AGC93 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Ah tu vas prendre le S6 :) Combien d'euros ? si non, rassure moi, tu n'as pas 18 ans sur ta photo × by S6 Edge+ AudaxRom × Ouais :)Je l'ai pour 193€ avec mon forfait ^^ Sinon j'ai bien 18 ans, mais où t'as vu une photo de moi ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Ta photo de profil je pense :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Ha bon ? J'ai rien mis pourtant... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Tu parle avec Tapatalk mais tu ne vois pas ta photo de profil. Tu es sérieux toi ? × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 20 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Ha oui c'est bon j'ai vu... Je vais la changer... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Pourquoi la changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Il a changé la photo du compte Tapatalk xD × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Y'a toujours ta photo de profil ^_^ C'est bien pour le S6, Fabi ne sera plus seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bah il n'est pas seul déjà... Je suis son Papa S6 × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Après la pour le coup, c'est @@Xia qu'à la plus grosse xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Oui mais je parle du S6 "normal" ^_^ Je sais que tu es là :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bah c'est sur quand je suis la, c'est moi qu'est la plus grosse ... xD Aie mes chevilles xD Je plaisante, hein ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Mdr, t'en as sûrement une petite pour parler ainsi xD × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Tu demanderas à ma copine ! A m****, elle m'a quitté xD N'empêche elle me supportait quand même elle ! :) Et non, elle m'a pas quitté pour ça xD Elle en n'étais même pas déçu ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Mdrrrr, tu me fais penser que ta copine était une cochonne × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Et pourtant pas du tout ! :) C'est quelqu'un de bien :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 m****.. Tant pis.. La mienne non plus, je lui reproche MDRRRRRRR × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bah, faut lui donner du plaisir xD Si elle fais pas assez l'amour, c'est qu'elle n'y prend pas assez de plaisir :) Enfin moi je ferais ça si j'étais une femme ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Édit : Je supprime car on va peut être me tuer ici × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 20 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Moi je n'ai pas de copine ;( Pour plus tard peut-être... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Quand tu auras le déclic ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Aujourd'hui, balade en Hyundai ix35 ^^ Voiture de son père. On va tester ça. 115 petit chevaux.. N'empêche siège chauffant ça tue , derrière aussi , ça chauffe pas mal × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 20 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Y'a toujours ta photo de profil ^_^ C'est bien pour le S6, Fabi ne sera plus seul :) J'ai pas trop suivi, qui en aura un ? :)Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 @@fabidesca, j'ai cru que t'allais dire " J'ai pas trop suivi, c'est qui qu'à la plus grosse ? " xD Oui, j'ai l'esprit mal tourné xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 C'est moi ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 @@AGC93 la on va pas être copain xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.