M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Et si je met un screen, d'une image de couleur ou on voit le burn-in ? Parce que si je fais ça, ça va peut-être me résoudre le burn-in mais ça va pas me cramer le reste de l'écran ? M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 T'as rien à perdre lol.. Mais t'as du rester longtemps sur le clavier et blabla sale geek lol × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bah pourtant non xD Justement ce qui me fait peur c'est que ça me bousille le reste de l'écran ... Heureusement que c'est pas une image d'un site pour adulte, j'aurais été mal vu ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ce qu'il faut faire c'est faire en sorte qu'il n'y ai que le clavier et la barre d'état qui apparaissent sur ton écran et que le reste soit blanc. Tu fais un screen. Tu l'affiche, tu passes en négatif et tu le laisse quelques dizaines de minutes et le tour est joué Envoyé de mon LG G3 Donc fait un screen passe sur photoshop et peint le reste en blanc Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ah, ouais je comprend ! :) Parce que pour que le burn-in se voit, j'ai trouvé sur internet des images bleu, grise et une noire :) Suffit que j'en trouve une totalement blanche, comme ça le burn-in va s'enlever sans bousiller le reste de l'écran ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Exact Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Aller fais le M.Xperia × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Sans oublier de passer en négatif bien sûr Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Je vais essayer ça :) De toute façon, ça peux pas être pire que ça ne l'est déjà ? :) Enfin, je verrais ça ce week-end, la je vais me reposer, j'ai chopé la grippe xD Je suis en arrêt de travail depuis lundi ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ce week... encore plus loin non ? Puis t'as la grippe bah laisse allumer ton tel sur ce qu'il faut et repose toi ahahah × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ouais pas faux ! Ne nous fait pas attendre maintenant on veux savoir Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Je vais attendre 2 semaines en faite xD J'ai la flemme de le faire xD Et un peu peur que ça empire, faut que je regarde tous en détail avant de me lancer :) Et pour l'instant j'ai mal au crâne, des vertiges ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Couille molle × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Non, @@Xia ça c'est le président Français xD Puis quand t'auras vu la paire que j'ai, t'auras peur de me parler ! XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Mdrrrrrr, elles servent à rien alors.. Un sans couille × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 C'est pas ce que disais ma petite-amie ... xD Elle les aimais bien :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Mdrrrrrr, elle en a tellement eu peur . × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ah bah, je te raconte pas, elle l'a vu, elle a fait un malaise la pauvre xD J'ai entendu " Oh elle est grosse ! " et elle s'est effondrée sur le sol ... xD Et moi en bon héros, je l'ai réanimé :) Comme dans les films, avec des baffes xD Puis comme mes mains sont trop petites pour bien gifler, j'ai utilisé autre chose ... xD Je m'enfonce complètement la sérieux ! XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ça part très loin les amis ! Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Mdr une petite main. je me suis arrêté la × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bah une petite main, par rapport à autre chose ... xD @@StandBrik c'est du second degré :) Sauf pour la taille, qui est vrai xD Aie, mes chevilles xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 @@M.Xperia Ou et ta modestie Pense qu'il y a des jeune mdrrr ™LG F70 Vangreen ROM™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Mdr il faut savoir s'en servir :D × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Oui ça c'est sûr :) Bon on va éviter de partir trop loin xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 On ? Tu lol × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.