Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bah tu l'a gares quelques part ...

Je comprend pas pourquoi t'as besoin de louer une voiture alors que t'en n'a déjà une ...

Ça revient au même dans ce cas, tu l'a met ou la voiture de location ... xD

@ Moi c'est l'inverse xD

Je suis en train de réfléchir ce qu'il y a de mieux pour l'appartement ...

Prendre une box chez Bouygues ou changer mon forfait pour gagner 15 Go pour 5€ de plus par mois ...

Actuellement j'ai celui à 20€ chez B&You, et il vient de donner gratuitement 2 Go en plus par rapport à d'habitude :)

Et ils sont carrés, une amie qui y est passé après que j'ai eu le message comme quoi j'aurais ça, à eu droit quand même :)

M Xperia

• Like 1

Bah tu l'a gares quelques part ...

Je comprend pas pourquoi t'as besoin de louer une voiture alors que t'en n'a déjà une ...

Ça revient au même dans ce cas, tu l'a met ou la voiture de location ... xD

@ Moi c'est l'inverse xD

Je suis en train de réfléchir ce qu'il y a de mieux pour l'appartement ...

Prendre une box chez Bouygues ou changer mon forfait pour gagner 15 Go pour 5€ de plus par mois ...

Actuellement j'ai celui à 20€ chez B&You, et il vient de donner gratuitement 2 Go en plus par rapport à d'habitude :)

Et ils sont carrés, une amie qui y est passé après que j'ai eu le message comme quoi j'aurais ça, à eu droit quand même :)

M Xperia

T'as cru que je partais où en vacances ? En France ?

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Mdr j'avoue...

Mais bon on louera pour 10 jours donc pas l'envie de payer 500 euros lol.

Si non, j'ai regardé sur un site de location qu'il y a en crete et ils proposent la VW Eos, Quashqai machin, etc lol.. 207 meme.

Mais je pense prendre le moins chère Chevrolet Spark xD.

On est 10 à partir ^^.

Déjà prévu de faire un safari / circuit en quad.. A 10, ça va le faire

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Modifié par Xia

Et moi j'ai 1go chez Orange, le forfait parfait ce serait 1,5go chez Orange, car ma conso en l'utilisant sans plus dehors c'est comme ça qu'elle tombe sinon j'suis obligé de me restreindre...

~depuis mon 6045X~

Ah la Spark, tu risques de trouver mieux la 206 xD

Après 10 dans une Spark, c'est un peu juste ... xD

M Xperia

Non mais moi je vais louer une voiture pour moi et ma copine lol..

Obliger d'aller voir cette plage.. 1h30 de route de la où on sera.a49fa25252d187f33ad9ae2bf245d09c.jpg

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Modifié par Xia

La batterie, ça devient ennuyeux de trimballer une batterie externe dans mo' sac.. Le prochain tel je me base sur 3 critères, car niveau composants y'a plus de soucis quel que soit le tel aujd. (tant que ce n'est pas du s810).

1. Autonomie

2. Grosse commu active (très important pour moi, je dev dessus)

3. Design

C'est vraiment ce qui m'importe là, ça change de quand on choisissait son tel sur les specs, cette époque me manque

•Depuis mon Moto X 2014•

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...