Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Je propose d'aller te faire soigner ou aller voir une tepu... Tu es en manque la c'est pas possible xD Il répondait sûrement à fabi × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 20 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Ah non, je suis pas en manque, je suis comme ça de base, avec ma copine ou ma meilleure amie xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Mdr, si tu me connaitrais irl.. J'ai une b*te à la place du cerveau × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Hé ben haha Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 On va être deux à avoir le S6 ici ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Tu vas être heureux alors, il faudra que tu ailles voir Fabi en vrai pour mon ton s6 à côté du sien.. Mdr, je lol. Je serais ton père aussi × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 C'est ça :) Je le veux depuis sa sorti en plus ^^ Ça va me changer du S4 Mini... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Tu verras il est vraiment bien :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Je confirmmmmme × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Tu verras il est vraiment bien :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Mon cousin l'avait mais il l'a perdu en moto :(Maintenant lui aussi a le S4 Mini... Sinon y a des Customs pour le S6 ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Sûrement mais je t'avoue je ne l'ai ni root ni changer de custom Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Mon cousin l'avait mais il l'a perdu en moto :( Maintenant lui aussi a le S4 Mini... Sinon y a des Customs pour le S6 ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Oui pleins de custom. Custom S7 aussi etc× by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Ok merci ^^ Je pense attendre un peu avant de le Rooter... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Tu perds la garantie logiciel × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Moi ça va probablement être mi5, LG G4 ou 1+3, a voir •Depuis mon Moto X 2014• Modifié 20 avril 2016 par Daniel B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Tu perds la garantie logiciel × by S6 Edge+ AudaxRom × Ouais je sais... Knox...Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 C'est pas grave la garantie logiciel × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Oui, tous les soucis logiciels se règlent, et le hardware est encore pris en compte •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 @ le Mi5 est vraiment handicapant si tu comptes te servir de ton téléphone comme box avec un gros forfait ou pas ? :) Ou c'est seulement en campagne que t'auras pas la 4G ? :) Parce que c'est vrai qu'il me tente bien, je vais virer la surcouche pour une bonne custom qui me plaît c'est parfait ... Manque juste la bande 800 ... Sinon je l'aurais déjà acheté xD A voir si OnePlus sera nous combler moi et toi :) Sinon vous avez vous, un S5 à résisté à 7 mois d'intempéries xD Je vous jure, je l'ai lu, sur le forum concurrent par contre ... xD C'est un paysan qui l'a perdu dans son champs ... En silencieux quitte à faire xD Il l'a cherché longtemps sans le retrouver ... Et 7 mois après, il le retrouve, un peu humide, le branche et le rallume normalement xD Avec une coque blindé, on n'a trouvé le successeur du 3310 xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Mes yeux ont détecté un roman.. Je lis même pas lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bah disons que j'ai même pas de 3g, donc aucun soucis pour moi XD Le mi5 me tente bien, par contre il a intérêt a être bien bidouillable, c'le seul frein. •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bah toi, t'es tranquille au moins xD Mais moi c'est pas viable à mon avis ? :( T'as pas vu de rom custom dessus sur XDA ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 J'ai un xiaomi, je capte la 4G × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Ouais, tu l'a capte, ça je sais bien ... Mais c'est qu'il manque une bande en France du moins, la B20 en 800 Mhz ... Qui est principalement utilisé en ville parce qu'elle pénètre mieux les bâtiments ... La question est, moi qui est un appartement en pleine ville, est ce que c'est viable ? XD Moi j'en suis pas sur du tout ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bah je capte pas la 4G partiut. Après vous et vos connexion de m**** lol.. Seuls les gens avec la fibre ont une connexion potable ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.