M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Moi j'ai pas de rentrée xD J'ai pas eu de vacances depuis septembre, donc pas de rentré xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Oh, désolé alors x) non mais en fait j'ai un controle de 4h sur TOUS les chapitres de physique/chimie de l'année si tu veux, donc tout réviser à la fois, c'est pas fun xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 " Réviser c'est douter de son talent " ... xD J'ai des meilleurs notes sans rien faire qu'en bossant xD Oui, c'est mal, mais je continue de bosser quand même ... Après c'est vrai que c'est du grand contrôle ... Et c'est pas marrant du tout, de réviser autant ... T'en fais pas, t'y passera aussi xD T'es obligé de travailler 1 an pour avoir le droit au 5 semaines de congé payé :) Et je suis content que ça m'arrive maintenant, que plus tard quand j'aurais une femme ou des gosses ... Et ça arrive maintenant parce que le BTS en alternance, t'es considéré comme salarié ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Eh ben.. ça promet! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bah, qui je vois mes notes de Terminale, sans douter de mon talent je parle xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Ah d'accord tu vas quelques jours au travail et le reste à l'école c'est ça ? × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 C'est une alternance 2 semaines sur 2 :) Donc 2 semaines au CFA (Centre de Formation des Apprentis) et la boîte :) Et t'es payé quand même évidemment :) Après le salaire dépend de l'entreprise ... Des collègues ont moins, d'autres plus ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 D'accord, je connais × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Salut à tous :) Ah lala ! Les collégiens/lycéens et les vacances, ils en ont de la chance. J'suis aussi en vacance mais pas pour les mêmes raisons, je me suis fait virer de mon taff Modifié 17 avril 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Ils t'ont viré pour une raison valable ? :) Sinon tu peux toujours tenter de les enmener au prud'homme ... :) Une Mégane 2 pour commencer, pas mal :) Je crois qu'à ce niveau on n'a tous les deux eux de la chance :) Tu vas douiller en assurance tous risque xD Les Diesel sont plus chère à l'assurance et en plus quand y a un turbo ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Douiller en assurance qu'il dit.. Il se plaint encore le français.. × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bah, tu m'excusera mais déjà rien que pour une essence je paie cher ... xD Après j'ai pas dis que vous payez moins cher non plus ... Je fais comme les français, je râle xD Mais je me plains pas, j'ai une super voiture, qui me convient et qui m'a déjà sauvé la vie une fois xD Qui avance bien, contrairement à l'idée que je m'en faisais :) Et je paie déjà pas cher ... Impossible de me faire assurer dans les autres assurances xD J'ai que 50% de surprime du à la conduite accompagnée :) Qui va baisser dans quelques mois :) Et d'ici 2-3 ans on verra les tarifs d'assurance, mais @@Xia tu me donnes envie de me prendre une petite sportive pour te faire chier xD Pas taper, je plaisante :) :Oupas: xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Mdrrrrrrrrrrrrrrr, Perso, je pense me prendre une mini cooper S plus tard × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Si j'ai les moyens, moi ça sera une petite 208 GTI :) Mais j'ai peur de l'assurance xD 200 poneys avec 2-3 ans de permis ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Ahah ^^ Moi ça ne sera pas maintenant et de loin lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Et dire qu'on a encore parlé de voiture sur le blabla.. × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Salut les zouzous ! Des avis des conseils ? J'ai l'occasion de vendre mon G3 à bon prix + un Z3C qu'il me reste. Avec ça je peux acheter un nouveau téléphone ( sans dépasser les 400 euros). Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) S6, A5 2016 ( Autonomie ), Mi5 ? Ou attendre le OP3 × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 17 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Ouais, un OnePlus 3 c'est bien xD Je dis pas ça parce que je veux le prendre, hein xD Je crois que je deviens fanboy ... Docteur, c'est grave ? XD Et sinon vous avez des infos par rapport à ce téléphone, quand il sera présenté ou autre ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 2018 × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 A 2 ans prêt, t'étais bon xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Mdrrr × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Il aura les mêmes caractéristiques que les autres, alors bon tu sais à quoi t'attendre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Source ? × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Ils t'ont viré pour une raison valable ? :) Sinon tu peux toujours tenter de les enmener au prud'homme ... :) Une Mégane 2 pour commencer, pas mal :) Je crois qu'à ce niveau on n'a tous les deux eux de la chance :) Tu vas douiller en assurance tous risque xD Les Diesel sont plus chère à l'assurance et en plus quand y a un turbo ... :) M Xperia Un chef qui pouvait pas me blérer, à la moindre petite erreur à la con, il a tout fait pour me faire dégager... J'suis plutôt content en fait, je vais plus voir leurs têtes de con !Pour la Megane, ouais c'est pas mal, un peu moins de 170 000km pour 2500€ sans la moindre réparation, en plus, je compte pas la revendre, je vais l'emmener jusque au bout. Elle cote encore presque 4000€, je m'estime heureux. Effectivement, l'assurance je vais douiller, pas de surprime car j'ai le bonus de mon père mais minimum 80€ pour être assuré au tiers... Modifié 17 avril 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Tu devrais changer d'assurance alors xD Pour une 207 SW en plus donc break, 95 CV essence à mon nom en jeune conducteur avec surprime 50%, je m'en tire pour 106€ ... Sauf que je suis en tous risques ... J'en n'aurais un peu prêt pour 70€ au tiers ... :) Donc fait d'autres devis ... xD C'est des anciens diesels, ça reste encore fiable ... Après c'est Renault, c'est pas que j'aime pas, mais un copain a un Scenic, il a toujours des problèmes xD Si en plus, elle est toute option t'en n'auras pour plus chère ... Parce que l'assurance se base sur les options/finitions et la puissance ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.