Daniel Blasko Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Petit tour a la fnac a ma pause de midi aujourd'hui, suis tombé sur une tablette de chez Samsung plutôt drôle : Elle était juste géante, ça faisait trop bizarre haha •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Oui la Tab View × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Ça me fait un peu chier de mettre autant dans une tablette qu'un très bon ordinateur ... xD Faut que j'aille voir à Matériel.net aussi, mais j'ai pas trop les finances en faite xD Enfin pas 1500 à balancer comme ça du moins xD Puis avec le loyer qui arrive ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 La vie adulte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Ouais, la vie d'adultes avec un salaire d'étudiant ... C'est pas super équitable ... xD Je l'a veux bien la vie d'adultes, je suis assez mûr pour, mais je veux le salaire aussi xD Après remarque, je bosse justement pour avoir un salaire d'adultes qui sera convenable, pour mettre à l'abri ma famille quand j'en n'aurais une :) Et encore j'ai pas à me plaindre xD On n'en discutait avec des collègues, ils avait pas ça au début eux xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Non mais c'est parce que tu es encore à l'école sur le côté.. Tu travailles pas vraiment la bas.. Tu es pas engagé Enfin je crois ? × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 19 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Si si, je suis engagé, c'est considéré comme un contrat CDD :) Et je suis considéré comme salarié, donc j'ai les mêmes droit qu'eux :) Enfin aux CFA, t'es étudiant quand ça les arrange et salarié le reste du temps ... Exemple, on n'a un planning à respecter pour rentrer les versions d'un rapport ... Nous on dois y respecter à la date et l'heure prêt sinon on n'est plus corrigé jusqu'à la fin de l'année par contre le prof, ça fait 2 semaines qu'il est censé nous y rendre ... Et quand je lui es dis, " Bah oui, mais ça va dans les deux sens ! ", il m'a dis " Oui, mais vous vous êtes étudiant " ... J'ai pas continuer pas me faire mal voir xD Mais je lui aurait bien dis " Ah bah on n'est étudiant quand ça vous arrange puis salarié le reste du temps ! " xD D'ailleurs il nous disais je vous l'envoie par la poste d'ici 3-4 jours, ça fait quand même quasiment 2 semaines que j'ai rien reçu ... xD Ils nous prend un peu pour des cons xD Et il a pas bosser du week-end, nous on fait ça, ah bah c'est pas normal ça ... Ça m'énerve un peu cette mentalité la ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Je sais je connzis. Je sais que tu as signé un contrat etc mais tu reste avec le salaire minimum de m****. Tu es limite l'esclave. . Pour cela que j'ai arrêté mon année ou c'était ce système la × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bah ça dépend des boîtes ... Moi franchement je suis bien tombé ... Quasiment 1000€ en 2eme année pour 2 semaines de travail par mois comme un salarié, j'ai pas à me plaindre ... Je ne compte pas le CFA évidemment vu que c'est la boîte qui te paie :) La je suis à plus de 800€, bah franchement sans les aides, j'aurais pas plus xD Déjà la voiture, c'est plus la 205 ... 100€ d'essence par mois ... Et encore, je consomme rien ... 8 litres en essence, pour de la ville, et je suis pas en eco-conduite, je suis souvent au dessus de 2000-2500 en stable ... Essence oblige ... :) Et quand l'envie m'en prend, je cravache la petite titine, et je passe le bonjour à la zone rouge, des fois je fais corps à corps avec xD Enfin bref, j'en suis content :) Après y a l'assurance ... Et en jeune conducteur, c'est cher ... Mais ça ira mieux la seconde année :) Enfin voilà :) Y a pas mal de dépense aussi ... Plus les éventuelles frais de la voiture ... Dans 5000 j'ai les pneus avant à faire ... C'est des daubes xD J'arrive à faire patiner la voiture sur le sec en l'élancant à 1200-1500 tr/min ... xD Et j'ai vérifié, j'ai pas des pneus en bois pourtant xD Bon, on n'a parlé voiture, j'espère pas qu'on va se faire taper xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Tu t'es acheté quoi comme casque ? Je sais plus exactement mais c'est un spécial pour les bass :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Ce roman. J'ai lu 3 phrases sur 6 × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 3 phrases sur 6, c'est pas mal xD Tu peux t'améliorer quand même xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Oh je viens de voir que le logo Play store à changé ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bon, 6P 64 Go Graphite commandé sur le Google Store. On verra bien s'il me convient ou pas. Sent from my Chroma-powered Nexus 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Très bon choix je pense ! Oh je viens de voir que le logo Play store à changé ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Il n'est pas très beau d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Salut :) @@Ghisy sans indiscrétion, ça te le fait à combien du coup ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 500 au lieu de 650. Ça me donne envie de l'acheter aussi mais j'ai pas 500€ pour le moment, faut que j'achète ma voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Ah moi aussi le 6P j'aime bien . Mais il est tellement résistant ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × https://youtu.be/r3cWVdLqXCg 4min20 × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 @@Adamentys, c'est aussi pour ça que j'ai pas les finances xD Mais bon, quand tu l'auras, tu vas oublier le prix tellement tu seras content :) Puis tu vas pas mettre cher en gasoil ou et tu pourras faire des bornes :) Moi c'est 500 max en ville avant la réserve xd M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) @@Xia : C'est complètement débile de se baser sur ce genre de test... Jamais tu n'exercera une telle force sur ton téléphone, à moins de t'asseoir dessus. @@M.Xperia : c'est vrai, ça va être top, elle consomme pas grand chose la Mégane 2 en plus :) Modifié 20 avril 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Quand tu sais qu'un iPhone 6 Plus se plie dans la poche. Compare le test du 6P et d'un Samsung × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Après tu vas vite voir que ça consomme vite un litre de plus si tu tapes dedans pendant quelques temps xD J'en n'ai fait l'expérience ... J'étais poli pourtant, je disais Bonjour à la zone rouge ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Tu vas te taire avec tes voitures M.Xperia ? Y a un sujet pour ça ! On est sur un blabla ! Il faut parler de... tout et de rien.. × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Chut, personne à rien vu ! XD Toute façon, c'est l'heure de la pause café XD Je vais me taire :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Non mais j'ai fait mon Revann × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.