Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

L'abs s'est déclenché quand t'as pilé ? XD

Moi je pars du principe que si la voiture doit réagir d'elle-même et faire une action en plus de la mienne, je vais voir la personne pour le démonter xD

Parce que si la voiture à du réagir c'est que mon action était pas suffisante et que toute les voitures n'en sont pas équipé ...

L'afu ou le ref comme je disais par exemple, toute les voitures n'en sont pas équipé ...

Donc si t'en n'ai pas équipé t'aurais peut-être eu un accident parce que tu n'avais pas ces systèmes ...

Et que ça aurait plus être grave ...

Surtout que moi le chauffeur m'avais vu, j'en suis presque sur !

J'avais les feux d'allumer et l'autre derrière aussi ...

M Xperia

• Like 1

Moi le S5 doit faire 8.2 ...

Et lui il a un cache batterie avec un joint qui prend un poil plus de place ...

C'est ce qui m'a un peu freiné sur le OnePlus 2, je voulais me le prendre à un moment ...

Mais apparemment ça améliore la prise en main ...

Après on peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière ... xD

Ils ont mis 3000 mah ça se paye sur l'épaisseur :)

M Xperia

Ça ne se paye sur l'épaisseur car le S7 fait 7.9mm et pourtant il a la même capacité de batterie.

C'est juste que HTC ne sait pas optimiser le ratio taille/écran tout comme Sony contrairement à LG et Samsung.

Salut à tous et merci à ceux qui n'ont pas pu. A l'heure de ma publication gt hyper busy ce qui explique le manque de courtoise. Je m'en excuse dc. Pour ce qui est du clavier bb10 je l'ai trouvé. Merci encore et une fois de plus désolé pour ce #manquedepolitesse kom disait l'autre. Peace !

Salut à vous

Salut à tous et merci à ceux qui n'ont pas pu. A l'heure de ma publication gt hyper busy ce qui explique le manque de courtoise.

M'enfin un petit "bonjour" et un "merci" ça va vite, même si on est occupé

Je m'en excuse dc. Pour ce qui est du clavier bb10 je l'ai trouvé. Merci encore et une fois de plus désolé pour ce #manquedepolitesse kom disait l'autre. Peace !

Faute avouée, à moitié pardonnée

Bienvenu dans le blabla

Modifié par clem678

Non y a 1 mois gratuit. Comment ça revendre l Apk.

C'est pas 10 euros par mois mais c'est un peu con de payer pour ne plus avoir de pub alors qu'elles ne dérangent pas tant que ça ^^

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Modifié par Xia

Mais au moins j'ai le petit logo VIP ahahahah. Avant je croyais que seul les modo y avait droit LOL

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Et ben, le développeur de Tapatalk qui habite dans le Colorado.. Pépère

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

N'oublie pas de résilier dans un mois sinon tu vas payer

T'inquiète, loool.

J'ai déjà profité du mois Gratuit de Spotify, j'ai annulé y a pas longtemps et maintenant je profite des 3 mois de Deezer ;D

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Curieux de savoir combien ils sont payé avec leur application.. + de 10 millions tapatalk.. Je crois qu'il est bien le gars lol..

Et dire que je suis ( sans aucun doute ) incapable de créer une application pareil lool

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Curieux de savoir combien ils sont payé avec leur application.. + de 10 millions tapatalk.. Je crois qu'il est bien le gars lol..

Et dire que je suis ( sans aucun doute ) incapable de créer une application pareil lool

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Si tu savais, elle n'est même pas si compliquée en soi!

•Depuis mon Moto X 2014•

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...