Daniel Blasko Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Comment vous me voyez moi ? XD Quel plaisir d'avoir Marshmallow, toujours en avance sur tout le monde haha (merci les devs hyper actifs) Moi j'avais eu de la chance, lorsque CM13 est sorti dans sa première version c'était 4 téléphones dont mon moto X et ma tablette, j'ai été grave en avance du coup hahaSinon vous allez bien les amis? Édit : Jaime pas le biseau sur l'arrière du 10, c'est dommage, j'aimais tellement les coques des tels chez HTC.. En tout cas le 10, ce sera sans moi. •Depuis mon Moto X 2014• Modifié 12 avril 2016 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) 9 mm d'épaisseur !!!!!???? 5,2" trop petit, 3000 mAh trop petit 4 coeurs !!!!!!??????? × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 12 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Trop cher... Ils vont couler... Et pas assez d'innovations... Je pense aussi ...Le même prix qu'un S7 Edge à peu de chose prêt ... Pour aucune innovation ... Autant le Edge y a l'étanchéité, les bords incurvée ... Il se sont encore tiré une balle dans le pied ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Il est ultra moche.. Surtout de face.. On dirait un concept × by S6 Edge+ AudaxRom × Ouuuuuuuuuh, cette rom à l'air d'être du lourd !! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3339937 × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 12 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Effectivement je le trouve assez moche Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Ça fera une marque en moins dans le monde un peu trop dense du smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 J'avoue que HTC vont faire faillite × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Ouais, après à voir si il l'on vraiment optimisé ... Mais je pense pas qu'il ferra masse de vente ... Sûrement plus que le M9 et encore c'est pas sur ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Salut Htc10 =0 Je kiff le tel Après je kiff HTC Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Ah ouai.. Rien que les 9mm d'épaisseur , je dis NON × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Ah ouai.. Rien que les 9mm d'épaisseur , je dis NON × by S6 Edge+ AudaxRom × Oui 9mm c'est tard Je crois que l'idol fait 7.2mm je suis plus sûre Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Je m'en contrecarre de la finesse.. Mon G3 est hyper imposant mais il tient en main et il en jette quand tu le vois ! XD Imposant mais en même temps très bien conçu, niveau encombrement et ratio Écran/Facade avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Je crois que c'est ça 7,2 ou 7,3 ! ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Je m'en contrecarre de la finesse.. Mon G3 est hyper imposant mais il tient en main et il en jette quand tu le vois ! XDLe g3 et très esthétique Moi aussi je m'en fou de la finesse mon ancien tel fesait 1 cm en épaisseur Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Moi le S5 doit faire 8.2 ... Et lui il a un cache batterie avec un joint qui prend un poil plus de place ... C'est ce qui m'a un peu freiné sur le OnePlus 2, je voulais me le prendre à un moment ... Mais apparemment ça améliore la prise en main ... Après on peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière ... xD Ils ont mis 3000 mah ça se paye sur l'épaisseur :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 La course à la finesse ne sert pas le consommateur... Batterie amoindrie, chauffe excessive, moins préhensible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 @@M.Xperia il fait combien le one plus 2 en épaisseur Car l'idole et fin et la batterie fait 2910mah Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bah il fait 9.9 mm si je me trompe pas ... :) Après, c'est vrai qu'il a 3300 mah le 1+2 ... Mais bon, c'est vrai que ça fait épais ... Le top c'est comme le S5 ... Un peu 8.5 en gros, avec une grosse batterie :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 6,9 pour moiii × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 2600 mah ? le S5 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 3000 c'est trop juste je trouve . :((( × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 @@StandBrik, nop 2800 :) Mais bon l'autonomie est pourri quand même vu le système pourri qu'on a xD Bourré de wakelocks ... Le truc surchauffe des fois ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 @@Xia Le s6 fait seulement 3000 Pour du QHD . Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 C'est pour ça, le S5 surtout le 4G+ ! Avec une super custom, il irais facilement tâté du S6 xD J'ai fait un bench dans le frigo xD Bah je suis à 10000 point de plus que en dehors du frigo xD Donc avec une custom + overclock et un bench de le congélateur carrément xD Bah il irais loin ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 XD Il est pas à 2600 le S6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.