M.Xperia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Surtout que j'ai lu une rumeur qui voulais faire le OnePlus 3 en 5.3 pouces pour toucher ceux qui préfère 5" et ceux 5.5" ... Moi ça me va niquel xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 J'avoue :) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Salut :) C'est vrai qu'il jouent un peu sur le design pour augmenter les prix ... Si j'avais à choisir, ça serais directement le S6 ... Même si le suivi des mises à jour sera pas aussi bon que le A5 à mon avis ... M Xperia Salut M.Xperia !C'est vrai que le S6 est mieux en terme de perfs... en plus il est sous MM ^^ Je peux avoir le A5 pour 151€ et le S6 pour 193€... donc pour 42€ vaux mieux prendre un S6 ^^ Sinon pour seux qui on le S6 sous MM est-ce que l'autonomie est meilleur que sous LP ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Il paraît × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 C'est sur que pour le coup, autant prendre un S6 ... xD Puis des qu'il est plus supporté tu le fou sous Custom, et t'es tranquille :) Si le S5 à MM, le S6 aura N déjà :) Voir après aussi ... Donc je pense que t'es tranquille :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 De toute façon, le téléphone lâchera à un certain moment... Je lui donne max 2 ans mon tel. Des que la batterie ne tient olus, je change × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bah tu peux toujours changer la batterie :) Mais après est ce que le reste va suivre aussi ... Le lecteur d'empreinte et autres ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Changer la batterie.. t'as cru que je vais ouvrir le telephone xD × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bah tu l'enmenes en boutique, il vont te le faire xD Après est ce que le téléphone en vaut la peine ... Mon S5 moi je changerais même pas la batterie xD A voir si avec 6.0 c'est pareil ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Tu m'as déjà vu loool... Non mais déjà le lecteur d empreinte me fait chier. Je crois que je vais retirer le déverrouillage par empreinte × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Il paraît × by S6 Edge+ AudaxRom × Ha oui j'avais vu comme quoi c'était un peu mieux sous MM...T'as le S6 Edge Plus ? C'est sur que pour le coup, autant prendre un S6 ... xD Puis des qu'il est plus supporté tu le fou sous Custom, et t'es tranquille :) Si le S5 à MM, le S6 aura N déjà :) Voir après aussi ... Donc je pense que t'es tranquille :) M Xperia Je crois que je vais faire ça ^^Sinon le S5 est déjà sous MM ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Oui j'ai le edge+ ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Ouais, le S5 va passer sous MM, c'est en cours de déploiement :) Moi j'attends toujours ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Le G900F ou le G901F ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Pour tous les S5, mais comme j'ai le G901F, je vais attendre plus longtemps que les autres ... xD J'espère vraiment que l'autonomie sera meilleure et qu'il vont corriger ce qui va pas ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Mon S4 Mini est toujours en 4.4.2 ;( T'as vu le nouveau S5 G903F ? T'es passer au Root et au Customs ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Ho je me souviens quand il est revenue de réparation et qu'il était en stock... En 15min elle était repartie sous cyanogenmod avec bootloader unlock et TWRP de flashé mdrrr ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Non, j'ai rien touché, des fois que j'arrive à me faire réparer le burn-in en garantie xD Et non, j'ai pas vu, c'est pas le S5 Néo ou je ne sais quoi ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 S5 New × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Yo tout le monde! Rentrée lundi.. Le moment de profiter encore un peu du soleil Vous allez bien? •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Ouuuuuuuuuh la qualité flouuue lissé xD × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Non non y'a pas de retouche du tout, juste tapatalk qui a détruit la résolution de la photo •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Mdrrrrr m'en doute × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Salut Tations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Saluut × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.