M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Tu vas te faire taper dessus toi xD Si il passe par la ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 J'en pleure × by S6 Edge+ AudaxRom × Personne joue à gta ici × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Si moi :) Mais sur PS3 :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Coucou! Le contrôle est dans 2h, je commence a paniquer XD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Mais non faut pas stresser × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Je sais bien, mais c'est mon plus gros défaut, je suis stressé comme pas possible dans la vie x) •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Mdrrrrr va t astiquer ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Au lycée, évidemment xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Mdrrrr, en public t'inquiète.. × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Comme d'hab quoi •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Mon plus grand kiffe c'est de le faire en public mdrr..En mode rien a foutre × by S6 Edge+ AudaxRom × 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Le A5 2016 a l'air vraiment sympa pour l'autonomie, mais j'ai peur de regretter de retourner chez Samsung.. •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 T'inquiète pas :) Moi j'ai aucun souci avec mon S5 xD :Mode ironie off: xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bah en soit mon S4 était génial, que des bons souvenirs, juste la bidouille que j'aimais pas dessus XD Mais LG, 1+ et xiaomi, j'ai envie de tenter une des marques •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 T hésite entre quoi quoi quoi × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Yo! Courage dan tu vas gérer j'en suis sur... Dites les salles de musculation ça marche comment? Il y a genre des grandes marques où on retrouve leur salle dans toute la France? Au niveau des prix, juste pour le faire une idée à l'année c'est quel genre de tarif? ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Basic Fit existe en France ? Apparemment ça existe aussi chez vous, 20 euros par mois si c'est pareil que la Belgique. Si non, tu as des salle à 70 euros par mois ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 20 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 0 € si tu vas à la salle de muscu de la fac du coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Moi justement mon beau frère en fait depuis 2 ans, hier il s est inscris chez Basic Fit ( avant ça il était à la salle à 70 par mois ) et euh j'hésite à aller avec .. Basic fit de waterloo Fabi ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Salut :) @@Ghisy sans indiscrétion, ça te le fait à combien du coup ? :) M Xperia 549 euros, j'ai pris la version 64 Go. On arrive au même prix qu'aux USA, c'est correct.J'avais payé mon Nexus 6 450 euros d'occasion mais cette fois, je préfère avoir le SAV Google donc achat sur le Store Google. (Motorola avait assuré en SAV mais 1 semaine sans tél...) Modifié 20 avril 2016 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Yo les gens ^^ Comment ça va ? Sinon, j'aurais mon GS6 dans une semaine :) @@daniel B je suis chez Samsung depuis mon premier smartphone (Android), et toujours aussi satisfait de cette marque ^^ Après, Samsung c'est une marque comme une autre... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Ah tu vas prendre le S6 :) Combien d'euros ? si non, rassure moi, tu n'as pas 18 ans sur ta photo × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 20 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Ha ouai pas con je vais voir avec Clem si il a pas une piste gratos! ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 J'ai arrêté le Basic fit, il y a beaucoup trop de monde mtn, c'est insupportable Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 J'avoue c'est tellement pas cher puis c'est full baraquie × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.