Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut tous le monde :)

@@StandBrik moi j'ai vu la même chose mais sur le forum concurrent et je m'inquiète pas, il disais que GFX se plante souvent sur la taille d'écran donc que y a plus de chance que le 1+3 soit un 5.5" :)

Et oui, je suis content ! :)

6 Go de RAM c'est énorme !

C'est juste plus que mon ordinateur de base xD

J'espère qu'il vont laisser le lecteur d'empreintes génital devant xD

M Xperia

@@StandBrik bah oui, tu poses jamais ta bi** sur un lecteur d'empreinte toi ? XD

@@Xia au moins avec ça, t'es tranquille dans le temps XD

Parce que 2 Go comme j'ai la, c'est pas suffisant ...

Je lance 3 trucs pas lourd et les applications sont obligées de se relancer ...

La même si il est plus suivi par le constructeur et encore quoi que, le 1+1 à été très bien suivi, peut-être pas rapidement mais faut pas en demander des masses 1+ n'a pas autant d'employer que Samsung par exemple ...

Donc ça m'inquiète pas trop, un tour sous Custom et ça tourne comme une horloge :)

Parce que le Arc S j'étais vite limité avec la RAM et le stockage ...

M Xperia

Je suis d'accord avec @@M.Xperia

De nos jours il faut s'assurer des specs qui dureront dans le temps parceque la technologie va tellement vite qu'on va vite se retrouver dépassé... À chaque mise à jour le système Android essaye de réduire son impact sur le téléphone en consommant moins alors qu'à chaque mise à jour les applis comme Facebook et Messenger en profitent pour devenir plus envahissantes et plus lourdes... Et d'ici quelques années 3 Go de RAM ne suffiront plus pour faire tourner tout ça correctement ! Sur un PC c'est différent. Les logiciels sont stables dans le temps et l'évolution est plus lente

Envoyé de mon LG G3

Et non je ne pose jamais ma bi** sur mon téléphone xD

Envoyé de mon LG G3

Non mais ça ne sert à rien d'assurer dans le temps.. Chaque année les gb de ram augmente. C'est pas que les 6Gb de ram vont rester pendant 10 ans ^^.

Puis le mieux c'est surtout bien optimiser le téléphone.. l iPhone n'a pas 4GB

× Xia ×

D'accord avec toi @@StandBrik

Sur PC 2 Go peuvent encore suffire si tu fais que de la bureautique ou autre, même si c'est juste ... :)

Après moi ça va encore, j'ai pas Facebook et tous ça ... xD

Après @@Xia c'est vrai que l'optimisation c'est mieux ...

Mais comme tu le vois, les constructeurs à part 1+ j'ai l'impression ne se concentre pas trop sur ça ... xD

Peut-être un peu HTC, mais sinon y a peu de constructeur qui s'attache à cela ...

Puis bon, 6 Go c'est pas forcément utile pour le moment, mais tu seras content de les avoir dans 1 an ou 2 quand RR3 demandera plus de ressources ...

Moi je sens que mon S5 à plus de mal qu'avant dessus xD

Édit : Moi non plus, je pose pas ma bi** dessus ... xD

J'ai pas envie de casser le bouton ...

Pas sûr que le bouton soit conçu pour avoir une pression de 20 kg qui s'exerce dessus ... xD

M Xperia

Modifié par M.Xperia

1+ est plus intelligent que Samsung xD

Samsung au final embrouille le client ...

Entre la gamme J, A, maintenant y a C aussi et quasiment rien qui les différencie ...

Tu m'étonnes que je met 3 ans à recevoir 6.0 xD

Tous le monde s'y perd avec tous leur téléphone ...

M Xperia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...