péter pour une photo, je veux pouvoir sortir le soir moi xD

Sinon @@Xia et @@fabidesca c'est un peu l'image que j'avez de vous, je vous imaginez bien comme ça!

~depuis mon 6045X~

Modifié par Skyfolder_

Un peu comme ça, pas super grand, je me doutais assez musclé car tu nous en parle tt le temps xD, avec une coiffure assez travaillé fin je te voyais pas être le genre à couper à 7mm et hop plus de pbl'image que j'avais de toi c'est à peu près celle là quoi ^^

~depuis mon 6045X~

Ah ma taille bah mes origines hein lol..

Plusieurs personnes m'ont déjà pris pour un Turc aussi..

Ma coiffure bah simple.. j'avais la longueur x2 il y a 4 jours.. Je me suis fait coupé la moitié et je préfère. Si non, 2 mouvements et c'est fait lol

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Modifié par Xia

Non non loin de la.. A exploser à terre mdr.

J'ai eu un temps le Xperia U. ( 3,5" ) je sais pas comment j'ai pu avoir ça... il était à exploser lol. Après le xperia U, j'ai voulu le Arc S etc

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...