Xia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Mdrrr ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) C'est le grand frère de M.Xperia, pour ça Modifié 18 avril 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Déjà que le Nexus 6P est énorme lol En fait, il fait plus ou moins la même taille que le Nexus 6 avec un écran un peu plus petit. Donc plus de bordures en haut et en bat sur la face avant. Mon Nexus 6, je l'ai trouvé "trop grand" pendant 2 jours puis maintenant, je trouve tous les autres phones trop petits... Edit: argh, ils ont viré l'ancienne skin du forum. Je déteste la plus récente fluo et pleine de blanc qui sert à rien partout... (je suis souvent sur Tapatalk) Modifié 18 avril 2016 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Yo les gens ^^ Comment va depuis hier ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Salut ! Ca va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 C'est le grand frère de M.Xperia, pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Merci de me remémorer le petit tacle d'@@Revann xD Au moins, je suis français c'est sur xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Petit problème avec le chargeur de mon téléphone.. ( Ou le téléphone ) Juste avant de dormir et comme chaque soir, je le mets à charger donc pour ne pas que le chargeur surchauffe comme je ne sais pas quoi, pour rien, je desactive la charge rapide.. Petit soucis, la charge passe de normal à lent donc je me suis réveillé et 96% lol... 10h après × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Moi je suis tranquille j'ai pas de charge rapide xD Mais mon chargeur est un peu jaune, ça m'inquiète pour la suite ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Toujours à se plaindre.. Mais qu'il explosé ton chargeur ! Mdrrrrr. Non mais m'en fou, je prends pas ça comme un problème, au pire charge rapide lol. N'empêche, la charge rapide est tellement utile et porte tellement bien son nom, qu'il y a à peu prêt 2h30 de différence entre la normal et rapide × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 19 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Le problème de la charge rapide c'est que les cellules de ta batterie meurent plus vite qu'avec une charge normale car elles sont exposées à un ampèrage bien plus fort... Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Oui mais si le téléphone est conçu pour, je pense qu'il n'y a pas de problème. Et au pire, direction garantie , m'en bas les c* lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Oui fin la garantie ça te changera pas une batterie qui tient moins •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Tu dis toi mdrrrrr.. Le vendeur va se mettre à genoux devant moi tellement que je vais pas lui donner le choix mdr. Mais on en est pas la × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Avec Samsung c'est plutôt toi qui va t'agenouiller devant le mec du SAV pour qu'il le prenne en charge ! XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Oui ouiiiii mdrrrrrr × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Ah c'est pour ça qu'il m'ont pas réparé le burn-in xD Je vais me prendre un Iphone si ça continue ... xD Je plaisante, pas taper xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bah moi l iPhone 7 je pense que je vais l'aimer × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bah moi l iPhone 7 je pense que je vais l'aimer × by S6 Edge+ AudaxRom × 6s ou 7 pour moi ça dépend des specs du 7Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Oui mais le 7 devrait avoir de la nouveauté × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Si ils enlèvent la prise jack ils peuvent m'oublier Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Justement c'est intéressant ça × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Pas quand ta un casque récemment acheté (très) cher Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Aussi lol, garde ton S6 alors lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Tu t'es acheté quoi comme casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.