Xia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Pas mal :D Combien d'euros Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Pas mal :D Combien d'euros Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk 1000 euros neuf Je l'ai eu par un collègue de travail le de ma mère a 350€ il était comme neuf Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Ah ouaiiii... Ça me fait penser que hier je vais sur le site de décathlon et je vois " Meilleur vente " Le vélo c'est le plus chère de décathlon ( vtt ).. 2000 euros.. En carbone lol.. Exagéré C'est une blague les prix ? C'est quoi cette marque de dingue http://www.velovert.com/gammes/415/les_gammes_Merida Je sais maintenant que si je croise quelqu'un avec un merida, je l assome et je lui vole Modifié 23 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Oui lol Les Mérida sont hyper chère (pas plus que les lapière) c'est pour sa que j'ai sauté sur l'occasion Et il sont super résistant (sauf les chambrair) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Et dire que tu as une très très très très belle voiture à la place lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Et dire que tu as une très très très très belle voiture à la place lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Oui Pour 1000 € de plus dans ma région je pourrai avoir une skyline GT-R (R34) Avec moteur préparé et avec seulement 70 000 km Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Rêve pas trop mdrr Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Rêve pas trop mdrr Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Si je te jure J'avais screen justement attend Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Non mais de l'avoir Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Non mais de l'avoir Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Oui De une j.ai pas l'argent et de deux j'ai pas le permis car je suis pas encore majeur Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Help lol SKYYYYY http://www.jeuxvideo.com/forums/42-46-46801691-1-0-1-0-probleme-changement-potence.htm Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Je l'a veux bien moi la GT-R xD D'ici 3-4 ans y a même moyen de l'assurer ... xD Parce que la je pourrais ... Mais 180 par mois juste pour 150 CV, j'ose pas imaginer la GT-R xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 M.Xperia est à bannir ! Il parle trop de voiture ! Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Chut @@Xia ! XD Puis vous en avez parlé avant, on n'est banni tous les trois ! XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 @@M.Xperia c'est une gtr r34 de 580cv (moteur prépa) De base elle en fait 280 Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Ouais, je me doute bien, je sais que ce type de voiture développe seulement 280 CV parce que à l'époque, au Japon les voitures devait faire maximum 300 CV ... Mais déjà de base apparemment elle fait plus que les 280 CV xD Mais la, 580 CV, ça doit commencer à pousser pas mal xD Surtout qu'elle doit pas être bien lourde xD L'assurance, je m'en tire pour peut-être 500 à 600€ ... Par mois xD C'est bien qu'il pratique pas de limitation de puissance au jeune conducteur, mais après faut que le porte-feuille suive ... xD J'ai pas les moyens de mettre mon salaire en assurance xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Re... Pardon d'avoir mis du temps, un gars t'as rep entre deux @@Xia ... Rien de sorcier... ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Regardez moi ça... Lui et ses pavés et en + il parle encore et toujours de voiture.. xD Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Re... Pardon d'avoir mis du temps, un gars t'as rep entre deux @@Xia ... Rien de sorcier... ~depuis mon 6045X~ Je m'en doutais que ce n'était rien de sorcier mais bon xD Merci quand même Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Y a pas de modo ... xD Je plaisante, des fois qu'il arrive xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Moi il faut que je refasse le câblage du miens... J'aimerai bien qu'il ce fasse tt seul xD ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Mdr je viens de regarder la video.. Semblait bien que le rond au-dessus était la solution.. En fait je serrais sur les côtés et seulement après au dessus ( le rond ) Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Salut le bla bla ! Est ce que l'un d'entre vous aurait envie de voter pour le Pimp My Phone? Il y a 3 thème en jeu et le sujet est 'l'univers de Miyazaki' Ça prend 5 minute et si il y a un motivé, il faudrait le faire d'ici demain. Merci et bien sûr il n'y a aucune récompense à la clé (à part la reconnaissance des pimpeurs ) De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Salut @@Stahw je vais allez voté alors Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Salut tous le monde ! Comment allez-vous ? @ t'as plus le Idol 3 ? @@Xia t'as changé ta signature ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Salut si je l.ai toujours Mais je l.ai plus du a mes parent (punision) Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.