Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Déjà que le Nexus 6P est énorme lol

En fait, il fait plus ou moins la même taille que le Nexus 6 avec un écran un peu plus petit. Donc plus de bordures en haut et en bat sur la face avant.

Mon Nexus 6, je l'ai trouvé "trop grand" pendant 2 jours puis maintenant, je trouve tous les autres phones trop petits...

Edit: argh, ils ont viré l'ancienne skin du forum. Je déteste la plus récente fluo et pleine de blanc qui sert à rien partout... (je suis souvent sur Tapatalk)

Modifié par Ghisy
  • Like 1

Petit problème avec le chargeur de mon téléphone.. ( Ou le téléphone )

Juste avant de dormir et comme chaque soir, je le mets à charger donc pour ne pas que le chargeur surchauffe comme je ne sais pas quoi, pour rien, je desactive la charge rapide..

Petit soucis, la charge passe de normal à lent donc je me suis réveillé et 96% lol... 10h après

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Toujours à se plaindre.. Mais qu'il explosé ton chargeur !

Mdrrrrr.

Non mais m'en fou, je prends pas ça comme un problème, au pire charge rapide lol.

N'empêche, la charge rapide est tellement utile et porte tellement bien son nom, qu'il y a à peu prêt 2h30 de différence entre la normal et rapide

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Modifié par Xia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...