Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tu devrais changer d'assurance alors xD

Pour une 207 SW en plus donc break, 95 CV essence à mon nom en jeune conducteur avec surprime 50%, je m'en tire pour 106€ ...

Sauf que je suis en tous risques ...

J'en n'aurais un peu prêt pour 70€ au tiers ... :)

Donc fait d'autres devis ... xD

C'est des anciens diesels, ça reste encore fiable ...

Après c'est Renault, c'est pas que j'aime pas, mais un copain a un Scenic, il a toujours des problèmes xD

Si en plus, elle est toute option t'en n'auras pour plus chère ...

Parce que l'assurance se base sur les options/finitions et la puissance ...

M Xperia

Une 207 SW ? Normal que tu paye moins chère, c'est une voiture familial, ils vont conclure que tu as surement une famille et qu'en famille tu fais pas le fou, du moins, c'est ce que mon père m'a dit si je reprenais son Ford C-Max.

Modifié par Adamentys

Source ?

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Pas besoin de source, c'était pareil pour les 2 premier, ça sera pareil pour celui-là, il n'aura pas de gros changement par rapport à la concurrence ou à la limite le fameux S823 mais globalement il sera presque pareil que le S7/G5/M10 niveau caractéristiques. Modifié par Revann

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...