sian391 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Etrange oui car les entreprise adorent les petit(e)s stagiaires( mains d'oeuvre gratuite) pour faire les sales taches. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 stage rémunéré 417€ par mois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 tu fais des études de quoi? parce que perso en hôtellerie même à ce prix les entreprises s'arrachent les stagiaires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ah! un stage rémunéré ok c'est rare tu es en alternance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 non c'est pas rare c'est obligatoire à partir de 2mois de stage. les stages à l'étranger ça fonctionne bien aussi, ils sont pas obligé de te rémunéré. la fac peut pas te foutre dans un labo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Moi j'ai manger une pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Traître ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 si les stages à l'étrangers sont rémunéré forcément car ont est considéré comme employé parce que là las les "stagiaires" n'existe pas. Enfin nous pour l’hôtellerie c'est comme ça. Mais cherche un stage dans quelle domaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Les turlutes ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 commerce, marketing, communication, utilisation des outils informatiques... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) si t'as pas peur de faire de la route chez tf1 ils embauchent pour des stages sur tout, ils doivent bien prendre pour ça ;) ps : vous connaissez un logiciel qui retrouve les erreurs dans un xml parce que là je suis dans le caca avec un lockscreen et je trouve pas mon erreur ... merci :) Modifié 21 février 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 notepad++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 si j'avais les sous j'aurais un stage sur paris depuis 6mois. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ok merci. Ah oui c'est un autre problème ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Evo 3D à moins de 300 euros sur Cdiscount en nu, ça vaut le coup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ouep j'ai vu ça c'est quand même fou cette offre! J'en connais qui vont faire péter la CB comme on dit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 putain si j'avais des sous ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 c'est le tarif depuis des mois en Allemagne Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Vous avez vu la pub de SFR pour la 4G? Le mec il a un Nexus 3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 T'as un lien @tagada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Non je l'au vu à la télé désolé. Je chercherai à l'occasion si je la trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oki, merci. Au fait, tu ne m'as pas attendu toi a ce que je vois. Tu m'as enfin dépassé dans ton nombre de posts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=hO1tH-fUwRM ils ont foutu des vieux bouton à la webos et je conclu en disant : " mhmmmm what ou la oula ZIZI " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 XaZu,Content de te revoir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.