Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Redmi 3 pro ( pas le note ). Très bonne partie × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Pour l'instant la politique de xiaomi me rebute un peu •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 A5 2016.. Zuk z1 × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Fait comme moi, attend le OnePlus 3 :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 C'est quoi ton budget × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Merci xia c'est gentil mais je connais les tels actuels mais rien ne me tente vraiment, je vais attendre un peu. Je sais pas si vous c'est pareil ou si c'est juste moi qui ai change mais a l'époque galaxy S4, LG G2 etc. Je trouvais ça tellement plus intéressant, plus excitant, la tout se ressemble, pas de surprise, mais c'est p'tet juste moi Oui je vais voir pour le 1+3 M.Xperia, Tu te rappelles, quand on parlait de ton choix de tel avant ton s5, on s'était dit que notre prochain tel sera le même, bah ça arrivera p'tet, qui sait Édit : le budget c'est 350-400€. •Depuis mon Moto X 2014• Modifié 17 avril 2016 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Le Xiaomi MI 5 est vraiment super ^^ Mais seul problème avec Xiaomi c'est la bande 800 et le fait de toujours devoir passer par un importateur... Sinon @@daniel B ton Moto X tourne sous LP ou MM ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Ouais, je m'en rappelle :) Et je sais aussi que si y a une grande communauté derrière, y a moyen que je te suive aussi dans les roms que tu vas mettre :) A la différence que moi je garderais sûrement la rom si elle me convient :) A voir si Cyanogen OS me convient de base :) Je suis un peu de ton avis M.Xperia :) Sûrement parce que chaque constructeur copie Apple ... Faut pas se le mentir ... Même avec les prix ... xD Entre Samsung, HTC et tous ... xD Et franchement OnePlus me tente bien :) Le SAV me fait plus peur depuis qu'il ont mis leur garantie casse :) Et vu le prix du téléphone, je serais tenté de la prendre :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 D'accord Daniel.. J'avoue .. × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 @@AGC93 Marshmallow, ça a été une des premières machines sous MM •Depuis mon Moto X 2014• Ouais, je m'en rappelle :) Et je sais aussi que si y a une grande communauté derrière, y a moyen que je te suive aussi dans les roms que tu vas mettre :) A la différence que moi je garderais sûrement la rom si elle me convient :) A voir si Cyanogen OS me convient de base :) Je suis un peu de ton avis M.Xperia :) Sûrement parce que chaque constructeur copie Apple ... Faut pas se le mentir ... Même avec les prix ... xD Entre Samsung, HTC et tous ... xD Et franchement OnePlus me tente bien :) Le SAV me fait plus peur depuis qu'il ont mis leur garantie casse :) Et vu le prix du téléphone, je serais tenté de la prendre :) M Xperia C'est oxygène OS maintenant, non? •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Cool ^^ Moi mon S4 Mini tourne sous KK mais vais bientôt le passer sous CM 13 ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Tu vas voir ça va te changer la vie •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Le tien est sous Custom ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 J'ai jamais aimé CM lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Pourquoi ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Interface × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 C'est vrai que par rapport à TW y a beaucoup moin de trucs... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Ah ouais, t'as raison @ XD Sur le OnePlus 3, un petit 820, 4 Go, 32 Go + SD (16 Go et SD c'est pas assez XD Entre 5.2 et 5.5" de préférence :) Pas trop épais non plus ... Pas 9.9 comme le OnePlus 2 XD Et une grosse batterie, style mini 3000 :) Un bon appareil photo, et pour être chiant de l'étanchéité et des hauts-parleurs frontaux :) Et le principal, un capteur d'empreinte devant, avec un bouton de préférence :) Je pense que y a moyen qu'il me convienne bien ce téléphone, si il se tire pas une balle dans le pied à pas mettre les choses que l'on reprochait au OnePlus 2 ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 D'accord Mr Roman × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Faut que je change de pseudo ? XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Mdrrrrr ça tirait bien ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Bon si non, je viens de faire de petite recherche et voici une autre plage de la crete.. Une des plus belles au monde. Les gars, excusez moi de tout vous montrer mais la sérieux, c'est le paradis × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Le paradis, dis-tu ?On en reparlera quand tu seras de retour chez toi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 C'est sûr mais ce n'est pas un problème ça :D A quoi servent les vacances alors ? :) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 @@Revann l'a mauvaise de pas partir xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Au boulot, rentrée demain.. Sauvez moi XD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.