AGC93 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Toujours toujours! Et toi t'as un sgs3 nn? Moi elles finissent les vac's... ~depuis mon 6045X~ Oui j'ai un S3, mais j'utilise mon S4 Mini comme smartphone de tout les jours... j'ai prété le S3 à un pote pour l'instant... Ouais, toujours avec mon S5 :) M Xperia Moi toujours avec mon S3 et mon S4 Mini... mais vais bientôt changer pour un A5 2016 ou un S6 ^^Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 A voir le qu'elle te conviendra le mieux :) Moi je patiente les prochaines sorties xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Salut à AGC ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Salut Xia ^^Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 A5 2016 pour son autonomie × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 A voir le qu'elle te conviendra le mieux :) Moi je patiente les prochaines sorties xD M Xperia Tu as raison, mais je pense plus me tourner vers un S6 ^^ A5 2016 pour son autonomie × by S6 Edge+ AudaxRom × C'est ça ^^Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 En vrai à refaire, je prends soit un p9, mate 8 ou ces trucs là ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Honnêtement, Je comprend pend ces bon retour sur ça A5 2016 des performance de mt6753( phones a 150) dans une coque de s6 (380€ en promo) pour 300€.... Alors que y'a des mt6753, 5" en verre comme le diamond S de archos à 199€ ... En plus si il était au niveau photo du S6 mais de ma petite memoire il est bon mais pas autant... Et son autonomie excellente mais batterie externe 3000maH slim => bien meilleur autonomie et a peine plus encombrent Et le A3 2016 inférieur a un mt6735 et un écran HD à + de 200€... Excusez moi oui les finitions mais quand même... Modifié 15 avril 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Salut :) C'est vrai qu'il jouent un peu sur le design pour augmenter les prix ... Si j'avais à choisir, ça serais directement le S6 ... Même si le suivi des mises à jour sera pas aussi bon que le A5 à mon avis ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Moi j'attends le telephone avec seul l'écran d apparent et donc sans bord ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Moi ça me ferais chi.. xD Déjà que le S5, je touche une partie de l'écran quand je le tient dans certaines positions, alors si en plus il est hyper bordless xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bah edge mdrrr × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Oui, mais les bords incurvées ne s'active pas à chaque fois quand même ? Tu peux les désactiver ? Et comme ils ont fait leur étanchéité sur le Edge du coup ? Vu que moi, on voit clairement le joint tout autour de l'écran ... Ils ont du s'amuser en tous cas xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Ne s'active pas à chaque fois ? C'est à dire × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bah faut pas glisser pour les activer ? Ou des que tu les touches il se réveille ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Glisser pour activer ( j'ai désactivé toutes les options edge ) . Mais même desactiver, tu peux très bien toucher le tactile avec la paume de ta main.. Tu vois ce que je veux dire ?^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Oui, je pense voir :) Au pire je verrais bien :) Puis j'aurais à mon avis pas de S7, le OnePlus devrait me plaire :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 En gros, c'est pas parce que les fonctions edge sont désactivé que les parties edge de l'écran ne fonctionne plus. Ça reste un écran entier avec des bords edge lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Ah ! :) Ouais, bah je verrais bien, j'irais en magasin le tester :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Tu savais pas ça lol ? × by S6 Edge+ AudaxRom × C'est pas le note edge hein ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bah moi, je pensais qu'on pouvais désactiver l'écran écran, en faite je pensais que ça faisais un peu 2 écrans en un ... Que tu pouvais choisir d'afficher sur le Edge ou seulement sur le plat de l'écran ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Non, tu croyais que c'était comme le note edge en fait × by S6 Edge+ AudaxRom × Déjà que des touches sur l'écran je n'aime pas.. Alors la, avoir des parties d'écran désactivé et ben je l'aurais pas du tout choisi le s6 edge+.. lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bah je sais pas trop xE M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Apres, je touche pas l'écran avec ma paume car rare sont les fois où je l'utilise à une main et puis j'ai la coque qui épaissi le telephone × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Ah ouais, moi je suis souvent à une seule main ... :) C'est plus simple sur du 5.1 que du 5.7 xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Oui c'est sur × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.