Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 En plis c'est pas dans le blabla que tu demande quelque chose Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Ouais, déjà de un :) Et après tu essayes d'être clair xD Parce que la, moi j'ai compris un clavier pour BlackBerry 10 ... Mais je sais pas ce que c'est ni rien ... Je connais que le Priv moi xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Suffit de mettre Clavier ou Keyboard Blackberry 10 ( Z10? ) apk et tu l'auras × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Mais juste fallait pas le dire ! XD La il va voir la réponse, ça se trouve, et il viendra même pas dire merci XD Après je suis peut-être mauvaise langue ... Mais quand ça commence comme ça en général ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bah, je me dis qu'il l'aura autre part si ce n'est pas ici.. Donc autant bien se faire voir :D × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 J'aime bien qu'on me dise merci quand je fais quelques choses de bien ... Après tu fais comme tu veux ... :) C'est comme les vieux qui traverse ça, il mettent trois plombes et il te disent pas merci, ça m'énerve ... xD Je vais les écraser va arriver un moment, à défaut de faucher un lièvre pour tester le pare-choc, une vieille qui traverse fera l'affaire xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Ah mais t'inquiète, irl je l'aurais envoyé chié puis bon, j'ai des antécédents ici.. Je me contrôle MDR × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 @@M.Xperia Tu ma tué sur le coup Invite moi quand tu fait sa J'ai toujours réver de voir une mami shooter par une voitures Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Honte à vous !!! × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Honte à vous !!! × by S6 Edge+ AudaxRom × A qui parle tu ??Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 A vouuuus × by S6 Edge+ AudaxRom × Je rigolais.. Je serais là pour l'achever ;)))) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 @@Xia ok on t'appelera Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) @ j'ai trouvé la solution pour les faires accélérer par contre xD C'est pas bien, je sais ... Mais sur le coup, ça m'a gonflé chaque fois c'est pareil ... Tu les laissés traverser et jamais un merci et le pire c'est qu'après il vont râler que les jeunes n'ont aucun respect ... Enfin bref ça m'énerve ... Et la dernière fois, j'en n'ai fait traversé une, elle a mis trois heures et n'a pas dis merci ... xD Et j'ai commencé à m'impatienter ... Du coup, j'ai commencé à accélérer un peu mais sans faire bouger la voiture ... J'ai bien vu qu'elle était pas sourde au moins xD Et elle a traversé plus vite xD Et j'ai continuer ma route ... :) M Xperia Modifié 12 avril 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Mdrrrrr × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Merci du tuyau dans quelque année je pourrai l'utiliser Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Et pas besoin d'avoir une voiture de sport pour faire peur ... xD 60 CV diesel dans une 205, ça a marché ... xD J'aurais eu la 207, vu le boucan que j'aurais fait, elle aurait galopé comme un lapin xD Ou fait un arrêt cardiaque sur le coup, ça dépend xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Rare les vieilles moi.. ou alors je laisse pas passer × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Mdr Tu ma tué a la fin Si elle fait un arrêt cardiaque sa t'arrange pas aussi Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 J'ai été formé pour les gestes de premier secours :) Dans le pire des cas, je la réanime, si elle survie, je lui colle une gifle en lui disant " Maintenant tu vas dire merci en traversant ! " xD Puis sinon, je dis qu'elle est tombé devant moi comme ça et que j'ai essayé de la réanimer mais que j'ai pas réussi xD Oui, ça fait peur, on dirais que j'y es réfléchi depuis longtemps xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Mdrrrr... Perso, je la mets dans le coffre et direction le bois.. × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Je dois même avec du Scotch dans ma caisse à outil dans la voiture, si des fois elle a juste fait un malaise xD Moi tu vois, je l'aurais balancé dans la rivière à côté xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Moi dans la voiture j'ai la matraque × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Faut que je m'en mettent une xD Histoire d'aller frapper les c*ns qui te passe devant ... Comme ce matin en allant au boulot ... Un camion s'élance devant moi alors que j'arrivais à 90 à 20 m de lui ... Coup de frein, et un coup de klaxonne, il a du comprendre xD Il a vraiment de la chance que la voiture n'est pas du intervenir pour déclencher l'abs et l'aide au freinage d'urgence, sinon ma parole, je l'aurais démonté xD Et heureusement que j'avais la 207 ... La 205 je lui serais rentré dedans ... Et pareil au retour ... xD Une blonde qui double des vélos en plein virage sans savoir ce qui arrive en face ... A savoir moi ... Encore un coup de frein xD Quand je dis " Femme au volant " xD Pas taper, les filles, je taquine :) J'ai pas eu de chance aujourd'hui ... Et j'ai pas envie de changer de voiture maintenant xD M Xperia Modifié 12 avril 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Mdr surtout avec une 207 que tu viens d'avoir Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Loooooool, aujourd'hui, tu avais une voiture mal garé sur le côté ( sens inverse ), déjà que c'est étroit de base là où je suis passé, et ben tu as un bus le chauffeur rien à foutre, il tourne pour passer à côté ( comme une voiture arrêté sur la route ) sauf que j'arrive !! Putain une fois freiné comme un malade, j'ai réalisé que si je continuais, il me rentrait dedans ! Car un bus quand ça tourne, tu as tout le coin du bus qui est en retard et ben je me l'aurais pris à plein dedans.. J'ai klaxonner.. Le gars rien à foutre enfant de p*te × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.