Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Phonesize sur google × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 D'accord :) Bah ça pourra me servir pour comparer mon S5 au prochain téléphone que je vais prendre :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Que j'aime avoir une grosse bête de course :D × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Oui, sauf quand le 1+3 sera sortie et que je l'aurais acheté xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Il sera pas plus grand, ni plus fin. Enfin je pense xD × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Ah non, ça c'est sûr, mais niveau puissance si :) Après y a ceux qu'on un Nexus 6 qu'en n'ont une plus grosse :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 J'en suis à ma 2ème mise a jour lol J’étais en B170 puis B188 et bientôt B194. La 6.0 c'est la B551 ils ont sauté des étape entre temps xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Ah non, ça c'est sûr, mais niveau puissance si :) Après y a ceux qu'on un Nexus 6 qu'en n'ont une plus grosse :) M Xperia J'espère bien niveau puissance lol.. 2016× Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Surtout que pour le Edge + ils ont repris la puce du S6 alors qu'il aurait plus en mettre une plus puissante xD @@Rahul94 toi au moins t'as la mise à jour ! :) On verra si dans une semaine je l'ai aussi :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 @@M.Xperia : Oui j'ai moyens de la mettre moi même si ça me démange :D Mais je vais faire toute les mise a jour possible via le téléphone jusqu’à ce qu'il ne trouve plus rien. Et je verrais par la suite si je root ou non le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Surtout que pour le Edge + ils ont repris la puce du S6 alors qu'il aurait plus en mettre une plus puissante xD @@Rahul94 toi au moins t'as la mise à jour ! :) On verra si dans une semaine je l'ai aussi :) M Xperia C'est samsung j'ai envie de dire.. Ils prolongent la nouveauté sur 10 téléphones lol.Mais bon, j'ai les 4GB de ram × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Vous êtes bizarre, vous parlez bagnoles pour enchaîner sur les téléphones ^_^ Heureusement qu'il y a un sujet pour les voitures. Ce n'est pourtant pas compliqué d'aller sur l'autre sujet, si ? Modifié 25 avril 2016 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 C'est donc pour cela qu'existe un blabla × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Zut, je pensais pas qu'un modérateur passerait xD Bah on n'a basculé pour pas ce faire taper sur doigt :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Ouais mais tu as un sujet qui parle que de voitures car justement on en parlait beaucoup ici, c'est pour cela que le sujet a été créé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 D'accord Revann.. Il y a un sujet pour embêter .. Et un sujet pour répéter toujours la même chose.. Enfin je crois. Tu comprends pas que nous sommes en supériorité numérique ! Lol Humour × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 @@Revann : Désolé, je posterais une photo dessus d'ailleurs :) @@M.Xperia : J'ai Android 6.0 j'ai pas pu résister :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Pourquoi devoir résister @@Rahul94 ? :) Tant mieux pour toi ! :) Tous vient à point à qui sais attendre :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Mdrrrr × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Certes j'aurais attendu longtemps xD Mais je l'aurais quand même ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Encore dans quelques temps lol.. Quand le 901F sera disponible en Corée ( ou hors Europe ) × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Pourquoi devoir résister @@Rahul94 ? :) Tant mieux pour toi ! :) Tous vient à point à qui sais attendre :) M Xperia J'ai pas attendu que le téléphone me le propose voilà pourquoi xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 En même temps, il te le propose 6 mois après que la mise à jour soit disponible ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Salutations bien distinguées ! Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaires ! Ça m'a fait penser à ça xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.