Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 20 kg seulement ? Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Samsung c'est les haut de gammes juste × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 @@StandBrik, nop ça c'est le poids que d'une boule xD Je me suis mal exprimé :) @@Xia bah si, y a bien du milieu de gamme et entrée de gamme chez Samsung :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Oui mais rien que les haut de gamme sont intéressant chez Samsung !! Lol × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ah oui, effectivement ! :) Enfin sauf le S5 xD D'ailleurs t'as vu que y a eu une mise à jour pour le S7/Edge pour éviter que les écrans prennent du burn-in à cause du Always On ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Non puis Always On c'est débile ;)))) × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 La MàJ n'est que pour le S7 et le S7 Edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Il m'a demandé si j'ai vu.. non j'ai pas vu puis il a dit que c'était pour les S7 × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 @@Revann, oui c'est ce que j'ai dis :) Comme quoi il disais avec amélioré ce burn-in depuis le S5 mais le problème est toujours présent sur les derniers modèles ... Et ça prouve bien qu'il sont conscient qu'il peux y avoir ce genre de problème sur leur téléphone ! Et pourtant il répare pas en SAV ! M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 C'est pas un problème mais plutôt une limite technique... Au bout d'un certain temps chaque écran amoled est amené à subir un burn-in ! Sauf si tu laisse ton écran éteins xD Mais voilà c'est comme ça ! Tout comme les SSD qui ont une limite d'écriture (très grande). À force d'écrire dessus tu arrives à un point où ça ne marche plus (bon ça se compte en millions). C'est une limite technique, si un jour tous les SSD des Samsung S5 de la terre ne marchaient plus Samsung n'en remplacerait aucun parceque ce n'est pas de son ressort tout comme aucune autre marque d'ailleurs Envoyé de mon LG G3 Les HDD eux ont un nombre d'écriture infinie puisque l'écriture est physique. Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 @@Revann, oui c'est ce que j'ai dis :) Comme quoi il disais avec amélioré ce burn-in depuis le S5 mais le problème est toujours présent sur les derniers modèles ... Et ça prouve bien qu'il sont conscient qu'il peux y avoir ce genre de problème sur leur téléphone ! Et pourtant il répare pas en SAV ! M Xperia Il ne réparé pas le tien au sav. Si ça arrive à moi, ils vont finir par changer le téléphone tellement qu'ils auront pas le choix. ( je déconne mdr )× Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ah mais je sais bien que le burn-in est un problème technique, c'est juste pas normal de l'avoir au bout de 6 mois alors que t'y à fait attention ! J'ai un S3 mini à la maison, qu'à au bas mot 4 ans de vie derrière, y a pas une foutue trace de burn-in dessus ! M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Oui c'est vrai. Envoie une photo si tu peux que je vois à quoi ça ressemble ! Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Google image lol × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ha oui c'est vrai xD Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Faut que je trouve un appareil photo de qualité xD Mais j'ai essayé avec le Arc S on n'y voit pas ... Mais ça c'était y a 6 mois xD Après c'est pas trop grave, j'ai trouvé un collègue qui veux me l'acheter, vu qu'avec ce problème il vaut plus rien, si je le vend 180-200€ ça sera super ! :) 200€ de perte en 1 an, ça va encore :) Je pense que je vais lui vendre 180€ et 200€ avec la S-view et si il la prend pas, je la vend 30€ à côté sur lbc xD Comme ça, ça me fera que environ 200€ à rajouter pour le 1+3 :) Mais je vais essayer quand même pour la photo :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) @@M.Xperia Essaye Amoled Burn In Fixer sur le Play Store. Le but c'est de passer ton écran en négatif (via inversion de couleur) et de laisser ton écran allumé comme ça. Ça va inverser le processus. En gros tu vas faire un deuxième burn -in en sens inverse ce qui va au final corriger le burn-in ! Envoyé de mon LG G3 Modifié 26 avril 2016 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 @@StandBrik, j'ai vu ça mais j'aime pas trop ... Ça consiste juste à cramer le reste de l'écran ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 J'ai édite le message d'avant Envoyé de mon LG G3 Pourtant j'ai lu pas mal de retour et ça a l'air de marcher... Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Du coup, c'est comme je dis ? Ça va cramer le reste de l'écran ? Ou justement via l'inversion de couleur ça va remettre en état uniquement les zones cramé ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Tu parles anglais ? Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Oui, mais pas trop xD Les termes et tous, je vais pas comprendre ... :) J'arrive à tenir une conversation en anglais, enfin quand c'est avec des vrais anglais, c'est plus langage des signes qu'autre chose xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Active les sous titres pour mieux comprendre mais ça devrait aller ! Sinon ton burn-in c'est à quel niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Alors déjà comment activer les sous-titre ? XD Et moi burn-in c'est le clavier, tu vois tous ressortir en te concentrant bien et quand tu sais le problème, t'as plus besoin de l'application clavier pour écrire un message XD Sinon, j'ai toute la barre de tâche ... Je vois en face la batterie et tous et en dessus, la barre ou y a écrit blabla sur Tapatalk par exemple, c'est la même pour plusieurs applications et bah je vois aussi la démarcation entre cette barre et le reste de l'écran ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Alors il suffit que tu mette un écran en négatif avec ce clavier affiché et la barre de tâche (tu verras dans l'appli) et tu le laisse 1/2 heure comme ça Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.