Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Moi j'ai enlevé ma photo mmdr c'était temporaire × by S6 Edge+ AudaxRom × 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Selon les dernières informations données par le co fondateur de One Plus, il faudrait attendre le 3 pour la fin du deuxième trimestre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Salut comme remplacent de mon idol 3 et ben je pense l'idol 4s en juillet août Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Si je devrais changer c'est pour l iPhone 7 × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Et voilà, il va nous trahir ... xD On peux le tuer maintenant ? :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Si je devrais changer c'est pour l iPhone 7 × by S6 Edge+ AudaxRom × Mdr va loin très loin prend une pelle et creuse un trou puis met toi dedans et je t'en terre Avec @@M.Xperia Je déconne Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 12 avril 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Non mais il risque de tout péter :D. Sérieux ma copine a l iPhone 6S et l'ouverture d une page internet bah elle me pète mdr. Plus rapide × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 12 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Mais j'ai rien fait moi ! XD J'ai un S5 ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Moi je le ferai pas à ta place... Modifié 12 avril 2016 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Mais j'ai rien fait moi ! XD J'ai un S5 ! :) M Xperia Non je te prend pour m'aider a l'enfouir sous terre Et puis tu récupère son galaxy s6 edge + par l'occasion Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 12 avril 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Ah la ça me va ! :) On fais ça ? :) Puis on va bien l'enfoncer tous les deux xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Et vous savez quoi.. Je suis tellement perturbé par les voitures que j'ai rêvé que j'avais une Lamborghini Huracan MAIS surtout, à un certain moment, mon téléphone s'appelait huracan dans mon reve.. Putain comme je me sentais plus dans mon rêve à bord de ce bijou !!! Fait chier × by S6 Edge+ AudaxRom × Ah la ça me va ! :) On fais ça ? :) Puis on va bien l'enfoncer tous les deux xD M Xperia Mdrrrrr, c'est moi qui vais vous mettre dans le trou ouaaiii... A coup de pioche dans la tête et c'est bon xD× by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Ah la ça me va ! :) On fais ça ? :) Puis on va bien l'enfoncer tous les deux xD M Xperia Oui très bien x)Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Et vous savez quoi.. Je suis tellement perturbé par les voitures que j'ai rêvé que j'avais une Lamborghini Huracan MAIS surtout, à un certain moment, mon téléphone s'appelait huracan dans mon reve.. Putain comme je me sentais plus dans mon rêve à bord de ce bijou !!! Fait chier × by S6 Edge+ AudaxRom × Mdrrrrr, c'est moi qui vais vous mettre dans le trou ouaaiii... A coup de pioche dans la tête et c'est bon xD × by S6 Edge+ AudaxRom × Tu peux tjr rêver je vais chercher @@skyfolder en renfort Ah et ton rêve et bizarre très ... Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 12 avril 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Je suis dégoûté... J'en ai marre.. Je veux une belle voiture !! J'ai regardé une vidéo de 20 minutes hier .. Y avait une 50 ene de voiture.. Full lamborghini ferrari × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Tu as quoi comme voiture @@Xia Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Oh.. Pas mal de monde ont la même.. Mes jambes.. × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Oui je connait ... J'ai exactement le même modèle En ce moment j'ai mis un moteur de type VTT dessus sa tourne bien Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 La voiture que je veux c'est une BMW Serie 1.. Nouveau modèle ou juste avant !! Lancia Delta 3 aussi.. × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Si j'ai une voiture plus tard Une Audi ailroad Dans mes rêve une GT-R Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Bon après, ma copine a sa voiture donc c'est comme si c'était la mienne. C'est moi qui l'a conduit tout le temps.. Peugeot 206+ .. Elle ne l'aime même pas mdr.. Elle veut une Fiat 500 ( un crash tu es mort ) ou Mini cooper.. Si elle m'aurait écouté au lieu d'écouter son père à vouloir acheter une voiture à 2 pas de chez lui , surtout prendre une à 70 000 km pour une première voiture ... Au lieu de faire 100km et avoir 10 fois mieux.. × by S6 Edge+ AudaxRom × Perso j ai 30 fois mieux pour 7000 euros qu une Peugeot xD × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 12 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 7000 euros Pour une Peugeot Sa fait chère la 206 Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Ça tourne bien une Peugeot xD Si tu savais ce que je lui es mis dans la gu**** à la 205 quand je l'avais xD Bon certes c'était une 205, c'est increvable xD Mais la 207 pareil, ce que je lui met dans la gu**** xD Bon par contre le truc qu'est chiant c'est que je suis à 9 litres avec la 207 en conduisant toujours molo vu qu'elle tourne à froid xD La 205 j'étais à 6 grand max ! :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Exact.. Mais quand tu as un père qui a voulu prendre une voiture avec peu de km , 2010 etc.. T'as tout compris Après c'est une 5 portes diesel c'est déjà ça.. Mais souvent ta première voiture tu ne l'a garde pas 10 ans donc prendre une avec peu de km c'est débile et ça m'avait saoulé cette histoire.. Sérieux 7000 euros j'ai un Touareg, audi etc.. × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 La 205 elle et consu pour en prendre la gu***** Mais la 207 conduit pas comme la 205 tu vas la casser en 1 ans Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 ET SURTOUT. C'est limité au premier concessionnaire à 10min de chez lui.. Pas cherché à comprendre.. × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.