Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Que fais tu × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Je mange Et après je reprend les cours et toi ? ™LG F70 Vangreen ROM™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Quedzl × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Mdrrr X( ™LG F70 Vangreen ROM™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Je pense que je vous ai tous battu mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Combien @@Rahul94 ™LG F70 Vangreen ROM™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 J'en ai 10307 xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Vos messages non lu sur votre boîte mail ? × Xia × 5722 sur une, 5408 sur l'autre ^^ × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 0 Je suis un mec organisé Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Sans compté les spam 99+ #Gmail ™LG F70 Vangreen ROM™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 0 Je suis un mec organisé Envoyé de mon LG G3 C'est juste 2 adresse e-mail pour tout et n'importe quoi..J'ai beaucoup d'adresse e-mail dont je1 Professionnel × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Non moi je parle des notifications sur FrAndroid. Mes mails sont très bien organisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Yo les gars ^^ Comment va ? Je vais chercher mon S6 jeudi normalement :) Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Salut tous le monde :) @@StandBrik moi j'ai vu la même chose mais sur le forum concurrent et je m'inquiète pas, il disais que GFX se plante souvent sur la taille d'écran donc que y a plus de chance que le 1+3 soit un 5.5" :) Et oui, je suis content ! :) 6 Go de RAM c'est énorme ! C'est juste plus que mon ordinateur de base xD J'espère qu'il vont laisser le lecteur d'empreintes génital devant xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) J'espère qu'il vont laisser le lecteur d'empreintes génital devant xD M Xperia Empreinte génitale ? XD Envoyé de mon LG G3 Modifié 26 avril 2016 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 6 Go de ram.. Trop utile tout ça :D × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 @@StandBrik bah oui, tu poses jamais ta bi** sur un lecteur d'empreinte toi ? XD @@Xia au moins avec ça, t'es tranquille dans le temps XD Parce que 2 Go comme j'ai la, c'est pas suffisant ... Je lance 3 trucs pas lourd et les applications sont obligées de se relancer ... La même si il est plus suivi par le constructeur et encore quoi que, le 1+1 à été très bien suivi, peut-être pas rapidement mais faut pas en demander des masses 1+ n'a pas autant d'employer que Samsung par exemple ... Donc ça m'inquiète pas trop, un tour sous Custom et ça tourne comme une horloge :) Parce que le Arc S j'étais vite limité avec la RAM et le stockage ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Non c'est sérieux Arc S lol... Trop de ram le Arc S × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 420 Mo de RAM xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 512 mais jamais tout c'est sur × Xia × En vrai j'ai que 2gb sur mon tel la × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Je suis d'accord avec @@M.Xperia De nos jours il faut s'assurer des specs qui dureront dans le temps parceque la technologie va tellement vite qu'on va vite se retrouver dépassé... À chaque mise à jour le système Android essaye de réduire son impact sur le téléphone en consommant moins alors qu'à chaque mise à jour les applis comme Facebook et Messenger en profitent pour devenir plus envahissantes et plus lourdes... Et d'ici quelques années 3 Go de RAM ne suffiront plus pour faire tourner tout ça correctement ! Sur un PC c'est différent. Les logiciels sont stables dans le temps et l'évolution est plus lente Envoyé de mon LG G3 Et non je ne pose jamais ma bi** sur mon téléphone xD Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Non mais ça ne sert à rien d'assurer dans le temps.. Chaque année les gb de ram augmente. C'est pas que les 6Gb de ram vont rester pendant 10 ans ^^. Puis le mieux c'est surtout bien optimiser le téléphone.. l iPhone n'a pas 4GB × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) D'accord avec toi @@StandBrik Sur PC 2 Go peuvent encore suffire si tu fais que de la bureautique ou autre, même si c'est juste ... :) Après moi ça va encore, j'ai pas Facebook et tous ça ... xD Après @@Xia c'est vrai que l'optimisation c'est mieux ... Mais comme tu le vois, les constructeurs à part 1+ j'ai l'impression ne se concentre pas trop sur ça ... xD Peut-être un peu HTC, mais sinon y a peu de constructeur qui s'attache à cela ... Puis bon, 6 Go c'est pas forcément utile pour le moment, mais tu seras content de les avoir dans 1 an ou 2 quand RR3 demandera plus de ressources ... Moi je sens que mon S5 à plus de mal qu'avant dessus xD Édit : Moi non plus, je pose pas ma bi** dessus ... xD J'ai pas envie de casser le bouton ... Pas sûr que le bouton soit conçu pour avoir une pression de 20 kg qui s'exerce dessus ... xD M Xperia Modifié 26 avril 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Normal.. 1+ ne sort pas 3000 téléphones à la samsung × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 1+ est plus intelligent que Samsung xD Samsung au final embrouille le client ... Entre la gamme J, A, maintenant y a C aussi et quasiment rien qui les différencie ... Tu m'étonnes que je met 3 ans à recevoir 6.0 xD Tous le monde s'y perd avec tous leur téléphone ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.