Curtinese Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Pour ma part je trouve que LG à été très réactif sur la MàJ MM ! @@M.Xperia tu n'as toujours pas LL ? Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Salut Si il a LL mais elle et totalement bug ™LG F70 Vangreen ROM™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaires ! Ça m'a fait penser à ça xD M Xperia Ou alors "Je vous prie de croire, Monsieur, madame, à l'expression de mes sincères salutations" xD Que du vocabulaire de suceur de bureaucrates ! Envoyé de mon LG G3 ÉDIT : m**** il a pas censuré Salut Si il a LL mais elle et totalement bug ™LG F70 Vangreen ROM™ C'est Samsung en même temps Envoyé de mon LG G3 Modifié 25 avril 2016 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Je voulais pas le dire mais c'est ce que j'en pense xD En attendant ça m'a permis d'avoir un patron xD Puis j'ai bien du le su... vu mon salaire xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Haha on est obligé de faire ça... C'est quand même chiant Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Bah en même temps, c'est toujours mieux que " Tu m'embauches espèce de conn**** " xD Pour la question même si on n'y a répondu, oui j'ai LL mais que la 5.0.2 ... Pas de 5.1 ... Et c'est bourré de wakelocks, j'ai une autonomie pourri entre 2h et 4h de screen on, c'est très rare quand j'arrive à finir la journée avec de la marge ... Depuis quelques temps j'ai parfois des forces closes des applications Samsung style message ou clavier ... Sans parler du burn-in de leur écran Amoled qui soit disant était un problème ancien depuis le S5 ! Enfin bref, j'attends de voir 6.0 si il auront corriger les problèmes ou pas ... Mais de toute façon, je pense sérieusement me diriger vers un 1+3 :) Sinon bah je prendrais un Mi5 tant pis ... Vu que mes parents pense que c'est mieux de prendre une box pour l'appartement :) Édit : Au moins j'aurais pas eu de problème d'étanchéité ! XD M Xperia Modifié 25 avril 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Galaxy A5 acheté, on verra s'il tient ses promesses Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Pour ta soeur ? × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 D'accord Revann.. Il y a un sujet pour embêter .. Et un sujet pour répéter toujours la même chose.. Enfin je crois. Tu comprends pas que nous sommes en supériorité numérique ! Lol Humour × Xia × La supériorité numérique ne vous donnera pas forcément la victoire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 C'est suuuuuuur × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 En même temps, il te le propose 6 mois après que la mise à jour soit disponible ... xD M Xperia Elle est sortit semaines dernière la mise a jour MM pour le P8 Lite xD Mais depuis que je l'ai j'avais jamais fait de mise à jour car j'étais root depuis le tout début. Salutations bien distinguées ! Envoyé de mon LG G3 Salutation à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Pour ta soeur ? × Xia × OuiGames of Thrones a enfin recommencé ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 25 avril 2016 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Il y en a qui vont être content en lisant FrAndroid ce matin, hein @@M.Xperia ? Encore des fuites sur le (ou les) OnePlus 3 ! Et peut-être 6 Go de RAM. Ce qui m'inquiète c'est l'écran : seulement 5 pouces aux dernières nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Trooooop petiiiiiiit × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 J'avoue, après avoir gouté à du 5.5 pouces, dur dur de revenir en arrière. Bien que j'ai énormément apprécié mon petit Z3 Compact (4.6 pouces) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Oui .. Une fois que tu as un 5.5 , 5.7 en main, tu t'y habitue et plus possible de redescendre en dessous. Moi les iPhone 4/5/6 sont des jouets lol × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Yop Vous allez bien? ™LG F70 Vangreen ROM™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Salut ! Ouais et toi ? Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Oui tout va bien Sa fait un mois que je me suis pas co sur le fofo via le site ™LG F70 Vangreen ROM™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Wtf ? C'est énorme xD Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Oui Justement c'est de ouf Lol ™LG F70 Vangreen ROM™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 J'ai 1678 × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 J'ai 1678 × Xia × Pas mal pas mal ™LG F70 Vangreen ROM™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Mais ça monte vite, c'est rien du tout ^^ × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Lol x) ™LG F70 Vangreen ROM™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.