Xia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Mdr façon de parler que le prochain, mon premier critère sera la batterie × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Tu peux acheter un S5 et mettre la batterie de 3500 Mah que Samsung vend aussi xD Et la, t'auras de l'autonomie ! :) Une petite custom, ça va tourner sec ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 J'ai une batterie externe de 5200 mais j'utilise pas.. C'est encore trop pénible pour moi ça.. lool × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bah tu achète une coque batterie alors :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Trop gros puis ma spigen Armure me suffit xD × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Si t'es chiant aussi ... xD 7000 Mah dans 6 mm c'est pas possible xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Mdrrrrr.. Puis ça coûte chero × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 La vie est cher que veux tu ... Surtout l'assurance en Belgique xD Pas taper, je te taquine :) xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Non mais 50,60 euros la coque batterie puis m'en fou lol. Moi je sais qu'il y en a une qui va recevoir un coup de tête ... × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Une ... ? Moi j'aurais plutôt dis un coup de bi .... xD De ta part, hein ! :) Je te laisse ta copine xD Moi j'ai la mienne, à non m**** elle m'a quittée xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Non mais elle me casse les couilles à acheter un lisseur nommé Steam Pod à 200 euros sans compter les produits associé à cette m****.. Une vrai poulette cette fille × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 18 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Me faut pas une fille comme ça moi xD Le lisseur il aurait pris la fenêtre ... Puis je l'aurais balancé elle avec xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Mdrrrrr tu m'as tué.. Après c'est son argent et nous vivons pas ensemble donc ça va, ça passe même si c'est le dernier truc de m**** qu'elle achetera × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Ah ça va, tu me rassures ... Ça aurait été mon argent, elle aurait pris la fenêtre aussi, mais j'aurais pas pris la peine de l'ouvrir avant xD Quand tu payes quelques choses autant savoir pourquoi xD La je vais payer une vitre, je sais pourquoi au moins ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Oui lool, t'inquiète mdr × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 C'est de la qualité ça ? http://www.mediamarkt.be/fr/product/_hama-80868-c%C3%A2ble-stereo-1129173.html × by S6 Edge+ AudaxRom × Yep Hama c'est du bon !Coucou tout le monde :D •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 D'accord j'irais voir au magasin voir le top d Hama alors. J'avais vu des belkin mixit mais je crois que c'est une marque rien que pour le design × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Yep, Hama a plus d'expérience dans le domaine, belkin s'étale dans plein de secteurs et entretient surtout une image. •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Dacc niquel j'ai vu différent câble audio Hama. Qualité 1 etoile, haute qualité etc. Je sais pas quelle est le meilleur × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Je suis pas expert la dedans, je saurais pas plus te conseiller que ça, désolé x) •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Salut ! Quoi de beau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Salut, Je mange et toi MDR × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Salut le blabla, ça fait longtemps ! Vous avez vu que Google "solde" le Nexus 6P à -150 euros sur leur store? Du coup, je suis en train d'hésiter à changer mon Nexus 6. J'ai juste peur que l'écran soit trop petit (5.7 pouces contre 5.96 pour le Nexus 6). Qui a fait le saut entre les deux ? Modifié 18 avril 2016 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Déjà que le Nexus 6P est énorme lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Toujours te plaindre haha @@Xia *humour* Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 18 avril 2016 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.