Xia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 C'est la gt que j'ai vu :)))) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 J'ai un collègue qu'à une 309 GTI ... J'aimerais vraiment l'essayer :) Sinon @ Le 1+2 de ton ami, c'est pas un 16 Go quand même ? Parce que, moi je peux pas xD Les 16 Go de mon S5 avec SD son blindé, je peux plus rien installer xD Par contre, la SD est large ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 A chier, vraiment laide mdrrrrrr × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 C'est sur que je préfère encore la 205, mais bon y a quand même le 1.9l dessus ... xD C'est pas que ça pousse mais pour 130 CV y a de quoi perdre son permis relativement facilement xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Pas grave, affreuse.. Je pisse dessus × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Méchant @@Xia ! XD Une voiture comme ça on la respecte même si on la trouve affreuse ! M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Re, c'est un 64gb, je pense le prendre x) C'est celui avec un dos en teflon •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Je vois que sa parle d'ancienne voiture. Et ben je dirais une chose, rien ne vaut une bonne vieille caisse pour un plaisir de conduite unique qui n'a rien avoir avec tout les nouveau modèle bourré d’électronique qui quand sa tombe en panne tu te retrouve à démonter toute la caisse. Voili voilou. Modifié 22 avril 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Ah bah, tu m'en feras un retour alors ! :) Si il te plaît pas, moi je le prend xD Tu vas pouvoir avoir un lecteur d'empreinte ! :) Et t'inquiète pas pour le 810, OnePlus à bien bossé, surtout ses dernier temps ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Yo les gens ^^ Comment va ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Je me fie à la réponse d'un employé chez décathlon ( je les avais contacté pour savoir la bonne potence à prendre ) et euh c'est pas la bonne.. De vrai guignol. Demain j'y retourne × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 J'y compte travailler en tant qu'étudiant le mois de juillet Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Je viens de répondre à son message en disant que ce n'est pas la bonne etc.. mdrr .. × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Potence échangé :D × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Salut :) @ Du coup tu le prend ce 1+2 alors ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Saluuuuuut Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Saluuuuuut Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk SaluuuuttttEnvoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 C'est quoi comme LG que tu as Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 C'est quoi comme LG que tu as Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk LG f70 4g lol Pourquoi Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 A oui c'est une bête de course. Lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 A oui c'est une bête de course. Lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lol non Plutôt l'I verse mais je voulais tenter l'interface lg qui et superbe Donc sûrement mon prochain tel sera un lg G4 Sinon ça va ? Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Mdr je sais qu'il n'est pas terrible ^^ D'accord, Ça va et toi ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 J'avez bien compris mais il fait le travail comme il faut Oui je reviens de VTT Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Tu as quoi comme velo Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 J'ai sa Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.