Revann Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Vous avez un sujet pour parler voitures :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Et si on parle pas de voiture, on parle de quoi ici ? Tu me dis ? Je vous propose de laisser crever le blabla ;)))) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 De tout et de rien, mais quand tu as un sujet spécifique qui permet de parler que de la même chose, c'est mieux qu'ici et en plus tout le monde y trouve son compte :) Sauf toi visiblement, on avait déjà parlé de ça ^_^ Après si tu comptes laisser creuver le Blabla à toi tout seul, bon courage soldat ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Mdr @ Xia tu ma tué On reste sur le blabla et on parle voiture A part si d'autre personne ne sont pas d'accord Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 12 avril 2016 par CyanogenDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 XD.. C'est juste que c'est un sujet en coup de vent.. Je me vois pas aller dans le sujet voiture pour y parler 5min. Sert à rien :)) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bah à parler voitures ^_^ Sinon autant virer tout les autres sujets mettre tout ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Grave .. Mais bon sa gène apparemment Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Bref sinon @@Revann Ça va ? Modifié 12 avril 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Mais oui mais nooonn... C'est parti dans le sens du blabla.. J'ai sorti du *** mon rêve de voiture... Puis j'ai envie d'en parler avec ceux d'ici pas des gens que je connais encore moins lol.. Mais enfin soit :))))))) Taleur, je vais aller manger une pomme ;) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Mdr Tu parle de pomme Y a pas un sujet cusine par hasard Moi ta leur je mangerais des BN Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Putain trop fort.. Ici je me suis mis à parle de la voiture de ma copine etc.. Et m'envoie à l'instant : http://m.autoscout24.be/offre/-287267964?from=fr.ww3.autoscout24.be × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Mdr la petite mini Elle et en superbe état cette voiture Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Les personnes qui parlent voitures sur l'autre sujet, sont les mêmes qui parlent ici... Bref comme tu dis. Oui ça va et toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Revann, pète un coup :) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Tout va presque bien Il me manque un tel qui fonctionne sans buger (blackscreen) toute les 10 seconde et c'est parfait Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Mais je suis calme, ne t'inquiète pas ^_^ Si tu veux causer voitures et conseiller ta copine, tu sais où il faut aller ;) Car du diesel pour peu de km, c'est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Je sais, je sais.. Mais qu'est ce tu veux faire.. Si elle m'aurait écouté, ainsi que mon pere, elle l'aurait eu sa mini voir 10 fois mieux mais fin soit.. Passons à autre chose × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 J'ai envoyé un message dans le sujet voiture d'ailleurs ... :) Je suis un bon élève ! XD Serais bien d'en causer la bas je pense :) Vu que @@Revann viens de lancer un débat essence-diesel xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 J'ai envoyé un message dans le sujet voiture d'ailleurs ... :) Je suis un bon élève ! XD Serais bien d'en causer la bas je pense :) Vu que @@Revann viens de lancer un débat essence-diesel xD M Xperia Vive les moteur a essence Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Après bon, le truc c'est que vous français, vous pouvez vous prendre une audi 2.0, 3.0 etc.. payer qu une fois lassurance. Pas comme ça nouuuuus ;)) On chie chaque année lol.. × by S6 Edge+ AudaxRom × Sur ce, à ce soir. Je vais faire mon sac, car comme chaque semaine, me barre chez ma copine jusqu'au moins vendredi hihi. Vous savez tout avec moi.. Le petit sport me manque.. Vous avez bien compris oui ;D × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 12 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Vous êtes mort :( × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Oh mer de je croyais :((( Lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 12 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bon alors les gars :) Vous avez vu l'annonce du HTC 10 ? Vous en pensez quoi ? :) Trop cher pour moi ... Le OnePlus 3 sera bien moins cher et ira couper l'herbe sous le pied de ce HTC ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Non rien vu, je vais voir sur google × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Trop cher... Ils vont couler... Et pas assez d'innovations... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.