Andronymous Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 bien pourrie la pub. c'était mieux pour la box ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 celle avec la fille qui pète un câble pour son jean est juste mythique xD Bea non désolé je t'ai pas attendu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ça me fait bien rire cette histoire de 4G, comme d'habitude Ça va être mis en place dans les grandes villes et il va falloir attendre 10 ans pour les autres, ils arrivent déjà pas à donner de la 3G+ à tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Oui rien que le degroupe total il sont en retard aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Exact luigi ..... on se prend des forfaits qui sont juste tres cher pour une couverture réseau lamentable ..... mon réseau fluctue sans cesse entre le E la 3g et la 3g+ ..... j'arrive pas a avoir qqch de stable bien longtemps Sauf dans une grande ville :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'aime l'indien a la fin "mmhmhmhm ZiZi" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 mais non c'est pas un zizi c'est une tâche ... bon je fais un peu de pub pour mon sujet au cas où quelqu'un aurait la solution : forum.frandroid.com/topic/93581-urgent-brick-avec-black-screen/page__pid__1496205#entry1496205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 XD, j'kiffe le barbu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Y a aucune rom qui autorise la sortie de veille par bouton volume ? pour économiser le bouton power ? bah si,la mienne !! je sorsssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Lol ;) Le mandat cash c'est fiable ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 C est celui que j utilise lors des ventes. Tu donnes ton mobile a la Poste en disant le prix. L'acheteur recoit un avis,il va a la Poste et paye pour avoir le mobile. Si questions + techniques,Sofie revient dans 30 mn ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Non bea là c'était pour un achat mais tout ce que j'ai vu pour l'instant de la personne ça me done une bonne arnaque donc j'annule l'achat ;) J'étais sensé avoir une femme, j'ai un black pas possible d'avoir une photo correcte du téléphone mandat cash urgent avec le code à lui donner = tu me bai*era pas mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ouais mandat cash urgent c'est la baise, c'est souvent 200€ il doit y avoir un seuil maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 mddr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 220€ :P C'est minimum 100€ je crois mais bon. J'ai signalé l'annonce pour qu'elle soit supprimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) 'fin, je n'achete plus jamais de tél d'occaz... Ou alors payer en live, comme ça, on peut voir le tél et le tester. Modifié 22 février 2012 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 y'a des réelle bonne affaire des fois, des petits vieux qui se base sur le prix avec forfait pour revendre leur mobile ( j'avais un lumia 800 à 50€ en ligne de mire mais raté :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Oui c'est clair. C'est pour ça que je guète mais bon, faut faire attention ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Y a aussi l'inverse, vendre des objets plus cher :P Mon beau frère a vendu ca TouchPad 32Go avec ICS en dual boot a 240euros(Sur le bon coins) et il a eu beaucoup, beaucoup de demande :D Modifié 22 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 il y' a aussi des truc super drole. " échange iphone 3gs contre iphone 4s + 50€ " hummmmmmmmmmmm l'espoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 c'est mort ici :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 non Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Moi je veux bien échanger. Par contre mon iPhone 4S est un noname sous fork Android Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 non t'as pas acheté ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 ... Que je vais acheter pour l'échange Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.