Rahul94 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 J'ai le forfait de RED by SFR à 3.99€ avec tout illimité et 20Go en 4G je suis tranquille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Moi personnellement j'aime pas SFR .. xD Ils sont un peu au fond du trou en se moment ... Puis la qualité du réseau est pas top ... Je préfère rester chez Bouygues, j'y suis depuis le début, avec un passage laborieux chez Virgin, sur le réseau SFR ... xD Au moins, je suis tranquille, et même si j'ai pas 20 Go en attendant, j'ai gagné 2 Go sans rien demander et je suis illimité le week-end en 4G ... Et quand y a des occasions aussi, y a toujours un week-end ou une ou deux journées en illimité :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Personnellement j'ai aucun problème avec SFR et je capte mais vraiment partout la 4G sans soucis. Ils sont peu être au fond du trou mais moi j'en suis totalement satisfait. Je ne pense pas changer d'ici là a moins d'avoir trouver une meilleure offre mais celle-ci me convient parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Après ça dépend aussi d'où on se situe :) Moi je sais que je vais dans des endroits où parfois j'ai pas la 4G, même avec Bouygues xD Donc c'est peut-être pour ça que je trouvais le réseau si catastrophique ... J'avais des décrochement de réseau, parfois rien du tout même en pleine ville ... Un débit pourri ... Franchement je ne sais plus quoi dire quand je vois ton avis :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Alors moi j'ai fais plusieurs long trajet [color=red][b]sa[/b][/color] va de 1h de route a 2/3h de route (En corsa biens sur sinon c'est pas marrant) avec le GPS + Data du téléphone (Waze) jamais eu de perte de signal ou autre. Et un aller retour en Belgique avec l'Astra + GPS d'origine en plus de Waze et Coyote lol Il a jamais perdu le signal sauf en Belgique mais c'est normal mon forfait fonctionne pas chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Ah t'as Waze, t'en penses quoi toi ? :) Les instructions sont toute en anglais à ce que j'ai lu ... Après moi je suis plus du genre à mettre que le GPS sinon la data file vite xD Enfin sauf le week-end :) La fois où je me suis servi du GPS c'est pour aller en pleine ville, autant pour l'aller c'était niquel mais pour le retour ça laguait et tous ... Heureusement que je connaissais un peu la route xD Ça c'est avec Maps évidemment, pour ça que je cherche une application GPS, j'ai pas eu la chance d'avoir le GPS intégré :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Y a sûrement un sujet parlant de GPS.. Hein Revann ? Qu'en penses-tu lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Oui le voici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/23923-Vos-meilleures-applications-"GPS,-navigation-et-voyages" Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 @@M.Xperia : Alors moi je le trouve super bien pensé et pratique. Mon waze et 100% en français mais j'ai jamais le son car j'aime pas sa alors je suis uniquement l'icône de la voiture. Mais j'ai bien les voix en français et tout. Moi mon data reste allumé j'ai pas de soucis à me faire avec lees 20Go lol Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Ah d'accord, merci de ton avis :) Je vais sûrement me le telecharger comme GPS et qui sais ! Peut-être se croiser un jour sur la route vu que c'est un GPS communautaire :) Je la reconnaîtrais ta Corsa :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 De rien :) Se croiser c'est possible mais sa dépends ou je vais, je quitte rarement l'île de France. Si je vais ailleurs c'est quand il y a un rassemblement Opel. Comme le 29 Mai je serai en Belgique au Lac de l'heure Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Lac de l'eau d'heure ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Ah dommage que je sois à plus de 600 bornes de se rassemblement, mais ça m'aurait bien tenté d'y aller :) Si un jour j'ai une voiture bien à montrer qui en impose un minimum, style une petite GTI c'est clair que j'irais dans ce genre de rassemblement :) Et sinon Waze ça t'indique même les radars mobiles ? La dernière fois, planqué derrière un mur, j'ai pas aimé xD Même si j'ai rien eu, faut remercier les appels de phare des autres usagés ! :) Et ça c'est en allant au travail, et sur 600 bornes j'ai plus de chance d'en rencontrer ! :) Surtout qu'à partir de juillet j'aurais à partir seul, failli être à deux si elle m'avais pas quitté xD Vu qu'elle les parents sont mutés à Toulouse :) Je vais me permettre de poser une question ici, même si y a un sujet, je pense qu'en journée ça ne va déranger personne vu que y a l'air d'avoir que nous :) Moi je suis coincé à la maison, j'ai chopé la grippe xD @@Rahul94 est ce que tu penses que c'est viable de changer un embrayage sur une voiture qu'à 400000 kilomètres en sachant qu'elle peux en faire le double sans souci ? Pas taper les modérateurs xD Pas taper :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Pour Waze, il n'affiche pas les radar mobiles sinon se serais trop bien. Il t'affiche par contre une Zone de contrôle quand il y en as une donc s'attendre a voir un radar. Pour ma part dans des long trajet je respecte les limitations et sur des trajet du quotidien je les respectes aussi mais de temps en temps un petit coup ça fais pas de mal xD Pour ton embrayage, tant que tu arrive a rouler sans problème et qu'il ne patine pas a quoi bon le changer ? :P Même si d'un autre côté le changer ne lui ferais pas de mal non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Waze ne montre pas les radars mobile ? Pourtant on sait signalé comme sur le coyote non ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Ah oui, mais je pense qu'en faites au point de vue de la loi ils sont obligé de signaler ça comme zone de danger et non radar tous simplement parce qu'il n'ont pas le droit de signaler le radar en temps que tel :) Bah c'est juste que la voiture va sûrement les atteindres avec le même embrayage et que mon père veux pas le changer si il lâche ... Il pense que ça va pas tenir vu que tu vas y mettre une pièce qui n'aura pas vécu pareil que le reste de la voiture ... Et non, il patine pas du tout :) T'as juste des vibrations si t'es trop bas dans les tours au démarrage :) Suffit d'appuyer un poil plus sur l'accélérateur pour compenser les vibrations :) Moi je suis rarement au vitesse xD Quand je connais la route, je suis en général 20 km/h au dessus en moyenne, pour les ralentissement à 70 ou les trucs un peu bidon du genre xD Mais sinon, à 5 km/h prêt je suis dans les vitesses :) Sauf dans les dépassements xD Je pense que dans ce cas, on n'est tous pareil xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Oui je sais, déjà quand on utilise un coyote, les signalements sont pas pareil en france, par rapport à la Belgique ^^ Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Interdit de signaler précisément le radar mobile ou fixe. Après tu peux signaler la présence de policier et la tu fais un peu plus attention. @@M.Xperia : Ne le change pas dans ce cas :) Mes dépassement dur quelque seconde.. Sa pousse une Corsa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 C'est bien ce que je pensais :) Ah c'est bien ça si les gens signale les policiers :) Et en plus t'as pas 150 CV xD J'imagine même pas si toi et moi ont n'avais ça xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 En fait j'ai bien 150cv dans la Corsa ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Sérieux ! Tu m'étonnes que ça met que quelques secondes xD 150 CV sur moins d'une tonne, tu m'étonnes xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Sauf que j'avais vu un reportage sur les policiers en France et ils avaient l'application waze, regardaient si ils avaient été signalé et si oui, reculaient ( changeait de place ) Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Modifié 25 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Ouais, mais c'est pas viable leur truc vu qu'il vont être signalés rapidement après :) Puis maintenant que je sais ça, je verrais gaffe tant que je ne les ai pas vu :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Coyote au pire ^^ Si non, rahul tu as fait une carto ? Ou c'est une version OPC ou truc pareil Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Sérieux ! Tu m'étonnes que ça met que quelques secondes xD 150 CV sur moins d'une tonne, tu m'étonnes xD M Xperia 150cv pour 800kg environ on va dire. Vive l'essence :) Coyote au pire ^^ Si non, rahul tu as fait une carto ? Ou c'est une version OPC ou truc pareil Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Aucune cartographie c'est d'origine à peu de chose près. Modifié 25 avril 2016 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.