M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bah tu l'a gares quelques part ... Je comprend pas pourquoi t'as besoin de louer une voiture alors que t'en n'a déjà une ... Ça revient au même dans ce cas, tu l'a met ou la voiture de location ... xD @ Moi c'est l'inverse xD Je suis en train de réfléchir ce qu'il y a de mieux pour l'appartement ... Prendre une box chez Bouygues ou changer mon forfait pour gagner 15 Go pour 5€ de plus par mois ... Actuellement j'ai celui à 20€ chez B&You, et il vient de donner gratuitement 2 Go en plus par rapport à d'habitude :) Et ils sont carrés, une amie qui y est passé après que j'ai eu le message comme quoi j'aurais ça, à eu droit quand même :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Yo, ça va et toi? •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bah tu l'a gares quelques part ... Je comprend pas pourquoi t'as besoin de louer une voiture alors que t'en n'a déjà une ... Ça revient au même dans ce cas, tu l'a met ou la voiture de location ... xD @ Moi c'est l'inverse xD Je suis en train de réfléchir ce qu'il y a de mieux pour l'appartement ... Prendre une box chez Bouygues ou changer mon forfait pour gagner 15 Go pour 5€ de plus par mois ... Actuellement j'ai celui à 20€ chez B&You, et il vient de donner gratuitement 2 Go en plus par rapport à d'habitude :) Et ils sont carrés, une amie qui y est passé après que j'ai eu le message comme quoi j'aurais ça, à eu droit quand même :) M Xperia T'as cru que je partais où en vacances ? En France ?× by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Ah après c'est sur que si faut prendre l'avion, ça revient un peu cher xD T'as tort, la France c'est un beau pays ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Je pars en Crête.. Et , si c'est pour partir en france, je pars nul part lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 17 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Ça va ^^ Sinon moi aussi je suis chez Bouygues ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Salut! Ça bavarde ce matin :) ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Essaye de louer une grosse Merco xD Tu vas voir, ça va te faire mal quand tu vas prendre la 206 xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Oups, déjà 50mo de hors forfait.. •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Mdr j'avoue... Mais bon on louera pour 10 jours donc pas l'envie de payer 500 euros lol. Si non, j'ai regardé sur un site de location qu'il y a en crete et ils proposent la VW Eos, Quashqai machin, etc lol.. 207 meme. Mais je pense prendre le moins chère Chevrolet Spark xD. On est 10 à partir ^^. Déjà prévu de faire un safari / circuit en quad.. A 10, ça va le faire × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 17 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 @ Y a des petits forfaits à pas trop chère avec de la data :) Au final, ça se trouve, tu paie plus de hors forfait qu'autre chose ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Salut Skyfolder ! Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Daniel à quoi comme téléphone en fait Édit : ok j'ai rien dit × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 17 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Ah la Spark, tu risques de trouver mieux la 206 xD Après 10 dans une Spark, c'est un peu juste ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Et moi j'ai 1go chez Orange, le forfait parfait ce serait 1,5go chez Orange, car ma conso en l'utilisant sans plus dehors c'est comme ça qu'elle tombe sinon j'suis obligé de me restreindre... ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Ah la Spark, tu risques de trouver mieux la 206 xD Après 10 dans une Spark, c'est un peu juste ... xD M Xperia Non mais moi je vais louer une voiture pour moi et ma copine lol.. Obliger d'aller voir cette plage.. 1h30 de route de la où on sera. × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 17 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Wah c'est beau! La chance •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Oui c'est THE plage de la crete. Apparemment ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Profites-en bien avec ta copine alors, c'est top de voyager sur un endroit de rêve comme ça avec une personne qu'on aime •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Oui :) Après nous partons pas en amoureux .. Mais bon c'est tout comme.. Juste qu'on s'amusera encore + × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 C'est quoi la différence entre partir ensemble et partir en amoureux? :o •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Ils doivent sûrement enmenner des potes ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Oh autant pour moi •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Frere et soeur de ma copine + compagnon et enfant × by S6 Edge+ AudaxRom × Pourquoi tu veux changer de téléphone daniel × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 La batterie, ça devient ennuyeux de trimballer une batterie externe dans mo' sac.. Le prochain tel je me base sur 3 critères, car niveau composants y'a plus de soucis quel que soit le tel aujd. (tant que ce n'est pas du s810). 1. Autonomie 2. Grosse commu active (très important pour moi, je dev dessus) 3. Design C'est vraiment ce qui m'importe là, ça change de quand on choisissait son tel sur les specs, cette époque me manque •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.