M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Tu dois t'amuser toi en sortie de péage xD A tracer les autres en Merco xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 On va dire que oui je m'amuse à ma manière. Mais pas tout le temps comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Combien vmax à peu près Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Je sais pas c'est pas mon délire de faire des Vmax et cela ne veux rien dire en plus Modifié 25 avril 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Je sais.. Je préfère l'accélération. Puis c'est le couple qui joue Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Moi non plus, c'est pas mon délire xD Le pire que j'ai fait c'est 130 dans un dépassement :) Sur une route à 90 :) Et à 130 ça avance plus trop ... xD Après faut excuser cette pauvre voiture, j'ai en 3 ème à 6000 tours xD Et juste avant j'ai tapé le rupteur en 2 ème xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Ah ouaiiii tu es un pareil à faire gueuler le moteur lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Il y a faire gueuler et avancer et pas avancer........ pas taper :D Pour te faire une idée une Corsa a1.6 106cv marche aussi fort qu'une Astra H GTC 2.0Turbo 200cv. Je te laisse deviner avec la mienne ^^ Modifié 25 avril 2016 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Le pire dans l'histoire, c'est que ça fait qu'une fois que j'ai tapé le rupteur avec ma voiture avec la 205 à mes parents ça m'est arrivé 2 fois xD Pauvre 205, après 22 ans de vie, un petit bran*** la cravache xD Mais franchement heureux qu'il y a quelques choses qui t'empêche de dépasser le nombre max de tours sinon j'aurais déjà changé 3 fois de moteur xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Tu sais pas conduire en fait. Avoue lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Tu devrais acheter une japonaise (la voiture hein) avec un v-tec (pas les jouet d'enfants) et ses 9000tr/min lol Modifié 25 avril 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Ah ouais, ça me ferait trop kiffer xD Bah si, c'est juste que je suis un peu brutal quand je dépasse ... xD M Xperia Modifié 25 avril 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bon moi je me lance je vais mettre à jour mon tel et tout remettre d'origine car je suis root et on peux pas faire de MAJ avec le root lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Moi j'attends toujours 6.0 ... Ça fait déjà longtemps qu'il ont dis que la mise à jour était en cours de déploiement ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Sur le site ou j'ai pris la rom stock il y a la 6.0 de dispo mais je veux le faire dans les règle soit quand le téléphone me le proposera lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 @@M.Xperia Samsung Live Update sur Google. Bientôt ça arrivera pour le tien × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Ah niquel merci :) Parce que je viens de regarder sur le téléphone et rien ! :( Et on va voir si Samsung nous prendre pour des c*ns en laissant le téléphone avec un système pourri et plein de bugs ou si il vont corriger les problèmes ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 901F toi ? × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Ouep c'est ça :) T'as vu le 1 il en impose, il montre c'est qui qu'à la plus grosse ! XD Ça va, je vais aller sauter du toit XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Tu l'auras sûrement pas en même temps. Ouai.. Et t'as vu, 928F montre que ton 901F est loin × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 J'ai tendu le bâton pour me faire battre moi ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Mdrrrrrr, bon après c'est 930 et 935 la plus grosse.. xD Mais niveau dimension, j'ai la plus grosse ahahah × Xia × Modifié 25 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Ouais, comme quoi, j'ai pas la plus grosse, enfin niveau téléphone xD En vrai, je sais bien que j'ai la plus grosse xD Aie, mes chevilles, j'ai mal ! XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Ahahahahahahah × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Comment tu fais pour avoir cette image la ? :) Tu peux comparer n'importe quelle téléphone ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.