M.Xperia Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 L'abs s'est déclenché quand t'as pilé ? XD Moi je pars du principe que si la voiture doit réagir d'elle-même et faire une action en plus de la mienne, je vais voir la personne pour le démonter xD Parce que si la voiture à du réagir c'est que mon action était pas suffisante et que toute les voitures n'en sont pas équipé ... L'afu ou le ref comme je disais par exemple, toute les voitures n'en sont pas équipé ... Donc si t'en n'ai pas équipé t'aurais peut-être eu un accident parce que tu n'avais pas ces systèmes ... Et que ça aurait plus être grave ... Surtout que moi le chauffeur m'avais vu, j'en suis presque sur ! J'avais les feux d'allumer et l'autre derrière aussi ... M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Moi le S5 doit faire 8.2 ... Et lui il a un cache batterie avec un joint qui prend un poil plus de place ... C'est ce qui m'a un peu freiné sur le OnePlus 2, je voulais me le prendre à un moment ... Mais apparemment ça améliore la prise en main ... Après on peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière ... xD Ils ont mis 3000 mah ça se paye sur l'épaisseur :) M Xperia Ça ne se paye sur l'épaisseur car le S7 fait 7.9mm et pourtant il a la même capacité de batterie. C'est juste que HTC ne sait pas optimiser le ratio taille/écran tout comme Sony contrairement à LG et Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut! Désolé pour le gars mais moi c'est pareil, bonjour s'il vous plaît au revoir, sinon j'en fou pas une! Sinon ça va comment? :) ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut :) Que veux tu, HTC n'est pas doué ... xD Tant pis, si il coule, il l'auront cherché ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedel Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut à tous et merci à ceux qui n'ont pas pu. A l'heure de ma publication gt hyper busy ce qui explique le manque de courtoise. Je m'en excuse dc. Pour ce qui est du clavier bb10 je l'ai trouvé. Merci encore et une fois de plus désolé pour ce #manquedepolitesse kom disait l'autre. Peace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut :) Voilà qui explique tout :) Content que tu es trouvé ton bonheur :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Tu pouvais le dire que c'est grâce à moi ... MDR × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Salut à vous Salut à tous et merci à ceux qui n'ont pas pu. A l'heure de ma publication gt hyper busy ce qui explique le manque de courtoise. M'enfin un petit "bonjour" et un "merci" ça va vite, même si on est occupé Je m'en excuse dc. Pour ce qui est du clavier bb10 je l'ai trouvé. Merci encore et une fois de plus désolé pour ce #manquedepolitesse kom disait l'autre. Peace !Faute avouée, à moitié pardonnée Bienvenu dans le blabla Modifié 13 avril 2016 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Parce que tu as cru qu'il allait revenir ? XD × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ne sait on jamais mon cher @@Xia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Je serais ultra étonné lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ça y est, je suis un VIP Tapatalk lool × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 T'as payé pour plus avoir de pub ? :) T'as plus qu'à revendre l'apk xD Oui, c'est mal ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Non y a 1 mois gratuit. Comment ça revendre l Apk. C'est pas 10 euros par mois mais c'est un peu con de payer pour ne plus avoir de pub alors qu'elles ne dérangent pas tant que ça ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 13 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 C'était une plaisanterie xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Mais au moins j'ai le petit logo VIP ahahahah. Avant je croyais que seul les modo y avait droit LOL × by S6 Edge+ AudaxRom × Et ben, le développeur de Tapatalk qui habite dans le Colorado.. Pépère × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 N'oublie pas de résilier dans un mois sinon tu vas payer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 N'oublie pas de résilier dans un mois sinon tu vas payerT'inquiète, loool. J'ai déjà profité du mois Gratuit de Spotify, j'ai annulé y a pas longtemps et maintenant je profite des 3 mois de Deezer ;D × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Curieux de savoir combien ils sont payé avec leur application.. + de 10 millions tapatalk.. Je crois qu'il est bien le gars lol.. Et dire que je suis ( sans aucun doute ) incapable de créer une application pareil lool × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Comme ça craint ça × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 De quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Examen de dissert ajd, 4h sans pause c'était dur mais je pense avoir réussi :D J'ai plus mes doigts par contre, ils sont restés avec ma dissert Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Curieux de savoir combien ils sont payé avec leur application.. + de 10 millions tapatalk.. Je crois qu'il est bien le gars lol.. Et dire que je suis ( sans aucun doute ) incapable de créer une application pareil lool × by S6 Edge+ AudaxRom × Si tu savais, elle n'est même pas si compliquée en soi! •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Lol, pour toi :) × by S6 Edge+ AudaxRom × 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.