Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Comment vous me voyez moi ? XD Quel plaisir d'avoir Marshmallow, toujours en avance sur tout le monde haha (merci les devs hyper actifs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Poste une photo et je te dirais mdr × by S6 Edge+ AudaxRom × 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 J'ai eu le Xperia S, c'était un bonheur à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Je ne te vois pas toi désolé (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Poste une photo et je te dirais mdr × by S6 Edge+ AudaxRom × XDL'homme invisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Fabi aussi avait le Xperia S. Je voyais ce téléphone comme THE téléphone mdr. Oh my god looool × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Y en n'a un qui le retiens ou je peux frapper @@StandBrik maintenant ? XD Ça fait je ne sais pas combien de temps que j'attends ne serais-ce que 5.1 ... J'attends aussi OnePlus ... Mon S5 commence à me gonfler XD Une sortie en juin qu'il disent ... Va peut-être falloir ce dépêcher de le présenter ... XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ouiii le XS lol, mon 2eme smartphone :D Je l'ai toujours d'ailleurs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 C'était une brique ce truc haha ! Mais c'était l'éclate @@M.Xperia tu attends le OnePlus 3 ? Tu as quoi sur ton S5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ouais, j'attends le 3 ème modèle haut de gamme de OnePlus :) Bah à part qu'il rame, qu'il a une autonomie pourri et l'écran qu'est foutu à cause du burn-in de l'amoled ... Enfin ça devient gonflant ... Même si j'ai encore de la chance, il marche ... xD Mais si OnePlus met du LCD, à voir mais y a des chances que je le prenne ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Je me souviens avoir refusé le Xperia P à la place du Arc S car le Xperia P avait un problème de RAM lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 J'ai refusé le même ! XD J'aimais trop le design du Arc S alors j'ai pris celui là ! Et je regrette pas ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 J'avoue !!! En plus passant d'un xperia u à un arc s, j'avais l'impression d'avoir une tablette dans les mains ( j'exagère bien sûr ) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Moi je venais d'un Galaxy Gio ! XD Comme un Galaxy Ace mais en plus pourri XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) En même temps tout les samsung bas de gamme sont à chier.. Avant le Xiaomi, j'ai eu le Express 2 ( Téléphone peu connu sans communauté lol ). Je l'aimais plutôt pas mal.. 2 coeurs, 1,7 Ghz et 1,5 GB de ram. Il me satisfaisait. Puis je me suis laissé tenté par les 8 coeurs du xiaomi et puis maintenant j'ai un petit monstre fin 2015 mais qui gère aussi en 2016 car il a 4gb de ram comme les téléphones 2016, entre autre ^^^^^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 11 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 L'évolution des smartphones en quelques années seulement est incroyable quand on y pense... Le XS pour moi c'était LE flagship en 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Salut, Rah ce xperia U ma mere l'a eu, une vrai catastrophe ;-) Sinon vous voulez voir ce que c'est des devs qui suivent, 1an après la sortie de mon phone j'ai des devs toutes les 7-15j sous 6.0 et des st 1par mois à peut près... Honnêtement j'applaudis lenovo sur le coup.... Sinon quoi de neuf chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Salut ! Tu as quoi comme téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bon j'ai hâte de Android M la :D ~depuis mon 6045X~ Salut tout le monde Vous allez bien ? Skyfolder ou est la beta 6.0 pour l'idol 3 que je test Si tu peux me trouver un lien Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Salut, ça va bien et toi × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Tout va bien Je viens de finir la repasition d'un PC portable Nettoyage Vidage du DD Réinstallation de windows J'y ai passé la journée Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 11 avril 2016 par CyanogenDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 lenovo k3 note , et je ne regrette rien ... Il m'a appris des chose et bon super facile a custom ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Il paraît qu'il a un appareil photo de ouf :) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 lenovo k3 note , et je ne regrette rien ... Il m'a appris des chose et bon super facile a custom ...Il et si bien que sa ?Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) C'est un milieu de gamme payé 130€ et 100€ dispo actuellement, avec un processeur très rapide ( 8coeurs 1.7 et à 4sont meilleurs qu'un s600 (geekbench)) un GPU potable, un écran full HD du plastique mais pas cheap mais plutôt bien , un bon son, des roms custom de tout les côté ! Et lenovo qui le suit énormément car il a fait d'excellente vente... Après il a une batteries moyenne et l'appareil photo est moyen (moi je le trouve bon ) et en s'appliquant hors quand c'est très sombre... Tu peux vraiment faire des choses sympas je trouve ... Et bon mediatek permet une simplicité pour tout ce qui est rom custom presque équivalente a ma nexus 7 2012... Après il n'a pas la NFC, l'écran 2.5d , l'apn 16mpx 4k avec API camera 2 ... Mais bon... Modifié 11 avril 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.