Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ça me fait un peu chier de mettre autant dans une tablette qu'un très bon ordinateur ... xD

Faut que j'aille voir à Matériel.net aussi, mais j'ai pas trop les finances en faite xD

Enfin pas 1500 à balancer comme ça du moins xD

Puis avec le loyer qui arrive ... xD

M Xperia

Ouais, la vie d'adultes avec un salaire d'étudiant ...

C'est pas super équitable ... xD

Je l'a veux bien la vie d'adultes, je suis assez mûr pour, mais je veux le salaire aussi xD

Après remarque, je bosse justement pour avoir un salaire d'adultes qui sera convenable, pour mettre à l'abri ma famille quand j'en n'aurais une :)

Et encore j'ai pas à me plaindre xD

On n'en discutait avec des collègues, ils avait pas ça au début eux xD

M Xperia

Non mais c'est parce que tu es encore à l'école sur le côté.. Tu travailles pas vraiment la bas.. Tu es pas engagé

Enfin je crois ?

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Modifié par Xia

Si si, je suis engagé, c'est considéré comme un contrat CDD :)

Et je suis considéré comme salarié, donc j'ai les mêmes droit qu'eux :)

Enfin aux CFA, t'es étudiant quand ça les arrange et salarié le reste du temps ...

Exemple, on n'a un planning à respecter pour rentrer les versions d'un rapport ...

Nous on dois y respecter à la date et l'heure prêt sinon on n'est plus corrigé jusqu'à la fin de l'année par contre le prof, ça fait 2 semaines qu'il est censé nous y rendre ...

Et quand je lui es dis, " Bah oui, mais ça va dans les deux sens ! ", il m'a dis " Oui, mais vous vous êtes étudiant " ...

J'ai pas continuer pas me faire mal voir xD

Mais je lui aurait bien dis " Ah bah on n'est étudiant quand ça vous arrange puis salarié le reste du temps ! " xD

D'ailleurs il nous disais je vous l'envoie par la poste d'ici 3-4 jours, ça fait quand même quasiment 2 semaines que j'ai rien reçu ... xD

Ils nous prend un peu pour des cons xD

Et il a pas bosser du week-end, nous on fait ça, ah bah c'est pas normal ça ...

Ça m'énerve un peu cette mentalité la ...

M Xperia

Je sais je connzis. Je sais que tu as signé un contrat etc mais tu reste avec le salaire minimum de m****. Tu es limite l'esclave. .

Pour cela que j'ai arrêté mon année ou c'était ce système la

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Bah ça dépend des boîtes ...

Moi franchement je suis bien tombé ...

Quasiment 1000€ en 2eme année pour 2 semaines de travail par mois comme un salarié, j'ai pas à me plaindre ...

Je ne compte pas le CFA évidemment vu que c'est la boîte qui te paie :)

La je suis à plus de 800€, bah franchement sans les aides, j'aurais pas plus xD

Déjà la voiture, c'est plus la 205 ...

100€ d'essence par mois ...

Et encore, je consomme rien ...

8 litres en essence, pour de la ville, et je suis pas en eco-conduite, je suis souvent au dessus de 2000-2500 en stable ...

Essence oblige ... :)

Et quand l'envie m'en prend, je cravache la petite titine, et je passe le bonjour à la zone rouge, des fois je fais corps à corps avec xD

Enfin bref, j'en suis content :)

Après y a l'assurance ...

Et en jeune conducteur, c'est cher ...

Mais ça ira mieux la seconde année :)

Enfin voilà :)

Y a pas mal de dépense aussi ...

Plus les éventuelles frais de la voiture ...

Dans 5000 j'ai les pneus avant à faire ...

C'est des daubes xD

J'arrive à faire patiner la voiture sur le sec en l'élancant à 1200-1500 tr/min ... xD

Et j'ai vérifié, j'ai pas des pneus en bois pourtant xD

Bon, on n'a parlé voiture, j'espère pas qu'on va se faire taper xD

M Xperia

@@Xia : C'est complètement débile de se baser sur ce genre de test... Jamais tu n'exercera une telle force sur ton téléphone, à moins de t'asseoir dessus.

@@M.Xperia : c'est vrai, ça va être top, elle consomme pas grand chose la Mégane 2 en plus :)

Modifié par Adamentys

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...