Xia Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 J'ai des micro griffe sur le super écran soit disant Gorilla Glass 4 Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 What ? Comment ça se fait ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Parce que c'est de la m****.. lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Argument comercial... Il est pas tomber ni rien ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Non non.. sûrement à force de le mettre en poché mais c'est pas grave. Se voit seulement à la lumière mais vraiment dessus. J'ai qu'une seule vrai griffe qu'on voit + mais pas énormément non plus Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Salut ! Joyeux anniversaire @@Adamentys Vous passez un bon week end ? Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Non non.. sûrement à force de le mettre en poché mais c'est pas grave. Se voit seulement à la lumière mais vraiment dessus. J'ai qu'une seule vrai griffe qu'on voit + mais pas énormément non plus Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Ha ok donc rien de grave alors :)Petite question, tu as des bugs avec la charge rapide sous MM ? Salut ! Joyeux anniversaire @@Adamentys Vous passez un bon week end ? Envoyé de mon LG G3 Salut !Moi oui et toi ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Non pas de bug. Juste que en charge normal, souvent mon téléphone passe en charge lente mais bon pas grave ( juste pour la nuit ) Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Tranquille, bientôt les examens donc on révise ! Vous faites quoi vous un peu dites nous ! Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Non pas de bug. Juste que en charge normal, souvent mon téléphone passe en charge lente mais bon pas grave ( juste pour la nuit ) Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Ha ok tu me rassure :)J'avais vu sur le poste de la MAJ MM du S6 qu'il y avait des gens qui avait des bugs avec la charge rapide après le passage à MM... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Tranquille, bientôt les examens donc on révise ! Vous faites quoi vous un peu dites nous ! Envoyé de mon LG G3 Moi c'est tranquille ^^Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Sûrement encore d'actualité. J'ai le S6 Edge+.. Ça reste un téléphone différent du s6. Dans le sens que je n'ai pas le problème de clique bizarre du bouton home à gauche ^^ Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Merci à tous pour vos messages, c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Le edge+ n'a même pas cm lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 @@Adamentys, moi pour ce prix je te le prend xD Ça dépend la version mais même à 380€ ça me va xD Sinon @@Xia t'as vraiment pas de chance ... J'ai du Gorrilla Glass 3 pour ma part et franchement j'ai pas une seule foutue rayures ! Le verre trempé avant était sans fois plus rayé ! Et en plus moi je suis pas gentil avec vu que je l'utilise souvent avec une mine ou autre :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Cent* Pas graaaaave Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Merci à tous pour vos messages, c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Moi je peux pas l'avoir à ce prix là xD Je m'en tire pour 600€ voir plus ... Pour ça a 350€ je le prend directe ! XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 De rien :) Moi je peux l'avoir pour 391€ chez Bouygues mais j'ai pas les moyens de le prendre... c'est pour ça que je me rabat sur le S6. Mais le S6 reste quand même un très bon téléphone ^^ Le S6 non plus je pense... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk 350€ neuf sans engagement pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Tu l'as en occas ou neuf ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Sans engagement en plus ! Et bah ! Moi c'est 600€ avec un engagement de 2 ans ... xD Ou 300€ et 8€ par mois en plus xD En plus t'as le choix de la couleur et tous ! :) Et de la version Edge ou normal :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 M.Xperia t'as quel forfait chez Bouygues ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 C'est fou comme les français sont tous à acheter leur téléphone avec abonnement.. Truc de fou lol.. Et mais les gars, si vous n'avez pas l'argent, pourquoi faire croire en faisant un abonnement pour au final le payer 2 fois ? ( Humour ) Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) J'ai le forfait B&You à 19.90€ :) J'ai pas les moyens de mettre plus xD J'ai qu'un salaire d'apprenti :) Et j'ai pas franchement besoin de plus honnêtement ... Je suis illimité avec 5 Go de 4G ... Si je paye plus c'est juste pour avoir des téléphones moins cher ... xD Donc au final c'est pas rentable de mettre 30€ de plus par mois sur un forfait pour gagner 300€ tous les deux ans ... :) Édit @@Xia moi j'achète les téléphones nu depuis le Z1 :) Et c'est beaucoup mieux, je les achète neuf depuis le S5 vu que je me suis fait un peu avoir avec le Z1 xD M Xperia Modifié 24 avril 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Tu l'as en occas ou neuf ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Comme déjà dit, en neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Ahahahahahahah.. Jamais j'achèterais un téléphone d'occasion !! Impossible Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.