Curtinese Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Qui code ici ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Moi •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 J'avais jamais fait attention que la rom custom que j'ai, y avait possibilité de mettre l'échelle de l'affichage en condensé. Beaucoup mieux !! × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Quel langage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Hein ? × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 C'était pour @ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Rah j'ai l'envie de changer de rom × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bha vas y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Je n'ai vraiment pas l'envie de tout remettre après avoir installé une nouvelle LOL × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Toujours le même dilemme... Sinon y a titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Smartswitch sur le pc fait l'affaire mais c'est surtout reparametrer tout, connecter mes 3000 comptes.. × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Peu de développeur ont continué leur rom à la sortie d Android M.. Car y en a 3/4 grand max disponible pour Android M × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 C'était pour @ ;)Je code en Java+xml, HTML/css, python et je bosse les bases de donnée avec du MySQL en ce moment (mais j'apprends tout seul, je viens d'avoir 16 ans pas trop le choix x)) •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bah selon moi, t'es déjà bien doué ! :) Maintenant que t'as dis ça, tous le monde va te demander une application ou une rom, exclusivement pour leur téléphone xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut @@daniel .B Tu pourrai nous faire une custom Android M pour l'idol3 en 5.5 pouces Merci Je rigole bien sur X) Sinon vous allez bien Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Si j'avais une application à créer ça serais Textra en amélioré :) Avec encore plus de personnalisation et de fluidité ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Avec les langages qu'il voit, il aura du mal à faire des applicationsSinon vite fait pour ma belle soeur 400 max, un S5 c'est plutôt bof non? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Hum c'est faux fabi, j'ai fait plus d'une appli (les applis sous Android se font sous java pour le back-end et sois XML pour le front-end) •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ha j'avais pas vu java Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Avec les langages qu'il voit, il aura du mal à faire des applicationsSinon vite fait pour ma belle soeur 400 max, un S5 c'est plutôt bof non? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Moyen de trouver le S6 à 400× by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Avec les langages qu'il voit, il aura du mal à faire des applicationsSinon vite fait pour ma belle soeur 400 max, un S5 c'est plutôt bof non? Envoyé depuis mon Galaxy S6 C'est une ruine ce S5, c'est qu'à partir du S6 que les Galaxy vailles le coup. Ah pire regarde dans la section ventes de smartphones et vois avec elle ou pas ce qui pourrait lui plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Ce sera le A5 2016 désolé du dérangement :) Bonne journée Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 14 avril 2016 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 J'avoue, je l'avais oublié celui là × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Salut :) De toute façon, le S5 je l'aurais pas conseillé xD J'aurais dirigé directement vers le S6 :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.