M.Xperia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Pourquoi sur la durée ? Les 1+ décote peu ... :) A se prix la, j'ai limite envie de l'acheter xD Mais y a forcément un problème pour le prix ? M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 J'appelle Sky à la barre × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Pourquoi sur la durée ? Les 1+ décote peu ... :) A se prix la, j'ai limite envie de l'acheter xD Mais y a forcément un problème pour le prix ? M Xperia C'est surtout le snap810, sinon je l'aurais déjà pris XD •Depuis mon Moto X 2014• Et non pas de probleme, juste que c'est un ami x) •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Ah, j'aurais presque envie de vendre mon S5 comme ça à 180€ et 200€ avec la S-view, vu qu'un collègue veux me l'acheter :) Et te prendre le 1+ histoire d'attendre le troisième modèle :) Comme ça je serais plus à m'énerver xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 XD Faut voir dans tes alentours sur le bon coin Sinon ouais je me tâte a le prendre, au pire ca se vend pas mal non? •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bah si tu le prend pas, pour 200€ j'en veux bien xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Les gars, au lieu de tout remarquer, http://www.jeuxvideo.com/forums/42-46-46739030-1-0-1-0-vtt-rr-5-2-question.htm#post_786838358 Je suis l'auteur ( Kmea ) :) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 @ Il est quasiment vendu au prix d'un 1+1 ton 1+2 ! Après, il est vieux, il a peut-être pris l'eau ? Rien de tous ça ? Parce que 200€ c'est vraiment alléchant ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Arrête avec votre alléchant mdrr × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Ça te gêne tant que ça ? XD Je parle du prix qu'est alléchant, pas lécher un minou XD En tout cas, c'est vraiment alléchant ! :) Pas taper XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Mdr j'aime pas les mots ainsi.. Trop recherché pour moi xD × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Une amie qui a le Edge + le trouve pas assez gros ^_^ Elle va apparemment se prendre le LG V10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Sky is here @@Xia ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Haaa le week-end :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Pourquoi vendredi est si proche de lundi et lundi si loin de vendredi ? Vous avez 4h xD J'avais vu ça une fois :) Bon et sinon @ tu penses le prendre ce 1+2 ? :) Le vendre à un ami d'un ami ça passe xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 @ C'est bon, je viens d'aller acheter une Potence Ajustable ^^. @@M.Xperia J'ai vu la 308 GTi, elle tue × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 @@Xia la dernière avec la Coupe franche ? Avant rouge et arrière noir, en général c'est à ça qu'on la reconnais pour les non-initiés :) Ou alors l'ancienne version ? :) Moi l'ancienne version je pourrais bien me la prendre xD Dans quelques temps par contre ... J'en n'ai vu une, la dernière version, ça claque ! :) Bon je l'ai pas entendu ronronner ... Puis c'est pas avec mes petits 95 CV que j'irais taper un sprint avec ses 270 CV ... xD On n'a parlé voiture @@Xia, on n'est foutu xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Je remarque juste que c'était un fake.. J'ai à peine vu et c'est vrai que j'étais sceptique. C'était juste une 308 avec l'insigne GTi × by S6 Edge+ AudaxRom × Mais j'avoue que bicolore ainsi ça pète ! Les pots aussi j'aime bien ( vu que j'aime bien la Volvo v60 lol ) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bah l'insigne tu peux le rajouter, la coupe franche comme je te dis c'est une option :) Tu peux aussi l'avoir en d'autres couleurs :) Après y a GT line, GT tous court ... Y a tellement de version qu'aux final tu te perds ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Non à part l'insigne elle avait rien de spécial mdr.. × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 D'acc @@Xia de rien j'adore aider les autres sur ce genre de problème compliqué, tu dois m'être très reconnaissant je pense... :) xD ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Bon OK c'était une vrai.. Je viens de regarder Gt et c'était celle là ^^.. GT avec une partie rouge juste à côté. Elle n'a rien à spécial.. GTi bah y a la calandre avec la ligne rouge normalement etc × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 22 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Ouais, c'est une GTline :) En gros, c'est un look de GTI avec 150 CV en moins xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Elle a dit 200 cv la gt × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 La Gt oui, c'est 205 CV même vu que c'est le moteur sous norme Euro 6 :) La Gt line c'est juste le look :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.